AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Retour à l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptyDim 11 Oct - 14:07
Clarisse qui profitait d'une permission de la part du S.H.I.E.L.D., prit le décision de se rendre à l'institut Xavier. La demoiselle avait passé ces études et acquit sa ceinture noire de Taekwondo, dans ce lieux. La demoiselle espérait pouvoir rencontrer Cyclope et sa moitié ou croiser le professeur.

Clarisse quitta son appartement et enfourcha sa moto, afin de se rendre à l'institut. La demoiselle au vu de son travail, se devait de toujours vérifier qu'elle n'était pas suivit. Mais elle arriva sans aucun problème, à sa destination et poussa le portail, afin d'entrer dans le parc. Le parc était toujours beau et un lieu tranquille, Clarisse si était même énormément entrainée avec Logan.

Allez ma grande, on rentre.

Se dit Blink, en poussant la porte de l'école pour surdoués. Et une fois entrée, Clarisse demanda alors en plaisantant :

Y aurait-il un X-men présent, au Q.G. des X-men ? Ou doit-on aller les chercher autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptyLun 12 Oct - 22:03
Scott Summers se trouvait dans un des bureaux de l'institut Xavier quand il entendit de sa fenêtre ouverte un bruit de moto, il commença alors à s'approcher de cette fenêtre.

Alors comme ça Logan est de retour !

Puis le mutant découvrit que non que la personne a moto n'était pas Logan mais une femme.
Il se leva alors et peu de temps après avoir entendu la porte de l'institut s'ouvrir une voix demandant s'il y avait des X-men au QG.
Scott arriva alors en descendant les escaliers le sourire au lèvres.

Clarisse, comment vas tu ?
Cela fais un moment que nous ne nous sommes pas vu.


Scott s'approcha de la jeune femme il l'avait connu dans leur jeunesse quand l'institut accueillait peu de mutant encore, une fois les escaliers descendu entièrement et devant Clarisse il la prit alors dans ses bras.

ça fait vraiment un moment que nous ne nous étions pas vu, j'espère que Stark te nourris bien !

Puis quand il lacha la jeune femme il repris la conversation.

C'est dommage que Jean n'est pas la pour le moment ça lui aurait fait plaisir de te voir et sinon que viens tu faire ici ?
Rejoindre les X-men ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptyMar 13 Oct - 20:37
Après la boutade Clarisse, l'un de fameux X-men arriva enfin. Il s'agissait du célèbre Scott Summers, qui prit la demoiselle dans ces bras, en lui disant que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venus. Il demanda même à la mutante si Stark la nourrissait bien. Elle répondit en plaisantant :

Oui il me nourrir bien, il me sort même tout les matins pour je puisse faire mes besoins.

Et elle ajouta ensuite :

On a beaucoup de boulot en ce moment chez Stark industrie. Je suppose que ta petite rousse est de sortie en solo ?

Scott demanda si Clarisse venait rejoindre les X-men.

Ça pourrait être sympa de rejoindre les X-men, mais mon travail me prend trop de temps. Mais si vous avez un problème vraiment grave, vous pourrez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptyMer 14 Oct - 21:54
Quand Clarisse évoqua le boulot chez Stark il pensa au émeutes que les Avengers avaient subit face à Ultron une sorte d'ennemis robotique que Stark avait mis en route, et il ne put s’empêcher de se dire que le danger des Avengers était venue de par leur faute. Puis Clarisse parla de Jean, i repensa à Jean la femme Rousse avec qui il partage sa vie depuis un moment déjà.

Oui, elle est partie avec Charles, ils essayent de capter des ondes alien, pour savoir si la terre est envahit.

Scott repensa alors à l'homme araignée avec qui il avait affronter une race alien qui n'étaient pas vraiment armé ce qu'il avait trouvé étonnant lors d'une invasion.

C'est vrai que nous pourrions avoir besoin de toi, surtout si la Terre est envahit, mais je ne pense pas même si des aliens ont été aperçut un peu partout déjà a New York, tu as du en croiser aussi non ?

Puis il fit un sourire à Clarisse en lui demandant ensuite pendant qu'il marcha dans l'institut avec elle en arrivant devant une porte fermé.

Un tour dans la salle des dangers ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptySam 17 Oct - 9:53
Alors que les deux amis discutaient, Cyclope annonça qu'effectivement Blink serait utile au X-MEN. Alors cette dernière lança à Scott :

Scott même si je ne suis pas en mission avec vous. J'aide toujours les X-MEN, à ton avis qui bosse sur votre système de sécurité ?

Et quand Scott parla des aliens, Clarisse savait qu'il y avait un problème avec ces êtres. Surtout au vu de leurs nombres et de leur agressivité. Et au cours de leurs marche, Scott et Clarisse arrivèrent au niveau de la salle des dangers. Scott demanda alors, si la demoiselle était d'attaque pour y faire un session. Alors la demoiselle rétorqua :

Bien sur que je le suis, je lèverais même le pied pour que tu arrive à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptyMar 20 Oct - 19:41
Scott se mit à sourire à son ami en apprenant qu'elle serait toujours la pour eux même si elle n'était pas vraiment dans l'équipe puis il actionna le bouton de la salle des dangers afin d'y entrer avec Clarisse.

Alors un combat contre des sentinelles tueuse de mutants ça te dis ?
Le professeur à créer se scénario dans les programme de combat dans la salle des dangers d'après une histoire de Logan, malheureusement se dernier dit qu'il n'a jamais parlé de ça au professeur, mais bon qui sait avec ces deux la.


Scott activa alors le programme Days of Future past t la pièce holographique fit apparaître un monde complètement dévasté, le ciel était d'un rouge sombre sombre, on pouvait voir au loin que la statut de la liberté était détruite et sur des murs des avis de recherches des x-men avec sous le nom de certain écrit Mort et derrière eux les ruines du manoir de Charles Xavier avec un grand cimetière ou se trouvait des tombes de presque tout les x-men.

C'est alors qu'au dessus d'eux une sentinel arriva alors en disant "MUTANTS DÉTECTÉ" !
Et cyclope commença a utiliser alors sa rafale optique sur l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptySam 24 Oct - 20:38
Clarisse pu apercevoir Scott sourire et entrer dans la salle des dangers. Blink le suivit et ce dernier activa le scénario "Day of the futur past" et rapidement la salle devint un monde dévasté. Clarisse ne connaissait pas ce scénario, mais elle n'eut pas le temps d'y penser, étant donné qu'une sentinelle apparût et qu'après avoir détecté Blink et Cyclope commença à attaquer.

Scott pût réagir en premier et lança l'une de ces rafales, qui décapita la sentinelle. Clarisse suivit et quand d'autres sentinelles se montrèrent, Blink commença à user de ces portails, pour renvoyer les rafales des robots sur eux même.


Depuis quand vous l'avez ce scénario ? Je plaindrais presque les jeunes X-men, qui feront ce scénario pour la première fois.

Lança Clarisse en restant concentrée sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptyLun 26 Oct - 11:51
Scott après avoir décapiter une sentinelle regarda sa compagne d'entrainement Clarisse utiliser des portail avec ses flèches pour que les sentinelles s'affrontent elles même, puis après cela elle dit alors que les jeunes sont a plaindre avec se scénario et se demanda depuis quand était il la.
Scott fit un sourire alors a Clarisse et se mit a lui répondre.

Pour dire vrai je n'ai moi même jamais fait ce Test, C'est un programme qui a été installé il y a peu comme je te disais d’après un vieux souvenir que le professeur a vu dans Logan, mais tu connait le petit Wolverine il dit que le prof doit donner une raison a son esprit meurtrier et comme il veut se faire passer pour un bon samaritain il dit que cela viendrait de Logan, mais bon je ne vois pas le professeur avoir de tel idées !

C'est alors que d'autre sentinelles arrivèrent ensuite et Scott montra au loin une carcasse de Blacbird le vaisseau des X-men noir avec un x dessus mais sans ailes, en faisant des gestes de la main il fit comprendre à Clarisse de s'y cacher un moment pour éviter une nouvelle vague d'attaque.
Les mutants se tairent alors et les sentinelles passèrent.

Sinon ce test est surtout la pour montrer au jeunes que la vie n'est pas facile et que si les mutants et les humains ne s'entende jamais cela pourrait donner ce genre d'avenir, du moins nous allons devoir faire en sorte que cela n'arrive jamais, je n'ai jamais terminer ce niveau seul ma foi ni même en équipe.
Logan et Colossus arrive a aller assez loin dans ce niveau grâce a leur technique du boulet de canon.


Scott alluma alors un des écran du blackbird et vit qu'il y avait un camp avec des mutants las bas.

Clarisse ça te dis d'aller aider des jeunes mutants à gagner leur liberté en essayant d'aller le plus loin dans ce programme sans avoir game over !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptyVen 27 Nov - 15:48
Scott et Clarisse venait à peine de finir une simulation, que Cyclope en proposa une nouvelle. Alors Clarise n'était pas vraiment d'accord, elle proposa alors une nouvelle idée :

Je suis pas partante pour la simulation, mais je le serai pour un entrainement en dojo. Quand je suis partie, tu commençais à avoir un certain niveau en Aikido.

Puis Clarisse attendis la réponse de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptySam 28 Nov - 19:19
Scott summers vit que sa camarade mutante voulait changeait de programme, celle ci lui proposa alors de faire apparaître une salle de Dojo afin de s’entraîner ensemble à L’aïkido.
Scott souri un moment puis il regarda alors la salle de commande de Cérébro.

Cérébro stoppe la simulation en cours et fait nous un apparaître un Dojo.


Le monde apocalyptique changea alors pour donner place a des tatami sur le sol et l’étendu de New York détruit devint alors des murs en bois, c'est alors que même les tenues des deux amis changèrent pour avoir vraiment une place dans ce monde, Scott fut alors vêtu d'un kimono blanc avec le symbole x sur la poitrine.

Alors prête pour le combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptyDim 29 Nov - 21:28
Après la proposition de Clarisse, Scott changea la simulation en faisant apparaitre un Dojo et alla porter un des kimono de l'institut. Cyclope se mit en position de combat et Clarisse se fit de même en se mettant en Ap Tchougi. Puis le X-man demanda si la demoiselle était prête au combat, après qu'elle se soit mise en Dobok.

Bien sur Scott avec toi, j'aurais un partenaire de combat à mon niveau. Chez les vengeurs à part Steve, Thor et Natacha, ils sont tous mous physiquement.

Puis à la fin de la phrase, le pied de Clarisse partit vers la mâchoire de Scott. Elle souhaitait faire comprendre au X-man, qu'elle ne donnait pas dans le même sport que lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut EmptyJeu 10 Déc - 10:06
Scott écouta son amie lui parler de son entrainement avec Steve, le dieu nordique Thor et avec la veuve noire d'origine russe nommé Natasha.
Cela lui fit alors comprendre qu'elle affrontait tout de même un dieu et que même si lui se battait souvent avec un Wolverine cela ne vaut pas un Thor.
Soudain Scott vit un pied arriver vers sa mâchoire et il eut juste le temps de l'esquiver mais remarqua alors avoir été touché par la pression du vent tout de même.


Je vois que tu veux vraiment te battre, et avec Hulk tu n'a jamais tenté de t’entraîner ?


Scott s'approcha alors de Clarisse afin de l'attraper par le bras pour la faire passer au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour à l'institut Retour à l'institut Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: planet earth :: Etats Unis :: Institut Charles Xavier-