AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Maximum Security] Rocket et Groot débarque dans une nouvelle prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Maximum Security] Rocket et Groot débarque dans une nouvelle prison [Maximum Security] Rocket et Groot débarque dans une nouvelle prison EmptySam 27 Juin - 14:03
Après avoir vaincu Ronan avec les autres Gardiens, la toute nouvelle équipe gagna en notoriété grâce aux nombreuses aventures qu'ils vécurent ensemble.
Rocket ainsi que les autres gardiens décidèrent de se séparer pour des vacances bien mérités, toutefois il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire avec son fidèle ami Groot.
Ils se rendirent donc tout d'abord à Knowhere pour réfléchir au calme, c'est alors que Rocket vit une affiche avec une tête mise à prix pour pas mal de crédit.

Regarde Groot, cette prime nous serait bien utile pour commencer nos vacances, imagine les nouvelles armes qu'on pourrait s'offrir, on peut même garder quelque crédit pour retaper le vaisseau de Quill.

Je suis Groot.

Mais non, ne t'en fais pas, il n'y a aucun risque pour ce genre de mission, allez viens, on va recueillir des informations sur cet individu.


Très vite, ils arrivèrent à localiser celui qui allait leur offrir la prime dont ils ont besoin.


Bien prépare le sac, je vais l'approcher. Rocket s'approche de lui, une main au dos sur son tout dernier pistolet de poing.
Dis moi ta tête me dis vaguement quelque chose, on se serait pas croisé par hasard sur Xandar.

Vous devez faire erreur, je ne vous ai jamais vu répondit le criminel

Oh mais si je me souviens très bien on s'est vu en prison et tu me dois de l'ar... Euh PARDON ?! Tu ne me reconnais même pas un tout petit peu, les gardiens de la galaxie, ça ne te dis rien, on a vaincu Ronan grâce à moi. Tu étais en hibernation dans un autre univers ?!

Rocket énervé dégaina son arme et sauta sur sa proie qui ne pu riposter.

Très bien monsieur qui va me donner une grosse prime, je t'emmène au premier poste Kree des environs, d'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils avaient une toute nouvelle prison, construite avec plusieurs races, tu vas adorer. Rocket fit signe à Groot de s'avancer avec le sac.

Votre transport est arrivé, si vous voulez bien vous donner la peine de rentrer.



Arrivée à un poste Kree, Rocket présenta son prisonnier qui fût pris en charge directement par les forces de l'ordre.

Si vous voulez bien patienter, je vais chercher votre prime.


Rocket commença à s'inquiéter, ça faisait un moment déjà qu'il attendait avec Groot.

C'est à ce moment que plusieurs soldats Krees entrèrent.

Rocket Raccoon et Groot, membres des gardiens de la galaxie, vous avez été reconnu comme étant des individus trop dangereux pour notre société suite à votre association avec Peter Jason Quill qui a vaincu Ronan. Pour la sécurité de tous, nous vous envoyons vers la nouvelle prison spécialement créée pour les gens comme vous.

Moi dangereux ? Merci du compliment, mais vous devriez plutôt être heureux qu'on ait pu se débarrasser de Ronan. Enfin, quoi que j'en dise votre décision prise, et vous êtes trop nombreux pour que je vous affronte tous, donc où est elle cette fameuse prison.

La Terre, monde natal de Star-Lord.

[la suite bientôt]
Revenir en haut Aller en bas

[Maximum Security] Rocket et Groot débarque dans une nouvelle prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT EN COURS: maximum security.
» [Maximum Security] Le début de la quarantaine
» Rocket Raccoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: planet earth :: Etats Unis :: Ville-