AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petite idée pour fidéliser les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Petite idée pour fidéliser les joueurs Petite idée pour fidéliser les joueurs EmptyMer 30 Sep - 14:07
Bonjour à tous, j'avais eût une idée pour donner envie aux prochains de rester. Ce serait de faire qu'avec les Events, on puise gagner des truc pour nos personnages.

Par exemple : un personnage qui aurait un outils High-tech pourrait recevoir une amélioration de son outils, un personnage qui combattrait au contact pourrait recevoir une très bonne arme comme la Masamune de Wolwerine, un utilisateur de magie pourrait recevoir un anneau avec une capacité quelconque (se régénérer en continue ou devenir invisible). Et les dons pourrait aussi être gagner un sort unique si on est un sorcier, ou  gagner une résistance accrue qui serait loin d'un perso comme hulk ou Thor, si on est un combattant.

Et bien sur, on gagnerait pas forcément quelque chose au Event, même si on participe à tous les Event.  Bon j'espère que j'ai bien expliqué mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Stan Lee
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 35
Admin
Stan Lee
MessageSujet: Re: Petite idée pour fidéliser les joueurs Petite idée pour fidéliser les joueurs EmptyMer 30 Sep - 19:37
Alors, le forum est en construction, donc plein de choses vont apparaitre au fur et à mesure, ton idée fait partie des projets. En gros, j'avais pensé à un système de points qui permettrait d'acheter certaines choses : des armes, un pouvoir supplémentaire, etc.

Les points de gagnerait en postant un RP, en répondant à un RP, en postant un message, etc.

Voilà, j'espère que c'était clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Petite idée pour fidéliser les joueurs Petite idée pour fidéliser les joueurs EmptyMer 30 Sep - 20:21
Ok, votre idée est sympa en effet. Pouvoir prendre des avantages avec des points, c'est cool. Heureusement que nous avons  le grand Stan lee sur le forum.^^

Clarisse s'agenouille est commence à vénérer S. Lee, comme une divinité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite idée pour fidéliser les joueurs Petite idée pour fidéliser les joueurs Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour fidéliser les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'éducation pour le contrôle
» Votez pour le meilleur de Marvel en film et/ou série
» Vous avez pu me resister... Et pour cette raison vous n'êtes pas autorisé à vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Administration :: De vous à nous-