AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Maximum Security] Le début de la quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: [Maximum Security] Le début de la quarantaine [Maximum Security] Le début de la quarantaine EmptyDim 17 Mai - 13:11
Peter Parker, se trouvait dans les labo de la fac qu'il avait fréquentait, depuis la mort de Gwen il se rendait souvent dans son ancien lycée, pour repenser a certain moment de sa vie avec la fille qui a partagé son cœur. Beaucoup de personne le regardait étrangement en le voyant tituber dans les couloirs et des fois sourire face a un mur, certaine personnes disent que c’était pire avant, déjà il était plus présent et on pouvait l'entendre crier dans des salles vide et souvent une des salles qui avait été détruite par le lézard se retrouvé bien plus abimé que la veille alors que les travaux avait commencé.

Donc Peter titubait quand soudain son spider-sense retentit, il se dépêcha de sortir et de se cacher afin d'enfiler son costume, ou plutôt de retirer ses vêtements civil pour etre l'homme araignée, il mit alors son masque et monta sur l'immeuble en face de son lycée, c'est alors qu'il aperçut plusieurs personnes étrange il décida alors d'aller en voir une.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: [Maximum Security] Le début de la quarantaine [Maximum Security] Le début de la quarantaine EmptyDim 17 Mai - 13:12
Peter s'approcha des aliens il fit quelques blagues avant les entoilé, il compris bien vite que cela ne servais a rien ni lui ni eux ne se comprenait, il vit les civil partir alors surement pour rentrer chez eux.





Et Dites bien que vous avez été sauvé par le Magnifique Spider-man !!

C'est alors que des hommes du Shield se mirent a courir dans les rues et a capturer les aliens dans les rues en remerciant l'homme araignée.



Il y a un soucis interplanétaire on dirait ?

Les agents du Shield lui dirent alors le peu qu'il savait comme quoi le MIB Avait intercepté un message parlant de prison terrienne mais aucun alien arrête ne voulu dire ce qu'il se passait.

Peter quitta alors les lieux et rentra chez lui se coucher. Au réveil il avait la tête plutôt engourdit ne comprenant pas tout, mais bon il avait souvent eu de mauvaise nuit en ce moment donc il pensa que c’était habituel et passa une journée normal, enfin normal pour quelqu'un avec des super pouvoirs donc arrêter des criminels et des aliens en ce moment mais le soir Peter se coucha a nouveau quand soudain il se réveillé dans une pièce noir allongé avec en face de lui des petit hommes gris.

Salutation unité terrienne Peter Parker nous avons besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: [Maximum Security] Le début de la quarantaine [Maximum Security] Le début de la quarantaine EmptyDim 17 Mai - 13:12
Peter regardait les deux aliens gris en étant allongé sur son lit sans rien comprendre et sans rien dire, c'est alors qu'il remarqua enfin la pièce qui n’était pas si noir que ça il y avait du jaune et rien d'autre hormis le noir bien sur.
Les aliens se mirent a partir un moment  pour discutaient entre eux visiblement avant de revenir face a Parker.


Ne crains rien unité terrienne nous sommes des représentants de Bll'Nah !

Peter compris que c’était visiblement le nom de leur planète et répondit simplement


Et qu'est ce que vous me voulez ?
Me faire subir des expérience atroces ?

L'alien sembla alors stupéfait et répondit


Nous ne comprenons pas on humour attend je te prie !

C'est alors qu'ils partirent de nouveau mais revinrent avec un homme humain en costard avec des feuilles de papier et un stylo venant en disant coucou

C'est alors que l'homme qui était surement un alien lui aussi mais venant d'une autre planète dit alors à Peter que les petits gris était  déstabilisé face a Peter et qui n'avez jamais vu quelqu'un avec son patrimoine génétique particulier


Une minute... C'est EUX qui sont déstabilise ?
J'ai été enlevé par des extra terrestre et leur avocat et ces messieurs son déstabilise ?
Au fait je vais devoirs resté attaché ou je peux vous menace pour poursuites pour qu'on détache ?

L'avocat dit alors a Peter qu'il aller devoir signer un papier dégageant la responsabilité de ses clients pour la suite, Peter ronchonna mais accepta  et fut enfin détaché, et signa du coup les papiers.

L'avocat repris enfin la paroles pour dire que ses clients s'excuser du désagréments qu'ils auraient pu causer a Peter ainsi qu'a ses proches. Il dit ensuite que ses clients ont effectué des expériences pas très légales sur le territoire de la planète Terre.


Autrement dire vos clients les clown intergalactique ici présent son venue nous enlevés ma Tante et moi dans notre appartement oui ou non ?

L'avocat dit alors que d'une certaine manière oui,  ainsi qu'il y avait eu une erreur d’interprétation de l'ADN ce qui a provoqué des problèmes avec un de leurs hybrides, celui de Peter, et que cette hybrides aurait pu causer des actes de vandalismes et fait as mal de dégâts.


C'est étrange... Ton patrimoine génétique est Arachnéen, peux tu nous expliquer ?

Et oui les aliens reprirent la paroles avec une soif de connaissance.


C'est une longue histoire, une autre fois quand vous m’enlèverez a nouveau peut etre !

Les aliens ont répliqué en disant qu'ils le feraient car c’était intéressant, visiblement l'ironie et eux ça faisait deux, puis ils demandèrent a leur avocat si Peter allé les aider, L'avocat dit alors que Peter devait les aider car d’après les loi de c'est petit gris, Peter étant le père de cette hybride et donc il doit s'en occuper et que s'il refuser il irais six mois dans leur prison, mais bien sur que s'il les aide il abandonne leur poursuite et donc qu'il devait renvoyer l'hybride dans leur vaisseau, mais que ce serais compliqué car se dernier est enceinte.


Oké j’accepte en même temps pas trop le choix !

Les petits gris donnèrent une machines téléportatrice a Peter pour qu'il le pose sur son "enfant" en lui disant ou l'alien se trouvait et ils disparurent alors.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: [Maximum Security] Le début de la quarantaine [Maximum Security] Le début de la quarantaine EmptyDim 17 Mai - 13:13
Peter se leva et se changea alors en le magnifique Spider-man, il se dit qu'il devait rapidement retrouvé son bébé alien, il se balança alors a sa poursuite en se balançant de toits en toits.


Il est bientôt six heures et je n'ai toujours rien trouvé, j'ai toujours du mal à croire que ce n'est pas un coup d'un de mes ennemis !

Peter regarda alors l'objet que les aliens lui avait laissé.


Ce bidule doit me conduire a cette hybride alien avant qu'il ne ponde des œufs dans tout Manhattan.
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprend de l'avocat des petits gris.

Autrement dit si je me plante, je vais bientôt découvrir les joies de la "Grande-Paternité" !

Peter sortit alors son portable pour appeler Robbie un des employé du Daily Bugle afin de savoir si l daily bugle avait des infos, il entendit alors son patron J J Jameson crier dans son bureau, et vociférer que tout les aliens étaient sur Terre a cause de Spider-man, peter raccrocha alors quand il entendit son patron demander ou il pouvait être au lieu de lui ramener des photos.
Peter continua alors de chercher ce petit alien.


Cette créature de l'espace a la bougeotte, elle tiens de son papa !
Mais d'après ce bidule elle s'est installé dans cette impasse...

Peter s'approcha alors de ce qui semblait être un enfant en se disant qu'il n'avait qu'a poser le bidule dessus pour qu'il soit téléporté.


Écoute petite, n'aie pas peur, je suis la pour te faire rentrer a la m...

Soudain l'hybride apparut entièrement et il n'était vraiment pas mignon.


Il y a des jours comme ça ou je donnerais tout pour avoir été mordu par un escargot radioactif..

[Maximum Security] Le début de la quarantaine Brllnahzhhk3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: [Maximum Security] Le début de la quarantaine [Maximum Security] Le début de la quarantaine EmptySam 27 Juin - 22:26
[Maximum Security] Le début de la quarantaine 406px-Typeface
Sur le toit d'un bâtiment un criminel de seconde zone était en train de s'en prendre à quelqu'un, visiblement son patron, ce criminel n'était autre que typographe, un criminel avec des armes en forme de lettre Peter l'avait rencontré il y a peu et ne l'avait pas attrapé.


Attention !
Araignée en colère droit... DERRIÈRE !

Spider-man passa du coup près de Typographe qui se demandait bien ce qui se passait au début il cru que spider-man était la pour lui et c'est alors qu'il dit que même ce héros qu'était Spider-man ne pouvait rien faire contre une explosion de 10 000 tonnes et que ce n'était qu'une question d'heure.
C'est alors que Typographe se tue en voyant l'araignée mutante en appelant alors le seigneur.


Qu'est ce que je te disais !

Spider-man se lança alors au combat et donna un coup de pied dans sa "fille"


Désolé de te gâcher tes effets Typographe mais est ce que tu compte m'aider sur ce coup-la ?

Bien sur Typographe dit que ce combat n'était pas l sien et qu'il avait d'autre chats a fouetter.
C'est alors que Spider-man se prit un violent coup de pattes, puis l'araignée ouvrit la bouche et entoila alors Peter Parker qui ne pouvais plus rien faire.

Alors Typographe tu ne veux pas lire dans ton casier assassin et pyromane tu as tout de même bien plus d'ambition que ça, c'est pas ton genre !
Mais bon apparemment ton sens de l'honneur se limite a dynamiter des gens hein ?

C'est alors que Typographe libéra l'homme araignée à l'aide d'une de ses lettre couteau et il demanda alors a spider-man comment éliminer la menace.


En assenant un bon coup sur la partie basse de son systeme digestif !

Typographe dit alors que c’était une bonne idée et spider-man commença a s'éloigner de l'immeuble sur lequel ils étaient pour ne pas que le monstre ne touche au explosifs, Typographe demanda comment s'en débarrassé et que leur force combiné ne viendrait a bout du monstre.


Je voudrais que tu détourne son attention le temps que je lui colle ce truc... ça devrait la renvoyer chez elle et n'oublie pas qu'elle attend des petits...Elle doit donc être passablement irritable !

Typographe envoya alors des bombe lettre sur le monstre pour détourner l'attention ce qui énerva bien la créature.


Je t'ai dit de détourner son attention pas de te faire dévorer !

Le combat continua alors a coup de poings de cube avec des lettres c'est alors que Spider-man saisit l'alien et lui planta le truc, au même moment le monstre commença à accoucher et fut téléporter elle ainsi que ses petits.


Absolument écœurant je plains les pauvres aliens du vaisseau amiral !

Typographe approuva que cela était dégoutant.


Désolé de te fausser compagnie j'ai un rendez vous ailleurs !

Typographe remercia spider-man de l'avoir empêcher de commettre une grave erreur et pendant que spider-man se mis en chemin pour rentrer chez lui typographe continua son discours en disant que le A sur sa tête signifiera ASSURANCE et qu'il allait se débarrasser de ses bombes lettres puis il se rendit compte qu'il avait perdu sa télécommande.
Pendant ce temps la la personne que Typographe agressa au début de son poste et qui n'était autre que son patron s'était libéré prit la télécommande et appela a police en disant que son employé avait fait sauter sa compagnie d'assurance il raccrocha appuya sur la télécommande et boum.

C'est alors que Gordon Thomas  fut rechercher ainsi que son complice spider-man pour l’explosion d'une compagnie d'assurance.

_______________
Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Maximum Security] Le début de la quarantaine [Maximum Security] Le début de la quarantaine Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Maximum Security] Le début de la quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT EN COURS: maximum security.
» [Maximum Security] Rocket et Groot débarque dans une nouvelle prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: planet earth :: Etats Unis :: Ville-