AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Des photos et des mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Des photos et des mutants Des photos et des mutants EmptyDim 13 Sep - 20:50


Des photos et
des Mutants






Peter Parker venait d'arriver en Terre Sauvage a peine installé en regardant le ciel il vit des ptérodactyle voler au dessus de lui, il s'étira et essaya de e souvenir ce qu'il faisait dans cette endroit aussi dangereux.

Quelques jours plus tôt lorsque le monde fut envahit de plus en plus d'alien et que Peter Parker se rendit au Daily Bugle afin de vendre des photos de lui même sous son avatar de Spider-man affrontant quelques alien il les passa alors a son patron JJJ afin de gagner quelques sous, c'est alors que JJJ répondit que les photos était pas mal et qu'elles allaient faire la une sous le titre "Spider-man complice des envahisseur pour exterminer la race humaine".

Mais non vous voyez bien qu'il les affronte et qu'il sauve donc la planète, m'enfin a quoi bon c'est vous qui payer !!


C'est alors qu'en partant avec son chèque qu'il entendit un PARKER de la bouche de son patron, puis le vit avec un journal a la main en lui demandant s'il savait comment se faire des sous, Parker répondit en faisant des photos, c'est alors que son patron lui dit que oui, mais des photos d'alien face a des dinosaures et il envoya rapidement Parker son meilleurs et talentueux et aussi beaux gosse (enfin selon Parker) sur cette contrée dangereuse afin de lui ramener des photos.


Donc Peter venait de se souvenir de tout ça, il se dit alors que ce JJJ était vraiment comme le sien, il commença a prendre quelques photo de dinosaures sauvage herbivore qui passait dans le coin puis décida d'enfiler son costume de Spider-man afin de se balancer sur ses toiles et prendre plus de photos c'est alors qu'il arriva un peu trop près d'un albertosaurus et c'est a ce moment la qu'en ce pensant perdu le dinosaure bouche grande ouverte se pris une sorte de rayon rouge sur le flanc et reparti.
Spider-man descendit alors et vit un homme brun portant des lunette et alla le voir

Merci l'ami je t'en dois une !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Des photos et des mutants Des photos et des mutants EmptyDim 13 Sep - 21:58
Scott Summers le mutant connue sous le nom de code de Cyclope se trouvait en pleine Terre sauvage ou il aimait se ressourcer dans la nature et manger du dinos.
Il avait pris congé auprès des x-men et de ses élèves et il était partit un moment dans cette endroit reculé du reste du monde.

Ce qui étonna Scott après quelques jours sur cette Terre préhistorique c'était les étranges créatures qu'il avait affronté elle semblait directement venir d'une autre galaxie cela lui fit penser alors a son père le Capitaine Christopher Summers le pirate de l'espace chef des Starjammer.

Si mon père serait la il pourrait me renseigner sur l’espèce de tout ces humanoïdes !

C'est alors que Scott vit un homme en collant rouge et bleu voltiger dans les airs, ainsi qu'un dinosaure carnivore qui se souleva gueule grande ouverte prête a dévorer le super-héros, Scott 'approcha alors rapidement de l'animal géant, baissa ses lunettes et utilisa son pouvoir sur le flanc de l'anima qui partit alors.

L'homme araignée se posa alors prêt du mutant et lui dit qu'il lui en devait une.

De rien c'est normal, tu es Spider-man c'est ça j'ai entendu parler de toi, que fais tu donc loin de la grande ville ?

Scott summers sera la main de l'homme araignée et lui sourit alors.

Je me présente Cyclope membre des X-men !

C'est alors que quelques guerriers Sakaarans arrivèrent face au deux héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Des photos et des mutants Des photos et des mutants EmptyLun 14 Sep - 20:54


Des photos et
des Mutants







Spider-man serra la main de Cyclope, il le reconnut facilement malgré que ce dernier se soit présenter, par contre il vit que ce dernier était en mode civil dans cette jungle sauvage et il lui répondit alors a sa venue ici.

Ma venue ici est la pour deux raisons déjà pour essayer de voir si des aliens sont aussi ici vu qu'il sont partout dans le monde est aussi pour mon travail quand je ne joue pas au super héros dans la ville !


C'est alors que des alien Sakaarans encerclèrent les deux héros, Spider-man leva alors les mains au ciel comme s'il allait se rendre puis d'un seul coup fit ressortir sa toile sur les murs et s'envola vers le ciel et pendant qu'il attaqua une partie du groupe en redescendant il vit que son ami mutant fit de même et une fois le groupe vaincu il s'adressa au mutants mais les Sakaarans étaient plusieurs et avaient diverses armes comme des sortes de bombes lacrymogène qui endormirent les deux héros.

Quand Spider-man se réveilla il se frotta la tête il vit qu'il était dans une sorte de cage dans un camp des aliens il aperçu cyclope qui observa autour de lui et il fut étonné que ce dernier n'utilise pas son pouvoirs pour s'évader.


Bon je vois qu'ici aussi il y a bien des Aliens aussi, j'ai bien fait d'avoir garder mon mini appareil photo a ma ceinture !


Spider-man pris une photo d'un groupe d'alien qui avait abattu un raptor et qui le ramena pour le faire cuire.

Du coup pourquoi tu n'utilise pas tes yeux pour sortir ?
Visiblement ils ne nous comprennent pas et me laisse faire des photos, à New York aussi je ne comprenais pas tout les aliens.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Des photos et des mutants Des photos et des mutants EmptyMar 15 Sep - 9:45
Scott remarqua que l'homme araignée avait détaillé sa tenue certes, il était avec son cuir et son jean et non en uniforme de X-men, ce qui montrait qu'il était en vacances.

Les Sakaarans arrivèrent alors et pendant que Spider-man utilisa ses pouvoirs pour attaquer les aliens de haut Scott les attaqua alors avec les poings sans utiliser son rayon optique.
Le combat se finit rapidement leurs adversaires fut mis au sol, mais les deux héros s'endormirent alors a cause d'une bombe lacrymogène.

Le temps passa et Scott se réveilla alors dans une sorte de cage en bois dans un camps ennemis, il remarqua que beaucoup étaient mutilé puis Spider-man se réveilla et pris une photo et une chose l'intrigua quand il dit des aliens ici aussi.

Comment ça ici aussi ?
New York est infecté je n'était pas au courant le professeur aurait du m'en parler et je serais rentré !


Puis Spider-man lui demanda pourquoi il n'utiliser pas son pouvoirs pour sortir de la.

J'ai bien vu qu'il ne nous comprenais pas oui, nous pouvons donc parler sans crainte, alors je vais tout te dire.

Scott s'installa alors en tailleurs dans leur cellule.

Je les observe en essayant de comprendre qui ils sont et ce qu'il manigance, comme tu peux le voir ils chassent les dinosaures mais ils en équipe aussi certain pour se faire une armée surement pour affronter le reste du monde a New York.

Scott regarda le ciel en se disant que les aliens avaient donc commencer une invasion et repensa a son père.

Du coup cette race d'alien se nomme comment et depuis quand l'invasion a t-elle commencé ?
Charles as dut se dire qu'il ne devait pas me dérangé durant mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Des photos et des mutants Des photos et des mutants EmptyJeu 17 Sep - 13:54


Des photos et
des Mutants







Spider-man détailla les aliens et certes ils avaient bien équipé divers animaux avec des protections et des sortes d'armes afin de monter une armée.


S'il viennent à New York, ils aurons affaire au Avengers ainsi qu'a tout les super héros qui trainent en ville !


Puis il s'approcha alors de son compagnons de cellules.

Pour tout te dire je ne sais pas pourquoi ce Charles ne t'a rien dis mais l'invasion à commencé il y a peu seulement quelques jours, mais c'est vraiment étrange une invasion et faites par des aliens de la même race mais la c'est différents. pour tout te dire il...


Soudain un T-rex arriva et effraya certain Sakaaran d'autre se mirent a lui tirer dessus et certain montèrent alors des tricératops, mais le T-rex fut rejoint par un autre et même les animaux monté comprirent qu'ils devaient partir quand les autres furent écrasé.

Je disais qu'a New York j'ai vu plusieurs races donc ce n'est pas vraiment ainsi que l'on fait une invasion a moins qu'ils se batte ici pour savoir a qui la Terre ira, et regarde bien je pense que l'on va pouvoir quitter notre cage notre Geôlier s'en est allé grâce a mes pouvoirs d'araignée.

Spider-man agrippa alors des barreaux en bois et les cassa, il voulut faire une blague en disant que la porte était ouverte mais son compagnon avait aussi ouvert son propre passage.

On file un coup de main au t rex pour qu'il détruise ce camp et on se retrouve ou l'on s'est rencontré, je ne tiens pas a discuter avec ce monstre dans le coin !

Spider-man commença a attaqué des Sakaaran, puis attira un des t-rex afin de le faire détruire des installations alien et ensuite il reparti dans la jungle.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Des photos et des mutants Des photos et des mutants EmptyJeu 17 Sep - 22:44
Scott fut étonné, l'invasion n'en serais pas vraiment une ou une énorme quoi qu'il en soit le professeur X doit pourtant gérer la crise avec les X-men et il se dit qu'il devait les rejoindre au plus vite afin de les aider. Pendant l'arrivée du T-rex qui détourna tout les alien, Spider-man parla de pouvoir qu'il allait utiliser Scott fit alors de même et utilisa les siens afin de sortir de sa cage, puis l'homme araignée lui dit de se servir des Dinosaures afin de détruire les engins des Sakaaran.

Pas de soucis, je te retrouve ensuite ou on s'est vu ok !

Scott courut alors face a un Dino et lui tira dessus avec son regards laser puis il en profita de se servir du dinosaure pour écraser es engins alien qui foré dans le sol.

Mince.

Scott sauta sur le côtes pour éviter un projectile puis il se demanda pourquoi les aliens n'avaient pas d'armes ce qui était vraiment étrange pour une invasion.
Il tira alors sur son ennemis et continua a tout saccager puis il fit en sorte que le grand carnivore attaque les aliens pendant qu'il retourna dans la jungle retrouver Spider-man, en chemin il décida de contacter le professeur par télépathie.

*Charles vous m'entendez, vous auriez du me parler de ces aliens qui envahissent la terre !*

Le professeur lui demanda alors s'il pouvait lui en ramener un mais malheureusement non, puis il décida de parler de son ami.

*J'ai découvert un mutant au pouvoir arachnéen, il se fait appeler Spider-man il est la dans la jungle je l'attend et si on lui proposer de rejoindre les x-men sa force pourrait nous être utile, je vous laisse le contacter, je reviens ensuite au manoir, à très vite professeur !*
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Des photos et des mutants Des photos et des mutants EmptyVen 18 Sep - 12:40


Des photos et
des Mutants






Spider-man s'était aventurer dans cette jungle mais il avait d'autre alien dans les talons qui lui lançaient des lance il réussit a s'en débarrasser grâce a ses toiles, ensuite il vit un Vélociraptor courir pè de lui espérant le croquer a chaque fois qu'il se balançait un peu trop bas.

Et dire que je n'ai bientôt plus de toile, je vais être vernis.


Soudain une fois sa phrase finit un tigre a dent de sabre surgit et attaqua le dinosaure, Spider-man entendit alors une voix dire "C'est bien Zabu, maintenant reviens l'homme de la ville va réussir a s'en sortir !" Spider-man se demanda ci se qu'il venait d'entendre était réelle, ou si c’était des alien parlant humain mais alors pourquoi le sauver, du coup il se posa de plus en plus de questions et continua son chemin a pieds.

Y aurait il des gens vivant ici ?
C'est possible on voit des dinosaures mais aussi des mammouth des humains auraient donc pu évoluer mais comment sont il et qui sait il y a peut être eu des visiteurs comme moi ayant préférer vivre ici comme Cyclope qui y passe des vacances, mais bon je dois retourner retrouver le mutant !


Soudain Spider-man entendit une voix dans sa tête puis elle se présenta a lui comme.


Bonjour, je suis le Professeur Xavier, chef des X-men, tourne un peu plus sur ta droite pour retrouver Cyclope.

Spider-man ne compris pas directement ce qu'il se passait il pensa que ça devait être l'homme de la jungle et son tigre mais vit que la voix venait de sa tête quand elle recommença a parler.

Oui je te parle par Télépathie et je lis donc dans tes pensée, je viens d'apprendre pas mal de chose sur toi, ta vie et j'en suis désolé, je voulais surtout savoir si ce n'était pas un piège envers mon élèves.


Vous auriez pu me demander avant de vous incrusté du coup oui vous avez du voir d’où je viens et pourquoi je suis ainsi!


Oui et je vois que tu n'es pas un mutant comme le pensez mon élève, malheureusement d'ailleurs ta force et tes capacité aurait était utile au sein des x-men.

Spider-man se stoppa alors baissa la tête regarda ses mains puis leva la tête au ciel et repris sa marche.


Je ne sais pas si j'aurais été bon en équipe vous avez du voir que je n'ai pu sauver les personnes a qui je tiens, que ce soit mon oncle Gwen ou son père, par contre je suis quelqu'un de bien et je serais la pour aider vos x-men si besoin mais pas pour les rejoindre !

Le professeur partit en disant que s'il rencontré des mutants qu'il n'hésite pas a les envoyé a Westchester et qu'il avait un institut.
Puis Spider-man arriva enfin devant cyclope et ils parlèrent avant de se dire au revoir et qu'il se reverrait surement tôt ou tard et que même s'il ne rejoignait pas les x-men il serait toujours la pour les aider car il était maintenant alliés. Une fois Cyclope partit, Peter regarda ses photos et se dit qu'il allait enfin gagner quelques billets.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Des photos et des mutants Des photos et des mutants EmptyVen 18 Sep - 13:28
Cyclope attendait son ami quand le professeur X vint lui parler en lui disant que Spider-man n'était pas un mutant.

Mais pourtant, vous êtes sur professeur, peut être que Cérébro à un soucis je l'ai vu utiliser des pouvoirs une grande force comme Colossus et cette agilité en ferait paillir le fauve, ce sont bien des pouvoirs Mutant cela.

A ce la professeur Charles Xavier lui dit qu'effectivement que le jeune Spider-man avait des pouvoirs de mutant mais n'en était pas vraiment un, qu'il n'est pas né avec comme lui ou les autres x-men mais qu'il était un humain avec des pouvoir dans le même cas que les quatre Fantastiques.

Ah je vois il aurait pu faire un excellent x-men même sans être un mutant vous savez, c'est en acceptant d'autre personne comme lui que nous nous ouvrirons au mondes.

La le professeur lui dit alors que oui mais que Spider-man n'était pas encore prêt a agir en équipe, puis Spider-man arriva et Scott et lui parlèrent un petit moment avant de partir chacun dans leur coin.

On se reverra l'ami et n’hésite pas a venir au manoir si le cœur t'en dis !

Puis Scott monta à bord de son petit blackbird et repartit au Manoir des X-men.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des photos et des mutants Des photos et des mutants Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des photos et des mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confrérie des mauvais mutants (10/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: planet earth :: Autre lieux :: La Terre sauvage-