AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(clea) dust and starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clea
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2016
Admin
Clea
MessageSujet: (clea) dust and starlight (clea) dust and starlight EmptyLun 28 Nov - 23:06

 
clea
aut viam inveniam aut faciam
 

 
clea, juste clea, toutefois, il fut un temps où elle porta le nom de strange ― clea ― elle naquit au sein de la dimension noire ― son âge est indéterminé ― n'étant pas humaine, elle n'a pas de nationalité ― elle est faltinienne du côté de sa mère ― divorcée ― heroes ― aucune, anciennement les defenders


 
caractère
Il y a cette chose à propos de Clea, cette espèce d'innocence mêlée à une certaine sagesse, une incroyable altruisme, un désir de trouver ce qui est bon en chacun. Pourtant, elle est terriblement seule. Il n'y a qu'elle et le néant qui l'entoure. Même auprès des autres, même auprès de Stephen. Et il y a les responsabilités. Un poids bien lourd, des conséquences trop importantes et cette effroyable peur de l'échec. Elle a laissé tomber les siens. Elle veut aider, elle l'a toujours voulu, elle a cette force de caractère assez particulière, elle tombe, mais se relève à chaque fois, elle ne laisse plus personne lui dicter ce qu'elle a à faire. Clea n'est plus une enfant, elle connait le chaos, la terreur et l'oppression, cela a forgé sa personnalité. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être douce et attentionnée, elle s'inquiète sans cesse pour ceux qu'elle aime, c'est à la fois une force et une malédiction. Et cela ne l'empêche pas de rêver, d'aspirer à un monde meilleur, un monde libéré de l'emprise de la discorde et du désespoir. Une parfaite utopie. Elle a passé bien trop d'années à songer, elle en a oublié à quel point la réalité est odieuse et à quel point elle aime vous rattraper et vous priver de toute espérance. Clea est devenue morne avec le temps, elle fait ce qu'elle a à faire sans sourciller et combat ses ennemis avec acharnement. À vrai dire, personne ne l'oblige à faire tout ce qu'elle fait, nul ne la force à se battre contre la tyrannie de Dormammu et Umar, il s'agit de son choix. Elle pourrait tout abandonner et disparaitre, elle y a déjà songé à de maintes reprises, mais cela serait lâche, cela irait contre ses principes et elle ne veut pas s'abandonner à cela, elle a déjà échoué suffisamment de fois, elle ne peut plus faillir à son devoir.
pouvoirs
Clea est une sorcière très puissante qui a pendant bien longtemps manqué d'entrainement. Elle remédia à cela en étudiant les arts mystiques auprès du Sorcier Suprême de la Terre, le Docteur Strange. Ainsi, elle est capable de projeter de l'énergie, de voyager à travers les dimensions, de se téléporter et de créer des illusions. Clea pratique également la projection astrale, la télékinésie, la télépathie et la métamorphose : elle peut changer l'apparence des choses et des êtres vivants. Ses divers talents sont le fruit d'un travail extrêmement long et intense. Sa magie dépend de sa condition psychologique, elle est également moins puissante sur Terre qu'au sein de la Dimension Noire. Son ascendance faltinienne la rend plus forte et plus résistante, elle est également capable de voler, cette capacité n'est d'ailleurs pas liée à sa magie. Outre des capacités mystiques, elle est également entrainée aux arts martiaux, privée de sa magie, elle n'est pas la meilleure combattante, toutefois, elle sait se défendre. Elle est également une très bonne tacticienne.

 
tale as old as time
La Dimension Noire est la fusion de plusieurs réalités alternatives, les dimensions se mélangeaient et s'entremêlaient de manière chaotique et extravagante, néanmoins, ce processus prit fin lorsque le Royaume des Mindless Ones s'ajouta aux autres. Ainsi se terminait cette ère étrange. À l'époque où Clea naquit, la Dimension Noire était dirigée par Dormammu, un tyran démoniaque issu d'une société d'êtres extra-dimensionnels appelés les faltiniens. Les faltiniens étaient des sortes de dieux constitués d'énergie mystique, mais ce n'était pas le cas de Dormammu et de sa soeur Umar qui eux, pouvaient devenir des êtres physiques. Il ne convoitaient pas l'énergie, ils convoitaient la matière. C'est dans ce contexte insensé que naquit Clea et qu'elle passa une bonne partie de son existence. Elle était la fille du Prince Orini, héritier légitime de la Dimension Noire et d'Umar, mais cette dernière décida de l'abandonner lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus capable de reprendre son apparence faltinienne. Elle ne supportait plus sa relation avec Orini, elle ne supportait pas son enfant, elle ne supportait pas ces êtres immondes qui lui avaient fait perdre son pouvoir. Clea fut alors élevée par son père, il fit de son mieux pour la protéger de la folie de ses origines et de son oncle tyrannique auquel elle devait allégeance. C'était une existence rude, morne et harassante, mais on s'y faisait. On n'avait pas d'autre choix.

Son enfance sembla éternelle, pourtant, elle n'eut ni le temps d'être innocente, ni le temps d'être insouciante. Clea passa toutes ces années à rêvasser, elle voulait quitter cet endroit oppressant, partir à l'aventure et découvrir le monde. Mais quel monde ? Le sien était horriblement vide, horriblement morne. Horrible. Dormammu était responsable de cela, cette dimension aurait été bien plus accueillante si elle avait été dirigée par son père, après tout, n'en était-il pas l'héritier légitime ? Clea trouvait le temps long et son oncle se préparait pour la bataille. Les choses allaient peut-être s'accélérer au final ? Mais quel en serait le prix à payer ?

*
* *

Terre. Voilà donc ce que l'épouvantable Dormammu convoitait. À quoi bon ? Clea avait parfois entendu parler de la Terre et de ses étranges habitants, elle avait entendu parler de leurs coutumes et des immenses pouvoirs que certains d'entre eux possédaient. Elle aussi possédait quelques talents : premièrement, elle pouvait voler et léviter, ce qui lui était très pratique. Ensuite, elle pouvait projeter de l'énergie, ce qui lui permettait de se défendre. Elle avait besoin d'entraînement cependant. Malheureusement, les seules personnes capables de choses similaires préféraient faire comme si elle n'existait pas. Clea se sentait profondément seule ... Jusqu'au jour où elle rencontra le dénommé Stephen Strange, défenseur de la Terre : ce jour-là, le Seigneur de la Dimension Noire pensait qu'un vieil ennemi lui rendrait visite, un ennemi extrêmement puissant, mais pas suffisamment puissant. Puis après tout, que pouvait donc bien faire un vieux mortel à un faltinien ? Cependant, quelqu'un d'autre se montra. Quelqu'un de beaucoup plus jeune, quelqu'un de beaucoup moins charitable. La jeune princesse l'espionna, se demandant ce qu'il comptait faire et si ses intentions étaient honorables. Clea était curieuse, mais elle devait l'empêcher de se battre contre son oncle : premièrement, il n'avait aucune chance de réussir, ensuite, si Dormammu tombait, toute la dimension suivrait car il était le seul à pouvoir contenir les Mindless Ones, créatures anarchistes n'ayant que pour unique but de se battre et de détruire tout ce qui se trouvait sur leur chemin.

Clea fit alors ce qu'elle avait à faire : elle prévint le mortel. Il ne l'écouta pas, malgré ce qu'elle avait pu lui montrer, malgré tout ce qu'elle avait pu lui raconter. La Terre était plus importante. La jeune femme fit alors quelque chose de stupide et brillant à la fois : elle jeta sort qui libéra les Mindless Ones. Elle était prête à sacrifier sa propre dimension. Elle fit néanmoins attention à ce que personne ne puisse la suspecter. Pourtant, elle fut tout de même accusée de trahison pour avoir pactisé avec l'ennemi. Dormammu l'emprisonna et la força à assister à la défaite du Docteur Strange. Défaite qui n'eut jamais lieu grâce à elle. En effet, les Mindless Ones qu'elle avait libérés auparavant firent leur entrée et Dormammu eut besoin de l'aide du mortel afin de les contenir et de les renvoyer d'où il venait. En échange, Stephen Strange lui demanda d'épargner la Terre (du moins, pour le moment) et ... elle. Clea était donc libre. Une chance s'offrit alors à elle, le sorcier lui proposa de regagner la Terre à ses côtés, mais elle refusa. Elle ne serait pas à sa place là-bas. Et la colère de son oncle serait terrible si elle acceptait.

*
* *

Elle se demandait parfois ce qu'aurait été sa vie si elle avait suivi le Docteur Strange dans sa dimension et à quel point sa vie aurait été différente sur Terre. Clea songeait. Clea rêvassait. Avait-elle fait le bon choix ? Son esprit lui hurlait qu'elle avait eu raison de rester dans la Dimension Noire, qu'elle était chez elle en cet endroit fabuleux et effrayant à la fois. Toutefois, son coeur lui murmurait le contraire, sauf qu'elle était bien trop orgueilleuse pour l'admettre.

Et un beau jour, il revint. Le sorcier revint, et cette fois-ci, il vainquit Dormammu, aidé par une entité cosmique nommée Eternité. Clea aussi les aida, même si elle avait du mal à maîtriser ses pouvoirs, ils restaient très puissants. Et le tyran démoniaque fut emprisonné dans une dimension de poche, quoi de plus humiliant pour un Roi ? Cependant, une autre personne convoitait la Dimension Noire. Umar. La faltinienne n'eut aucun mal à prendre le pouvoir et désireuse de vengeance, elle emprisonna Clea. Sa propre fille. Enfant dont elle ne s'était jamais souciée, à vrai dire, elle avait même songé à l'éliminer. Elle n'avait aucune envie de s'encombrer d'un tel rejeton. Cependant, elle l'utilisa comme otage afin de provoquer Strange. Ce qui fonctionna parfaitement. Umar comptait accomplir ce que son frère n'avait pas réussi à faire : éliminer le mortel. Elle serait impitoyable. Elle régnerait à jamais. Telle était sa destinée.

Pourtant, elle échoua. Du moins, une partie de son plan échoua. Le sorcier vint et sauva Clea. Mais il ne sauva pas la Dimension Noire. Umar n'avait pas réussi à les éliminer, mais elle régnerait tout de même, n'était-ce pas là le principal ?

*
* *

C'est là que la vie de Clea dut prendre un tournant radical. L'exil. Elle n'avait pas le choix, elle n'avait plus le choix. Son unique option était la fuite, quoi de plus lâche ? Elle était une princesse, elle ne devait pas reculer, peu importe l'immensité de la difficulté qui se dressait face à elle. Le mentor du Docteur Strange désira l'envoyer dans une dimension lointaine, saine et sauve, à l'abri de tout. Et jamais elle ne reverrait son ami humain. Elle serait seule. Toujours. Et pourtant, miraculeusement, cette dimension suggérée par le vieux sorcier tibétain était la même où Dormammu était emprisonné. Ce qui rendait ce lieu véritablement dangereux. Une autre option s'offrit alors à elle : accepter l'offre que le terrien lui avait fait lors de leur première rencontre. Le suivre.

Sanctum Sanctorum. Le nom était rassurant, l'endroit était chaleureux, quoi que légèrement inquiétant. Le manoir était empli de vieux livres et d'artefacts plus bizarres les uns que les autres. Clea n'avait jamais visité la Terre, mais il y avait une première fois à tout. Cette dimension était étrange, elle grouillait de vie, les habitations étaient innombrables, mais les humains semblaient bien moins avancés, du moins, sur le plan mystique. La sorcière les trouva rapidement fascinants, elle désirait en savoir plus sur eux, vivre selon leurs coutumes, mais au final, elle n'était qu'une étrangère.

Clea apprit bien des choses auprès du Docteur Strange. À vrai dire, il lui enseigna tout ce qu'il savait. Les années passèrent rapidement, bien plus rapidement que le temps passait au sein de la Dimension Noire. Elle chérit le temps qu'elle passa auprès des humains et plus particulièrement auprès de Stephen. Ensemble, ils sauvèrent la Terre à de nombreuses reprises. Leur relation évolua et ils devinrent amants. Toutefois, Clea finit par quitter la Terre afin de retourner chez elle.

*
* *

Umar avait pris le contrôle de la Dimension Noire et Clea était déterminée à enfin reprendre le royaume des griffes de sa mère. Aidée par le Sorcier Suprême et quelques rebelles, elle fut triomphante et les siens étaient enfin libres. Elle avait gagné. Après tant d'années, elle avait réussi à libérer la Dimension Noire. Umar fut exilée, Clea et Stephen se marièrent. Pendant quelque, la paix prospéra. La sorcière gouverna justement et le Docteur Strange retourna sur Terre. Ils finirent par s'éloigner, trop occupés par leurs obligations. Le poids que la jeune femme portait sur ses épaules était lourd, elle devait répondre aux requêtes de son peuple et à ses responsabilités de Sorcière Suprême de la Dimension Noire. Toutefois, elle aimait ce qu'elle faisait, son royaume sortait de l'ombre et ses habitants n'étaient plus opprimés. Ils pouvaient enfin être heureux. Malheureusement, cette joie ne dura pas et Dormammu refit surface.

Elle trouva refuge au Valhalla auprès de son amie Valkyrie pendant une période trop brève, les deux femmes s'entraidèrent et lorsque Clea fut contrainte de partir, elle retourna auprès de Stephen, mais leur relation avait pâti du temps qu'ils avaient passé éloignés l'un de l'autre. Ils se séparèrent et la sorcière décida de rassembler ses forces afin de détrôner Dormammu une bonne fois pour toute. Elle devint alors leader d'un mouvement de rébellion, seulement cela risquait de ne pas être suffisant, elle manquait d'alliés et espérait pouvoir en trouver sur Terre et savait qu'elle pouvait compter sur Stephen, malgré l'état de leur relation et malgré son orgueil qu'elle devrait mettre de côté ...


 
derrière l'écran
Je m'appelle Mya, j'ai 21 ans et je viens de Paris. Je n'ai pas grand chose à dire ici. Navrée. Admirez donc le tauntaun du respect.
tauntaun


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: (clea) dust and starlight (clea) dust and starlight EmptyLun 28 Nov - 23:12

tu es validé !

Bienvenue sur Infinity War CLEA, nous sommes heureux de t'annoncer que ta fiche est validée ! (DOCTOR STRANGEBERBATCH) Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou à te rendre dans cette partie ! Tu peux également aller créer ta fiche de liens et commencer à RP. Nous espérons que tu passeras du bon temps parmi nous ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clea
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2016
Admin
Clea
MessageSujet: Re: (clea) dust and starlight (clea) dust and starlight EmptyLun 28 Nov - 23:14
Clea est donc le Doctor Doom. Hm. Seems legit. Rolling Eyes Mauvais que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zebediah Killgrave
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
Zebediah Killgrave
MessageSujet: Re: (clea) dust and starlight (clea) dust and starlight EmptyMar 29 Nov - 16:48
Ta volonté est elle assez forte contre moi ???
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (clea) dust and starlight (clea) dust and starlight Empty
Revenir en haut Aller en bas

(clea) dust and starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations Validées-