AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

L'éducation pour le contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zebediah Killgrave
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
Zebediah Killgrave
MessageSujet: L'éducation pour le contrôle L'éducation pour le contrôle EmptyDim 13 Déc - 10:16
Kevin Thompson était retourné au Royaume Uni afin de passer inaperçu auprès de Jessica Jones qui résistait a ses pouvoirs. En se rendant dans un café, il lu un journal parlant de New York et des Avengers, un SDF passa alors près de lui pour lui demander une pièce mais vit sur le journal Iron man et dit alors à Kevin, que Tony Stark était le meilleur héros qu'il soit sur terre, Killgrave e regarda alors et lui dit alors.

Si vous voulez de l'argent allé braqué cette banque avec un stylo et de l'argent vous en aurez !

L'homme partit alors braqué la banque et se fit tirer dessus et il mourut.

Bon retournons dans notre lecture, qu'elle impertinente personne a déranger les autres surtout pour parler de ce Tony Stark, ça un héros c'est juste un homme riche avec une armure, Jessica est une véritable héroïne avec sa super force mais bon, les Etat uni possède un objet qu'il me faut, le sceptre de Loki et sa Gemme que possède maintenant cette androïde de vision, grâce a lui je pourrait augmenter mes pouvoirs et Jessica fera a nouveau tout ce que je veux.

En reprenant sa lecture il vit alors que ça parlait d'invasion d'alien, qu'il y en avait dans toute les rues, c'est alors qu'en regardant autour de lui il vit que c'était la même chose ici en Angleterre et tout le monde se demandait bien ce qu'il faisait la, c'est alors que justement un petit groupe d'alien arrivèrent vers le café ou Killgrave se trouvait puis un autre homme arriva pour les affronter.

Tien le captain Britannique est dans le coin, je pense qu'il ne doit pas être si intelligent celui ci , mais bon il est anglais donc peut être est il tout de même supérieur au captain América !


Killgrave se leva alors et se rendit mains dans les poches dans la direction du combat qui opposé le groupe alien face à captain britain, un serveur s'approcha alors de lui pour lui demander l'addition, Killgrave lui dit alors de a payer pour lui même, le serveur accepta et reparti, une fois face au combat killgrave cria "STOP !"
C'est alors que tout le monde s’arrêta, killgrave s'approcha alors du captain.

Bon vous vous repartez et vous m’oubliez merci !
Et vous vous allez me jurer fidélité et bosser pour moi !


Le captain parti mais es alien n'ayant pas comprit ce que Killgrave leur demanda cherchèrent à l'attaquer a nouveau il dut alors crier un nouveau Stop pour qu'il s’arrête.

Bon je vois que vous ne comprenez pas tout et du coup mon pouvoir à ses limites sur vous, je vais vous apprendre la langue terrienne afin que vous deveniez mes nouveaux garde du corps !


Killgrave regarda alors un passant et lui demanda de se tuer et ce dernier le fit, cela intrigua alors le groupe d'alien et il leur demanda de les suivre se qu'il firent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zebediah Killgrave
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
Zebediah Killgrave
MessageSujet: Re: L'éducation pour le contrôle L'éducation pour le contrôle EmptySam 2 Avr - 15:43
Zebediah se trouvait alors dans son immense appartement en compagnie de ses nouveaux compagnons sous son contrôle, des aliens, des extraterrestre a qui il voulut enseigner les base terrienne afin de pouvoirs exercer son contrôle mentale sur eux car ses dernière ne le comprenant pas vraiment ils échappent au contrôle de Killgrave qui ne supporte pas cela.

Machine apporte moi donc un thé et fissa si tu ne vas point perdre la tête et apporte aussi des apéritifs pour nos visiteurs !

Le thé et les apéritifs arrivèrent, "Machine" regarda avec étonnement les aliens présent dans le salon pendant que Killgrave se posa tranquillement sur le grand canapé en regardant ses compagnons en buvant sa tasse de thé.

Bon le cocos, assez vous donc et nous allons pouvoirs faire de grandes choses avec vous j'en suis certain !

Les cocos n'avait pas vraiment compris mais ils s'étaient assis, pendant ce temps Killgrave pris alors un bottin et se mit a chercher dedans.

Bon prof de petit enfants cela devrait suffire pour les bases et ensuite nous verrons peut être plus loin une fois que vous aurez au moins appris a lire et a écrire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zebediah Killgrave
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
Zebediah Killgrave
MessageSujet: Re: L'éducation pour le contrôle L'éducation pour le contrôle EmptyVen 29 Avr - 17:13
La prof arriva enfin à l'appartement de Zebediah, il lui ouvrit et des qu'elle entra elle tomba sous son pouvoir de contrôle mental.

Venez au salon et ne vous inquiétez pas de ce que vous verrez !

La prof entra alors au salon et tomba nez a nez avec divers aliens et comme Killgrave lui avait suggéré elle ne s'inquiéta pas ni s'étonna.

Bon voila apprenez leur l'alphabet et a former des mots, j'en ai besoin pour en faire une armée et comme ils ne comprennent pas le terrien je ne peux les contrôler donc pour commencer les bases et les mathématique aussi bien sur, qu'ils savent combien de personne ils doivent tuer quand je leur dis deux dizaines.

Les aliens s'installèrent alors sur des chaises autour d'une table et Killgrave leur dit d'écouter et d'apprendre ainsi que de rester calme, pour le moment ils n'avaient seulement compris qu'ils devaient rester calme, mais Killgrave était confiant il avait hâte d'avoir enfin son armé d'aliens et surtout qu'ils puissent leur dire ce qu'ils font sur Terre.
Une heure passa et Killgrave était parti regarder la TV d'un seul coup il entendis un grognement et se rendit de nouveau au salon, il remarqua que l'un des aliens était debout face a la prof et que celle ci était furieuse avec un doigt sur le torse de l'extraterrestre qui lui disait NON !
La prof avait beau répliquer, Killgrave s'approcha et vit qu'ils avaient commencer a écrire l'alphabet et que celui debout n'avait pas du saisir le contexte de l'écriture minuscule et Majuscule, vu qu'il avait fait une lettre par feuille et Killgrave avait vu juste quand il entendit la prof dire que majuscule c'était ainsi et minuscule ainsi, mais l'alien ne fut pas heureux qu'on lui dise quoi faire et en comprenant son erreur dit alors ok puis soudainement il tua la prof Killgrave le regarda alors.

Bon nous allons engager un autre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zebediah Killgrave
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
Zebediah Killgrave
MessageSujet: Re: L'éducation pour le contrôle L'éducation pour le contrôle EmptySam 25 Juin - 16:51
Les semaines avaient passés et les étudiants de la Killgrave académie savaient enfin lire et écrire et presque se comporter en public.

Killgrave s'installa alors dans son fauteuil tel un chef de clan les jambes croisé et les mains placé devant sa bouche en regardant ses élèves aliens s'installer chacun leur tour.
Une fois cela fait il ouvrit la bouche pour commencer a prendre la parole.

Mes cher Académiciens si je puis dire, maintenant que vous connaissez la langue de la Terre et que je peux du coup pleinement vous influencer et bien sur vous contrôler je vais vous demander quelque chose, une questions a laquelle vous serez obliger de répondre n'es ce pas ?

C'est alors que les aliens répondirent que oui.

C'est bien, très bien, ma questions est toute simple alors voila voila ...
Que faites vous sur Terre ???


C'est alors que dans la langue de Shakespeare le chef des aliens se leva alors et dit a son patron que des grands hommes roi et présidents de diverse planète avait décider de faire de la planète Terre une prison. Il dit ensuite que Ronan avait été vaincu par un être mi Terrien du nom de Starlord ce qui inquiéta les grand de l'univers tout comme une équipe terrienne nommé les Avengers, c'est pour cela que les grand de l'univers décidèrent de vider les prisons de leur planète en envoyant tout les prisonniers sur Terre les laissant s'entretuer et par de fait aussi tuer les Terriens pour qu'ils ne soient plus une gène pour le reste de l'univers.

Killgrave était des progrès fait par ses élèves il claqua des doigts et demanda alors au cuisiniers et serveurs de ramener petits four et champagne pour lui et ses amis il se leva alors et pris la parole.

Mes amis mes camarades mes sujets, grâce a vous, je suis bien plus avancé que ces cher Avengers et Jessica Jones, ah Jessica j'ai hate de te revoir, mais ne emballons pas je suis en train de changer de sujets.
Du coup je disais que je suis bien plus avancé sur l'histoire de votre invasion qui n'en ai point une.
Je ne dirais qu'une chose, maintenant que vous me comprenez.
Alors voila de vous je n'avais besoin que de savoir cela, vous pouvez me servir comme garde du corps avec vos allure d'orc de Warcraft du coup je vous laisse juste tuer un de vos camarade, les autres seront mes gardes du corps et assurerons ma priorité, tuer les terriens plus besoins tuer les Avengers si, vous allé m'aider même a abattre l'androïde nommé VISION, j'ai besoins d'une pierre se trouvant sur sa tête pour augmenter ma puissance.


Et Killgrave quitta la pièce en souriant pendant que les alien orc se mirent alors a tuer un de leur camarade car cela leur avait été demandé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'éducation pour le contrôle L'éducation pour le contrôle Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'éducation pour le contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite idée pour fidéliser les joueurs
» Votez pour le meilleur de Marvel en film et/ou série
» Vous avez pu me resister... Et pour cette raison vous n'êtes pas autorisé à vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: planet earth :: Autre lieux :: Europe :: Royaume Uni-