AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Age de certains PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptyJeu 24 Sep - 21:41
Salut, en discutant avec l'admin jouant Peter Parker, j'ai compris qu'on allait se trouver en 2015/2016. Et donc je viens vous informer que vous allez devoir vieillir certain prétiré, certains x-men comme ceux du premier film de B. Singer devrait avoir plu de 30 ans et pas seulement 22 ans. Et d'autres devraient avoir la quarantaine et pas seulement 30 ans. Et pour le fauve, il a quasiment le même age que Charles Xavier a peu de chose.

Surtout que vous avez prix les personnages des Films et pas ceux des comics. Donc Hank et Charles devrait avoir un peux plus de 60 ans, Bobby et Malicia devrait avoir environ 30/32 ans et les perso comme Jean, Tornade et Cyclope eux ils devrait avoir 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptyVen 25 Sep - 10:00
Ouai mais pour l'univers Marvel X-men je pense qu'ils ne vieillissent pas et qu'ils ont fait cela très mal, car c'est sur que dans le futur ils devraient être bien vieux. Mais regarde dans le prochain qui se passe dans les année 80 on a Warren ado alors qu'il est tout jeune dans le troisième film. Je pense qu'ils ont toujours du coup les adultes dans les 30-40.
Sinon l'année c'est surtout pour dire que le forum se passe au présent et pas dans le passé voir futur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptyVen 25 Sep - 14:05
Mais la vous prenez les personnages des FILMS, donc je me base UNIQUEMENT par rapport aux films. donc beaucoup de vos personnages sont trop jeune, si vous voulez faire que nos perso soient en 2015/2016. Sinon faudrait que l'histoire du forum commence en 2005. Pour moi les films et les comics, les deux sont séparé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptyVen 25 Sep - 15:39
Pour les ages en fait on s'en fiche c'est surtout pour mettre un age vite fait.
C'est plutôt pour dire si ils sont jeune au point d'aller a l'école ou si il sont adulte ou vieux. En fait pourrait mettre enfant jeune adulte vieux. On met 2015 car dans les films ils mettent des date on sait pas pourquoi pour les films x-men car ça leur fait pas tenir la route. Dans le Mcu aussi je crois qu'il dise des date surement dans des coupure de journaux ptet même dans daredevil donc. Mais voila c'est surtout enfant jeune adulte vieux, on va pas vraiment regarder les dates et age en fait, vu que pour les avatar par exemple moi je garderais garfied bien qu'on ne le reverra plus en spider-man donc même a 40 50 ans bon je pense pas que le forum durera toute cette vie la, mais j'aurais un avatar de lui en spider-man.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptyVen 25 Sep - 16:18
Non en s'en fiche pas, vus que vous prenez les personnages des films. C'est surtout pour des perso comme le fauve, il peut pas avoir genre 25/30 ans dans les années 1970 et à peine 40 en 2015. Ou les jeunes bobby ou Malicia, ils peuvent pas avoir genre 17/18 ans en 2000 et à peine 22 en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptySam 26 Sep - 10:33
Leur vieillissement est ralenti.
De toute façon faut surtout attendre les prochain film pour les age dans x-men, voir la série. Et autant les mettre a l'age qu'on les connait. Dans les comics aussi ils mettent beaucoup de temps à vieillir on voit bien qu'ils ont tous moins de 50 ans quand on voit qu'il en ont 16 en 1963. L'age c'est vraiment pas le principal même pour iceberg et malicia ce sont des membres des équipes X donc ils seront en missions avec les x-men quel que soit leur age.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptySam 26 Sep - 11:30
Remarque maintenant que j'y pense, vous allez prendre l'histoire des films ou en inventer une pour le forum. Et pour le vieillissement je parlais pour l'age du personnage, Bobby ou Malicia ou Pyro font encore jeune mais techniquement si vous prenez l'histoire des films, ils auront genre trente-deux ans. Et dans le comics, tu a l'air d'oublier qu'il y a régulièrement de reboot, par exemple pour les x-men en comics, il y en a eût un au bout d'à peine un an.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptySam 26 Sep - 11:48
Dans les comics y'a pas eu de reboot les histoire reparte certes à un mais ça continue, mais la avec secret Wars ça va changer par rapport au persos des autres dimensions. Pour le forum vis a vis des mutants on va faire surtout une histoire basique en attendant la suite du genre sous a houlette du professeur Xavier ils affronte les ennemis mutants et méchants, après ça va etre surtout donc des truc classic niveau contexte tout le monde a new york qui affronte qui on veut et des events comme la le premier c'est Maximun security donc la planète Terre est devenue une prison galactique sans que les terrien ne le sache. Tout les criminel envoyé sur Terre afin de liberer les prison spatial et en même temps se débarassé des terriens qui commence à être redouté des races aliens.
Sinon on essaye pour les age de se dire comme iron man a dans les 40 45 de se dire bon charles xavier est pas beaucoup plus vieux que lui les x-men tel cyclope sont plus jeune que iron man donc la trentaine et les plus jeune genre iceberg du coup dans la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptySam 26 Sep - 13:16
Ok si je comprend bien d'un certains sens, vous faites que les éléments de films que ça a eût sur le forum aussi mais avec en quelque sorte 10 ans de retard.

Genre on pourrait avoir un charles  Xavier, avec cette tête :
Age de certains PJ Patrick_Stewart_as_Jean_Luc_Picard
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptySam 26 Sep - 14:21
Oui justement il aura cette tête la sur le forum, on pren Stewart pas McAvoy pareil pour Magneto, on prend Mckellen pour Magneto, mais Fassbender pour Joseph son clone jeune.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptySam 26 Sep - 17:47
D'ailleurs j'ai jamai su, il vient d’où le clone de Magnéto ? Qui c'est qui l'à créé ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptySam 26 Sep - 17:51
Astra, faudra trouver comment la faire en scénarii d'ailleurs, mais Joseph est un bon perso est il permet de pouvoir mettre Fasbender sur le forum avec un magneto jeune qui existe vraiment dans l'univers Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptySam 26 Sep - 18:00
En faite dans le comics, Joseph il est créé par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptySam 26 Sep - 19:14
Pa Astra,http://marvel.wikia.com/wiki/Astra_%28Mutant%29_%28Earth-616%29

On ne la vois que a deux reprise, la première quand on apprend qu'elle a créer le clone est pourquoi. Et plus tard quand elle recréer le clone et qu'elle réussi a l'avoir en mode méchant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ EmptySam 26 Sep - 20:19
Les histoires de clone, ça reste sympa. J'avais une fois lu une histoire ou plusieurs personnage combattaient un clone de Galactus et le clone était tellement parfait, qu'il était limite plus puissant que l'original. Dans les perso, y avait Spiderman, Docteur Strange, Thanos, Gomara, Adam Warlock, etc...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Age de certains PJ Age de certains PJ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Age de certains PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Administration :: De vous à nous-