AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harry T. Osborn
Nom de code : Le Bouffon Vert
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Tour Oscorp
Harry T. Osborn
MessageSujet: Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! EmptyMar 21 Juin - 12:01

 
Harold "Harry" Theopolis Osborn
"Je croyais que tu sauvais des vies... Je croyais que ce que tu étais supposé faire était de sauver les vies des gens !"
 

 
Harold "Harry" Theopolis Osborn  ― Le Bouffon Vert ― New York ― 23 ans ― Américain ― Humain ― Célibataire ― Villains ― Mal / Sinister Six (?)


 
caractère
Harry est un jeune adulte que l'on pourrait qualifier de gosse de riche. En effet, bien qu'il puisse être sérieux lorsque la situation l'exige (la plupart du temps lors de réunion pour son entreprise), il est plus souvent arrogant qu'autre chose. Il possède toute fois une capacité extraordinaire à pouvoir s'amuser bien qu'il soit un grand homme d'affaire. Le fait qu'il soit l'une des personnes les plus riches de New York lui fait penser qu'il possède une longueur d'avance sur tout le monde et qu'il peut tout acheter avec son argent. Cela est démontré (par exemple) lorsqu'il propose de l'argent à Spider-Man afin que ce dernier l'aide à se soigner.

D'ailleurs, le soin dont il avait besoin, parlons-en. Ce dernier à complètement changé notre PDG. Bien qu'il était déjà très brillant avant, le sérum qu'il a pris l'a rendu encore plus intelligent. Malheureusement, ce ne fut pas son seul effet, avec toute la puissance qui lui fut donné, le jeune Osborn se sentit encore plus puissant. Cette impression de toute puissance ainsi que la folie qui furent créée par le sérum donnèrent naissance à la nature destructrice dont est à présent doté le Bouffon Vert. Rendant le monte-en-l'air responsable de sa transformation, le chef d'entreprise entrepris de détruire / tuer ce dernier par tout les moyens. De ce fait, il n'hésite pas à user de méthodes manipulatoires afin d'arriver à ses fins... Pendant son séjour à Ravencroft, Harry a réussis à dompter sa folie et à reprendre une apparence normale mais, sa haine pour Peter n'a toujours pas disparue.
pouvoirs
Le Bouffon vert dispose d'un arsenal de haute technologie, composé de bombes-citrouilles explosives, incendiaires et anesthésiantes, des lames chauves-souris et des grenades-fantômes asphyxiantes. À l'aide de micro-circuits contenus dans ses gants, il peut envoyer des décharges électriques de 10 000 volts. Son planeur doté d'une seule place peut supporter une charge de 180 kg et se déplacer à une vitesse de 140 km/h. Il possède une forme de chauve souris et est parfois doté de missiles téléguidés. Harry porte aussi une armure verte renforcée, qui le fait ressembler plus que jamais à un gobelin.
Le sérum a accordé au jeune garçon agilité, force, vitesse, endurance et dextérité surhumaines. Le Bouffon est ainsi très dangereux au corps-à-corps.
Le Bouffon Vert possède également une capacité de régénération rapide qui lui permet de guérir rapidement selon la gravité de ses blessures. Sa peau est à l'épreuve des balles de petits calibres.

 
tale as old as time
Dans sa jeunesse, Harry allait à la même école que Peter. Voyant que ce dernier se faisait très souvent brutaliser par ses camarades, le jeune richard décida d'intervenir. Très vite, les deux jeunes garçons firent connaissances et devinrent meilleurs amis. Peter qui était orphelin aidait beaucoup son ami qui était délaissé par son père. Malheureusement, à leur adolescence, les deux amis furent séparés. Norman Osborn (le père d'Harry) décida d'envoyer son fils au Brésil, afin que ce dernier puisse apprendre à faire tourner une entreprise et que surtout, il le laisse se concentrer sur la recherche d'un remède à leur maladie.

Des années après, Harry apprenant que son père était mourant, revint enfin de son voyage au Brésil. Dès son retour, le jeune adulte fut prévenu par son père en personne que la maladie était héréditaire et qu'il en mourrait très certainement lui aussi. Prenant le contrôle d'Oscorp, Harry mit tout ses employés sur la recherche d'un remède. Développant très vite les premiers symptômes de la maladie, le (désormais) orphelin mit en œuvre tout ce qu'il pouvait afin de trouver un remède. C'est ainsi qu'il trouva des dossiers parlant d'araignées génétiquement modifiées. Faisant immédiatement le lien avec Spider-Man, le souffrant fit appel à son meilleur ami afin que ce dernier puisse contacter l'homme araignée, et c'est ce qu'il fit. Malheureusement, le super-héros refusa de d'aider le milliardaire, lui disant que s'il le faisait, il y avait des risques qu'il meurt. Harry, désemparé finit par se réfugier dans l’alcool avant de se faire renvoyer de sa propre entreprise à cause d'un "complot" mené par les membres du conseil d'Oscorp.

A présent obsédé par l'idée de se venger de Spider-Man et de récupérer son entreprise, le chômeur se rendit à Ravencroft afin de voir Electro, la personne à cause de qui il avait été renvoyé. Il proposa à ce dernier de s'allier avec lui afin de vaincre Spider-Man, mais avant cela ils devaient reprendre Oscorp. L'homme électrique accepta et après s'être rendus dans la Tour de l'entreprise, Harry s'injecta (sans écouter les avertissements qui lui étaient donnés) un sérum que quelques uns de ses employés avaient crées. Il subit alors une sorte de mutation qui le transforma en une sorte de monstre humanoïde. S'équipant d'une armure, d'un planeur et de plusieurs bombes encore en phases expérimentales, le muté parti en direction du réseau électrique, accompagné de son allié Electro.

A son arrivée sur les lieux de l'affrontement, le Bouffon Vert voit Spider-Man en compagnie de Gwen Stacy et ne met pas longtemps afin de découvrir la vérité, Spider-Man est Peter Parker ! Affrontant ce dernier, il perd mais réussit tout de même à le briser psychologiquement en tuant sa petite amie. Suite à sa défaite, le Villain sera enfermé à Ravencroft, où il apprendra à se maîtriser (son apparence étant redevenue normale) et feindra d'être redevenu normal physiquement et mentalement afin de pouvoir sortir...


 
derrière l'écran
Je m'appelle
Spoiler:
j'ai 15 ans, je trouve le forum sympa, assez beau et j'ai hâte de rp dessus cheers Twisted Evil


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! EmptyMar 21 Juin - 12:33
Bienvenue mon cher bouffon ^^ super j'ai ma némesis.

Non gwen est morte. XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Harry T. Osborn
Nom de code : Le Bouffon Vert
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Tour Oscorp
Harry T. Osborn
MessageSujet: Re: Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! EmptyMar 21 Juin - 12:35
Merci geek

Peut-être que dans cet dimension elle est pas morte. Wink (Mais si c'est le cas, je me ferais une joie de rectifier cette erreur Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! EmptyMar 21 Juin - 12:39
XD. J'attendrais une spider-gwen. Yaura pas vraiment besoin de la protéger ou une s'il. Si dans cette dimension il y a une gwen elle sera trop jeune pour moi vu l'âge de Parker d'ici XD. Sans parler de sa tante
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Harry T. Osborn
Nom de code : Le Bouffon Vert
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Tour Oscorp
Harry T. Osborn
MessageSujet: Re: Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! EmptyMar 21 Juin - 15:00
Tout les moyens sont bons pour détruire Spider-Man Wink

J'en profite pour dire que j'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Stan Lee
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 35
Admin
Stan Lee
MessageSujet: Re: Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! EmptyMar 21 Juin - 22:53
center>

tu es validé !

Bienvenue sur Infinity War Harry T. Osborn, nous sommes heureux de t'annoncer que ta fiche est validée ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou à te rendre dans cette partie ! Tu peux également aller créer ta fiche de liens et commencer à RP. Nous espéront que tu passeras du bon temps parmi nous ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
Zebediah Killgrave
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
Zebediah Killgrave
MessageSujet: Re: Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! EmptyJeu 23 Juin - 17:13
Un esprit peut être fou pour être influencé par mes choix, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Harry T. Osborn
Nom de code : Le Bouffon Vert
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Tour Oscorp
Harry T. Osborn
MessageSujet: Re: Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! EmptyVen 24 Juin - 12:52
Si tu m'aides à atteindre mes buts alors pourquoi pas te croire ? J'ai plus d'un tour dans mon sac moi aussi. U_U
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Harold Theopolis Osborn, PDG d'Oscorp Industries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations Validées-