AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Le départ de Spider-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Le départ de Spider-man Le départ de Spider-man EmptyDim 28 Juin - 12:25
Le départ de Spider-man Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Le départ de Spider-man Le départ de Spider-man EmptyDim 28 Juin - 23:42
Gwen Stacy était morte depuis peu, cela avait mis Peter dans tout ces état, a tel points que durant un moment il ne remis même pas son masques de Spider-man afin de faire la justice en ville.
Mais grâce a sa tante il compris qu'il devait aider et que même s'il n'était pas le seul super héros de son monde il savait que des pouvoirs implique des responsabilités c’est pourquoi il sortit alors de chez lui afin d'affronter le rhino, un homme en armure de rhinocéros qu'il réussit a combattre en lui envoyant une plaque d'égout dans la face.



J’espère que Cap ne m'en voudra pas d'avoir utiliser cela comme son bouclier.

Après cela la foule remercia l'homme araignée cela lui fit plaisir sur le coup mais bon Gwen lui manquai vraiment et il ne pourrait jamais l'oublier.

Plusieurs semaines passèrent alors et Peter retourna en cours c'est alors qu'il noua contact avec le professeur Miles Warren professeur en bio chimie c que ne savait pas Peter c’était que ce professeur était amoureux lui aussi de en Stacy et qu'il en voulait à Spider-man d'avoir causé la mort de la jeune fille c'est alors que ce dernier réussit avec un collègue a cloner une grenouille et se souvenant d'avoir de l'ADN de chacun de ses élèves le professeur créa alors un clone de Gwen Stacy afin de pouvoir l'avoir de nouveaux près de lui et de s'en servir comme femme.
Mais durant l'évolution de ce clone il se créa une double personnalité qui se mit à affronter notre cher Spider-man sous l'identité du Chacal.

Quoi le Chacal, mais vous avez tous des nom d'animaux, entre le lézard, le rhino et même moi qui suis l'homme araignée franchement je vais devoir affronté quoi la prochaine fois l'homme fourmi ?

Par contre ce que Spider-man n'avait pas prévu c'était que le chacal ne travaillait pas seul c'est alors que de justesse grâce a son sens d’araignée qu'il évita une balle, le chacal avait des hommes de mains qui se mirent a tirer sur Peter, il dut alors esquiver les balles et essayer de leur faire retirer leurs armes de leurs mains grâce a ces toiles.
Le combat se finit alors mais le chacal avait disparu, mais Peter se doutait qu'il le reverrait bien trop vite.

C'est alors qu'en rentrant chez lui il croisa Gwen Stacy cela l’énerva alors il la saisit pas les épaules.

Si vous pensez que c'est drôle vous vous mettez le doigts dans l’œil !


Puis Peter quitta la maison de sa tante qui avait tourné de l'oeil en revoyant la jeune femme il se rendit alors a l'hôpital avec elle, sans savoir que le professeur Miles n'etait pas loin et venait d'assister a la scène en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Le départ de Spider-man Le départ de Spider-man EmptyMer 1 Juil - 11:02
Peter était vraiment retourné d'avoir vu cette Gwen en vie il sortit donc pourchasser le crimes sous les trait de Spider-man et quand il vit un malfrat attaquant une banque il se défoula dessus un moment avant de comprendre que ce n’était pas ce qu'il fallait.

La nuit passa et Peter rentra alors pour le lendemain se rendre en cours ou il parla chimie avec le professeur Warren.
A la fin des cours Peter se rendit alors à l’hôpital afin de rendre visite a tante May c'est alors qu'il revit la Gwen il s'approcha alors demandant des explication mais il vit la jeune femme en pleur.


Pourquoi, il se passe quoi ?

C'est alors qu'un médecin prit Peter à part et commença a lui expliquer ce qu'il avait découvert sur la jeune femme, qu'elle était bien Gwen Stacy mais qu'elle était un clone, peter essaya de se souvenir quand et ou son ADN avait pu être pris et il e souvint alors ors d'un cours de bio, il passa voir sa tante et repartie en Spider-man en cours.

En arrivant il se retrouva face au chacal qui bloqua la salle ou il se trouva et envoya du gaz soporifique, Peter se réveilla alors quelques heures après dans le gymnase mais il n'était pas seul avec lui se trouvait un autre Spider-man.


Mais qui êtes tu est pourquoi es tu ainsi vêtue !

Le Chacal se mit alors à rire en disant qu'il avait cloner Gwen car elle lui manquais et qu'il avait aussi cloner Spider-man et cela lavait fait rire en apprenant qu'il était Peter Parker, puis il retira son masque et l'on pu voir qu'il n'était autre que le professeur Warren.


Professeur Warren non je n'ose y croire !

Puis le second Spider-man pris la parole demandant pourquoi avait il était cloné.


Euh le clone mon petit c'est toi, je suis l’orignal !

Cela suivit de plusieurs réplique de non je suis l'original et toi le clone ce qui fit rire le chacal qui répondit alors que les deux penseront être le vrai puis il commença a mettre le feu au gymnase dans lequel il se trouvait pendant que les deux spider-man avait commençait a s'affronter.

C'est alors qu'on entendit un cris de Ned Leeds était la attaché a une corde se dernier dormait jusqu’à alors et le toit commença a s'écrouler sur lui, Peter arrêtant alors le combat se rendit vers son collègue du Daily Bugle pour le sauver même s'il devait perdre la vie en se prenant le toit mais il fit alors d nouveau poussé et le toit tomba alors sur l'autre Spider-man, le chacal en profita pour se sauver le feu fut rapidement éteint par les policier, Spider-man pris le corps du Spider-man mort et se demanda alors s'il était le vrai.

Peter Parker revit alors le clone de Gwen Stacy, celle ci en apprenant être un clone décida de faire sa propre vie et quitta New York.
Peter après avoir enterré son double retourna alors chez lui tout en se demandant s'il n'était pas un clone.


Le départ de Spider-man Asans_10
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Le départ de Spider-man Le départ de Spider-man EmptyJeu 2 Juil - 11:07
Le temps passa et Peter affronta divers ennemis dont le Dr Octopus un homme très intelligent qui avait des bras mécanique sur le corps qu'il pouvait contrôler il l'affronta a divers moment et avec beaucoup de mal ce fut un de ses pires adversaire et après un combat qui avait encore fini sans gagnant Peter se posa du coup des questions.


Si je ne gagne pas, c'est que je suis peut-être le clone !
Ou non je me pose trop de questions a ce sujets et je n'arrive pas a me focaliser sur le combat.

Peter décida alors de demander au médecin qui avait examiner Gwen de l'examiner lui même.
Le lendemain Peter arriva alors a l’hôpital.

Bonjour Doctor, voila comme Gwen enfin vous savez je me demande si moi non plus je ne serais pas un clone, je sais que c'est bête mais sait on jamais.

Le Médecin accepta d'analyser Peter Parker en lui disant que ça prendrait du temps et de repasser dans la soirée, Peter repartie alors alla voir sa tante ainsi que JJJ pour lui revendre des photo de Spider-man et du Dr Octopus.



Après s’être fait engueuler par son patron comme a son habitude, Peter se changea en Spider-man et se balada de toi en toi et la qu'elle surprise en voyant au loin une personne sur un planeur, il se rendit rapidement compte que ce n'était autre que son ami Harry Osborn en bouffon vert et que ce dernier n'était pas seul, il était accompagné de Doc octopus ainsi que du Rhyno.


Bouffon pourquoi tu aurais du purger ta peine !

Spider-man commença a se rendre vers ses adversaire mais ses dernier repartirent très rapidement, l'on put entende le bouffon vert dirent qu'il affronteraient les sinister six au bon moment.


Les Sinister Six, ne me dis pas qu'il se fait sa propre équipe de vilains, je devrais faire quoi moi, rejoindre les Avengers !



Puis la journée passa et Peter retourna alors à l’hôpital pour avoir ses examens il eu du mal a ouvrir l'enveloppe par peur mais ce dernier le fit et d'un seul coup il fut heureux et jeta l'enveloppe.
Peter n'était pas un clone et cela lui fit plaisir mais une main prit alors l'enveloppe.

Le départ de Spider-man Asans_11
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Le départ de Spider-man Le départ de Spider-man EmptyVen 3 Juil - 11:35
Peter était avec sa tante May a préparer le repas quand soudain a la télévision les informations parlèrent d'un flash special parlant d'une attaque dans un laboratoire attaque commise par le Dr Otopus.


Euh Tante May, il faut des œufs non ?
Je vais aller en chercher je reviens.


Peter sortie alors et dans un coin seul, il retira ses vêtements afin d'apparaitre sous son alter égo le magnifique Spider-man.

Spider-man se balada alors de toile en toile afin d'arriver enfin devant son ennemis.


Hé la pieuvre on commence a faire ses courses, il serait grand temps de commencer l’hibernation en prison non !

Le Dr se retourna et regarda avec violence l'homme araignée et lui envoya un de ses tentacules dessus, Spider-man l'évita grâce a son sens d'araignée et ses bon réflexes, Il se jeta alors sur l'homme poulpe en lui entoilant quelques bras électronique et lui donner des coups de poings mais soudain une personne vint a son secours en le regardant Spider-man se détourna du combat et se pris un coup.
Il se releva un peu plus loin et observa alors son compagnon, ce dernier avait un costume très similaire au sien avec un sweat bleu en plus par dessus son costume.

Euh excuser moi mais il y à déjà un homme araignée ici et c'est moi !


C'est alors qu'il retourna dans la bataille et  a deux cela était déjà bien plus simple, c'est alors que le second héros dit s'appelait Scarlet-Spider et qu'il expliquerait ses origine après, le Dr Octopus avait du mal avec deux ennemis et donna un coup au mauvais endroit ce qui provoqua une explosion qui le mis KO et il se fit arrêter.


Alors Scarlet, et si tu m'expliquais d’où tu viens et qui es tu ?

Le second homme araignée lui dit alors de retrouver Tante May et qu'il n'avais qu'a se revoir la Peter était enterré puis il partie.
Peter se demandait vraiment qui s'était puis il rentra alors retrouver Tante May avec œufs. et commença a comprendre le lieu du rendez vous.


Le départ de Spider-man Asans_12
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Le départ de Spider-man Le départ de Spider-man EmptySam 4 Juil - 10:41
Peter attrapa une tranche de pain de mie sortant du grille pain avant de quitter la maison de Tante May.


Tu vois je ne sors pas le ventre vide !

Puis en sortant Peter se demanda s'il devait se rendre sur le lieux de rendez vous en Spider-man ou en Peter vu que l'autre araignée connaissait son identité, mais il finit alors son petit déjeuner et décida d'y aller en costume.

Une fois sur place Peter vit que le trou ou se trouvait son clone était vide puis Scarlet-Spider arriva.


Ou est il ?
Qui es tu ?


C'est alors que Scarlet retira son masque et l'on put voir qu'il était le clone de peter avec les cheveux blond, ce dernier expliqua alors qu'il n'était pas mort et qu'il avait surveiller Peter en se demandant qui était le vrai jusqu’à avoir ramassé le papier que Peter avait jeté après avoir fait un test ADN et qu'il avait du coup sa nouvelle identité Ben reilly puis il tendit sa main a peter en lui disant qu'il y avait une nouvelle araignée en ville, Peter la lui serra alors.

Le départ de Spider-man Andrew-garfield-spider-man-update
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Le départ de Spider-man Le départ de Spider-man EmptyLun 6 Juil - 23:01

Superior Spider-man


Peter Parker passa une drôle d'année a cause du Dr Octopus.
Après plusieurs combat contre ce dernier, le Docteur eu un terrible accident et ce dernier commença alors à perdre la vie, mais grâce a son génie il réussit a changer de corps avant cela et il prit alors celui de son pire ennemis Spider-man.

En changeant de corps le Docteur Octopus eu accès a tout les souvenir de Peter Parker, ses joies ses déceptions ainsi qu'a tout les combats qu'il avait fait et pourquoi il était devenue spider-man et cela lui donna envie de devenir quelqu'un de bien et même de supérior par rapport a Spider-man c'est ainsi qu'il devint le Superior Spider-man.

Au début tout ce passa bien grâce a la mémoire de Parker, mais surtout ce qui faisait le succès du Superior Spider-man c'est qu'étant un ancien méchant il savait comment ces dernier réfléchissaient et du coup comment les capturer.

Un jour en combattant une menace venant du futur le Superior Spider-man passa un portail pour affronter l’ennemie puis il revint de justesse avant que le portail ne se referme mais avec un troue de mémoire de ce qu'il avait fait dans le futur.

Les jours continuait de passé et les gens se mirent moins apprécier Spider-man qui était plus cynique et moins agaçant avec ses blagues.
Mais un jours divers Bouffon vert vinrent à New York et Octopus ne réussit point a les vaincre seul c'est alors que son corps se mit a le sauver, Peter Parker était toujours la en lui, Otopus commença a affronter  Peter Parker mentalement et commença a gagner le combat mais il comprit qu'il ne pouvait vaincre le bouffon et laissa à Peter Parker la chance de récupérer son corps.

En retournant au combat contre le Bouffon Spider-man eu l’avantage, le bouffon avait compris ce qui s'était passé et ne s'attendait pas a affronter e Spider-man a la place du Supérior Spider-man ce qui causa alors sa perte.
Le bouffon fut alors arrêté et Spider-man retourna alors dans sa chambre pour retirer son costume.


Doc Oct tu as été un véritable héros mais le monde n'a pas besoin de toi mais de moi !

Le départ de Spider-man Spider10
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Le départ de Spider-man Le départ de Spider-man EmptySam 30 Avr - 11:57

Le Dernier combat




Spider-man était avec son double Ben Reilly lors de sa dernière aventure dans son propre monde, le ciel devenait de plus en plus sombre, les grandes têtes de la planète parlèrent d’incursion avec d'autre mondes et que cela allait bientôt arriver et qu'aucun héros ne pouvait rien faire pour sauver le monde.


La ville était en panique quand une autre Terre apparut dans le ciel, les habitants savaient que leurs heures étaient comptées et beaucoup furent pris de panique et plusieurs furent violents envers les autres humains du monde, Peter et Ben allèrent alors sauver les habitants et les empêcher de se blesser bêtement en commettant des actes de vandalisme.
Plus loin sur un toit Peter regarda le ciel, Ben lui dit alors que cela ne servait à rien d'aider les gens vu que c'était la fin de leur vie à tous sur Terre, mais Peter préférait tout de même aidés les gens jusqu’à la fin, c'est alors que Spider-Ma aperçut au loin une personne qu'il connaissait bien Harry Osborn son ancien meilleur ami mais aussi ennemi juré sous le pseudonyme du bouffon vert, Peter décida alors de le suivre.


Ben, je te laisse faire ce qu'il te plaît, a bientôt mon frère je l’espère vraiment, Spider-man a encore une mission avant de disparaitre !



Puis Spider-man partit de toile en toile suivant Harry qui venait de monter sur son planeur afin d'aller plus vite, spider-man continua alors à le suivre puis ils arrivèrent dans un labo, Peter le reconnut alors,'est ici que le Superior Spider-man avait disparu un moment en affrontant une menace venant du futur, il descendit alors et approcha Harry.

Harry, s'est moi, s'est... Peter !


Il retira son masque et fit face à Harry.

Le monde est en plein désarroi, et que fais-tu ici d'ailleurs tu devrais être avec je sais pas avec tes amis comme moi enfin voila je voulais te dire que je suis désolé vraiment de tout ce qui nous est arrivé, ce faon que nous avons eu de se combattre et la mort de Gwen je t'en voudrais toujours pour cela je pense mais non, je ne peux que m'en vouloir à moi-même, alors Harry, voilà, enfin je voulais te voir une dernière fois...


Puis Peter remarqua que son sens d'araignée s'était déclenché, il esquiva de justesse une bombe citrouille que son "ami" venait de lui lancer.

Mais Harry pourquoi ?


Le bouffon lui dit alors qu'il n'était pas prêt de mourir et que s'il pouvait aussi s'en prendre à Spider-man avant de partir que c’était une belle occasion, c'est alors que les deux ennemis commencèrent à s'affronter quand soudain le sol se mit à trembler, Scarlet-Spider n'était pas loin et commença alors à arriver pour voir Peter mais quand le ciel devint rouge jaune noir Harry se jeta sur le portail et l'activa ce qui fit une étrange réaction violette avec l'incursion qui se déroulait en même temps.

Plus Tard Peter se réveilla alors sur un toit, il regarda autour de lui et vit qu'il faisait nuit, il regarda son costume et compris qu'il allait devoir le rafistoler puis soudain il remarqua qu'il n'était pas mort ni lui ni son monde, il chercha alors Harry en vain puis il décida du coup de rentrer chez lui, c'est alors qu'en volant de toile en toile il vit quelque chose qui le choqua il se cacha alors un moment et suivit ce qu'il venait de voir; une autre personne se baladant de toile en toile il le suivit alors et le vit entrer dans un bâtiment dans le quartier du Queens puis il entendit alors une voix dire "Peter, tu es là ?" et le jeune dire "Oui tante May, je fais mes devoirs !" intrigué Peter regarda alors par l'autre fenêtre et vit une femme jeune avec des air de sa tante, il partit alors en montant sur le toit de l'immeuble et chercha à comprendre ce qui venait d'arriver c'est alors qu'il comprit que le portail l'avait envoyé dans une autre dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le départ de Spider-man Le départ de Spider-man Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Spider-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Spider-man
» (H) Andrew Garfield - Superieur Spider-man
» (H) Andrew Garfield - Scarlet Spider
» (F) Emma Stone - Spider-Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: through the dimensions :: autres dimensions-