AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une rencontre aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Une rencontre aveugle Une rencontre aveugle EmptyMer 5 Oct - 20:30
Peter Parker se baladait sur New York quand soudain il entendit sur sa fréquence spéciale dans une de ses oreillettes. Cette fréquence captait surtout les émissions de Police afin de savoir s'il y avait du danger et c'est là que la surprise se fit alors.
Peter Parker regarda alors à droite à gauche et marcha de ruelles en ruelles afin d'être enfin seul et une fois cela fait, il retira son sweet et le mis dans un sac de toile sous une gouttière c'est alors que Peter Parker laissa place à Spider-man le héros au costume bleu et rouge.

Se baladant de toile en toile sur les immeubles de New York, il se stoppa alors à nouveau une fois qu'il recapta la bonne fréquence, cette dernière parla du Raft, la prison où sont enfermés tous super-criminelles une fois que les héros les enferme après les avoir affrontés et bien sûr vaincu.

Cap sur le Raft !

Spider-man arriva alors au niveau du port, le Raft était plus loin et aucun bâtiments pour y arriver suspendu à une toile.

Bon la je ne peux y aller de la manière normale et je ne suis pas Iron man avec une armure super blindé pour survoler le monde.
Hum, je me vois bien avec une armure, je serais l'iron spider par contre je ne suis pas pour la couleur rouge et or.


En regardant sur les côtes Spider-man vit un navire policier qui se rendait sur les lieux il ne se construisit que sorte de radeau avec e toiles et des planches afin d'arriver au lieu.

Une fois au Raft parker, préféra passer inaperçu par rapport aux policiers, mais sur place il vit le grabuge. Pour faire simple toutes les cellules étaient ouvertes et bien sur tous les prisonniers états de sortie et Spider-man en voulant se jeter sur le Rhyno se dernier lui mit alors un coup c'est alors qu'il vit une autre personne vêtue de rouge.

Le diable serais donc parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Matt Murdock
Nom de code : Daredevil
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : New York Hell Kitchen
Matthew Matt Murdock
MessageSujet: Re: Une rencontre aveugle Une rencontre aveugle EmptyMer 5 Oct - 21:02
Levé dès l'aube, je me rendais ce matin au raft, non pas en tant que Daredevil, mais en tant que Matt Murdock, pour aller voir un de mes clients, ironiquement mon client est un de mes anciens ennemis, Melvin Potter alias le Gladiateur, mais il y a décidé de se racheter une conduite, je sais qu'il ne ment pas, je l'ai disons... entendu.

Nous étions en train d'étudier sa demande, il désirait être transféré dans prison plus normal, après tout c'était un ancien catcheur, sans aucun pouvoir réel. Quand tout un coup, il y eu un énorme bruit une explosion, qui avait résonner dans toute la prison. Puis toute les alarmes.

Aussitôt je m'excusait auprès de mon client, il y avait de forte chance que Dardevil soit bien plus utile.

Je me change, rapidement et me précipite dans les couloirs, et au détour d'un couloir je vois voler... une arraignée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Une rencontre aveugle Une rencontre aveugle EmptyJeu 6 Oct - 7:15
Spider-man ne savais que faire, ça première réaction à déjà été de se remettre debout sur ces deux jambes en position e combat, en même temps il dut se demander premièrement si ce diable était quelqu'un de bon ou mauvais car dans une prison hormis les criminel il n'y a que des policier et aucun d'eux ne porte ce genre d'uniforme.

Je ne pense pas te connaitre toi !


Puis d'un seul coup Peter se souvenue d'une histoire qu'il avait eu avec J Jonah Jameson au sujet du diable rouge de Hell's kitchen et qu'on lui avait demander des photos mais qu'il n'en avait encore aucune pour le moment.

* C'est bien ma Veine pourquoi je n'ai pas pris mon appareil photo!!*
( Entre les ** ça veut dire que c'est des paroles dites dans ses pensée)

Toujours sur ses gardes Spider-man regarda autour de lui et il vit des policier en dangers et sans hésité il alla les aidé.

Toi tu es Daredevil je crois, je ne sais pas ce que tu fais la, mais je ne pense pas que tu était derrière les barreaux et j'aurais bien besoin de ton aide si tu le veux bien ?


C'est a ce moment la que le rhyno revint a la charge et grâce a son sens d'araignée Spider-man le senti et sauta a temps en lui lançant des toiles au visages.

J'aurais besoin d'un coup de main contre celui la.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Matt Murdock
Nom de code : Daredevil
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : New York Hell Kitchen
Matthew Matt Murdock
MessageSujet: Re: Une rencontre aveugle Une rencontre aveugle EmptyJeu 6 Oct - 20:36
J'avais devant moi le fameux Spider-man, si j'en crois les article du  Daily Bugle et Jonah J Jameson il serait responsable de tous les maux de la ville...  Enfin pour tout ce qui croit en Jameson ce qui n'est pas mon cas.
Et apparemment il sais pas qui je suis.

Je vis aussi un autre curieux animal le Rhino... Comment avait il récupéré son armure de combat ?

Mais pas le temps de réfléchir, ma radar m'indique que un morceau du mur fracassé par le Rhino, était en train de tomber sur un des gardes à moitié KO. J'utilisai mon agilité pour récupérer le pauvre gars, avant que le mur ne le touche et de justesse, mon radar détecte le morceau de mur s’effondré à mes pied, j'assois le garde et lui dit.

Resté la un moment, vous n’êtes pas en état de vous battre !

A peine fini que Spider-man me proposait un alliance, contre le Rhyno, c'est clair ce sera plus efficace à deux pour le combattre.

Disons-que j'étais ici en visite privé, tu es Spider-man, j'ai entendu parlé de toi !!
Amusant j'ai des cornes sur mon costume et toi tu représente un animal, enfin une araignée..
et nous avons face a nous un gros "animal" à corne, il y une certaine ironie à notre association..


Les battement de cœur du Rhyno battaient la chamade c'est clair il allait de nouveau charger, Spider-man réussit a l'esquiver et lui lança ses fameuses toiles. Je réussit aussi facilement à l'éviter, puis saisis la chaise d'un garde pour l'envoyer dans les jambes du Rhyno, voyons quel effet on va obtenir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Une rencontre aveugle Une rencontre aveugle EmptyJeu 6 Oct - 21:25
Spider-man vit alors son alliée Daredevil saisie une chaise rapidement et l'envoyé dans les jambes du Rhyno, cela avait eu un bel effet bien plus qu'on ne pouvait le penser, les pieds de la chaise avaient pu entrer en contact avec des câbles de l'armure de ce dernier ce qui le fit alors tomber et bien sur n'être plus qu'un homme dans une machine de Rhyno.
Spider-man s'approcha alors de ce dernier.

N’empêche que ton armure est tout de même plus évoluée que la dernière fois où je t'ai vu du moins chez moi.

En parlant de son chez lui Peter se souvint alors de son monde et surtout de sa Gwen qu'il avait perdu. Et que même si ici elle était peut etre encore en vie cette dernière était une enfant et il espérait dans un sens que le Peter d'ici ne sois pas avec elle, pour qu'il ne lui arrive rien.
Spider-man tendit alors sa main vers son camarade d'infortune.

Un animal à corne oui c'est bien ironique cela, tu penses que nous allons par la suite affronter le taureau, le buffle ou bien la chèvre quoique lui je l'aie vu la dernière fois il compostait des tickets de cinéma donc pas sur de le voir enfermé ici, mais bon tu aurais dû le voir avec son masque de chèvre c’était assez hilarant.

Voyant que le diable rouge restait stoïck a la blague qu'il venait de lancer il ne sut plus quoi dire.

Ah oui tu es plutôt comme ça toi, je disais ça pour rire c'est comme si un scarabée venait nous attaquer.

C'est alors qu'un criminel arriva en Scarabée c'était Abner Jenkins ce dernier arriva tellement maladroitement qu'il fut assommé en un seul coup par le duo de héros.

Bon on va dire que je rigolais là, je ne l'ai pas invoqué !

On devrait essayer de mettre les gardes un peu plus à l’abri tu ne pense pas .


Une fois cela fait Spider-man dit alors au diable de Hell's Kitchen.

Dit moi Dardou, tu ne trouves pas étrange que les criminels aient pu récupérer leur équipement qu'elle est ta théorie sur l'accident auquel nous assistons, tu penses que c'est pour une évasion en masse ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Matt Murdock
Nom de code : Daredevil
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : New York Hell Kitchen
Matthew Matt Murdock
MessageSujet: Re: Une rencontre aveugle Une rencontre aveugle EmptyDim 9 Oct - 20:57
* Réussir à stoppé la charge du Rhyno avec une chaise !! Là c'est vraiment surprenant !*

Spider-man venait et me parler, je crois de d'autres "ennemi"... un taureau un buffle une chèvre.

*Hum... Ou il a vraiment un palmarès de vilain plus que bizarre ou c'est de l'humour... Restons stoïque...*

puis après une nouvelle blague un nouveau gars en armure venait d'apparaitre, mais la surprise jouant en notre faveur, a vrai dire il semblait presque perdu, Spidey et moi-mème le frappant en même temps et de toutes nos forces, KO direct.
Celui-là c'est le Scarabée.

Après avoir mis les gardes à l'abri, Spider-man me demanda si une idée de ce qui se passait. 2 vilains libéré et avec leur armures de combat.

Je l'ignore totalement, mais il y a autre chose qui me semble bizarre, on a neutralisé Rhyno avec un chaise et le deuxième par de simple coups de points. J'ai vu le reportage sur ton combat avec Rhyno, bien que l'armure semble plus évoluée je pense pas que ce soit le cas, mon sens de l'odorat m'indique clairement des fuites d'huiles.

Je me penchait alors sur le scarabée, je constatais que l"armure était équipée d'aile, pourquoi n'avait il pas essayé de voler ? Peux-être qu'il ne pouvais pas ? Je pense même que la maladresse devait être lié.

C'est domage je n'y connait pas grand chose en technologie, mais j'ai l'impression que ces armures sont des copies moins éfficace que les originaux, tu en pense quoi Spidey ? As-tu quelque connaissance dans ce domaine ? 

Je posait cette question à Spider-man, car lorsqu'il avait utilisé sa toile, j'avais entendu un petit bruit métallique et ses toiles avaient une légère odeur chimique, peut-être qu'il avait plus de connaissance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Une rencontre aveugle Une rencontre aveugle EmptyLun 10 Oct - 6:52
Spider-man écouta Daredevil, ce dernier venait d'émettre une théorie vraiment intéressante sur les armures moins efficace que les vrais.

Pour les armures de ces dernier c'est vrai qu'elle ont pas l'air résistante je mettais ça sur le coup des médicaments qu'ils doivent injecter a chacun des prisonniers.


Puis Spider-man s'accroupit alors afin d'examiner les armures.

Effectivement je m'y connais un peu dans le domaine électronique et donc je peux analyser tout ça !


Peter se mit alors a vérifier les armures des ennemis au sol tout en s'assurant tout de même que les méchants était bien au sol.

Pendant que je suis au sol en train de vérifier ces dernier, toi vérifie que personnes n'arrive merci.


Peter regarda et c'est vrai que les armures semblait avoir été monté a la va vite et il remarqua les fuites d'huile.

Je pense que les armures avaient été démonter par les agents su SHIELD ou du Raft, et qu'elles ont été remonté à l'arrache et donc beaucoup moins efficace, mais surement assez pour pouvoir s'évader.

C'est alors qu'une explosion se fit entendre plus loin et dans les talkiewalkie des gardes ont pu entendre qu'une brèche était faite.

Une idée de quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre aveugle Une rencontre aveugle Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: planet earth :: Etats Unis :: Raft-