AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Les nouvelles séries après Secret Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les nouvelles séries après Secret Wars Les nouvelles séries après Secret Wars EmptyMar 30 Juin - 14:58
Vous pourrez retrouver dans le lien suivant http://www.comicsblog.fr/22642-Marvel_annonce_une_tonne_de_nouvelles_series_et_dequipes_creatives_pour_allNew_Marvel tout le line up Marvel après Secret Wars.

Beaucoup de nouvelles séries me font envie, bien sûr je reste avec tout ce qui concerne les Avengers, les x-men que je dois vite rattraper (un jour) ou les gardiens (d'ailleurs Rocket mènera la nouvelle équipe et ça c'est cool).

La grosse surprise qui me fait très plaisir concerne la série Scarlet Witch que je vais surveiller de très très près mais aussi la nouvelle série Inhumans.

Déception par contre du côté des Fantastic Four qui n'ont plus de série, mais on peut retrouver les membres phares comme la Chose chez les Gardiens ou la Torche avec les Inhumains et les Uncanny Avengers. C'est dommage j'aurais bien vu une nouvelle équipe avec Valéria et Franklin Richards.

Allez petit sondage, vous attendez quoi parmi toute ces séries annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries après Secret Wars Les nouvelles séries après Secret Wars EmptyMar 30 Juin - 20:11
Une série young x-men.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zebediah Killgrave
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
Zebediah Killgrave
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries après Secret Wars Les nouvelles séries après Secret Wars EmptyVen 29 Avr - 17:19
Bon en fait les inhumain j'hésite a boycotter j'aime bien mais bon vu qu'ils ont été mis en avant pour faire se terminer les séries de mutants ça coupe un peu l'envie mais bon on verra, par contre pourquoi deadpool/Spider-man T.T je vais devoir acheter deadpool juste pour ses aventures avec spidey ou quoi a moins que ça sorte en all new marvel now séparé ce qui est possible aussi enfin a voir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries après Secret Wars Les nouvelles séries après Secret Wars Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries après Secret Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: FLOOD :: Flood-