FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et voici venir le plus beau des mercenaires !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Et voici venir le plus beau des mercenaires !!! Mer 13 Juil - 22:23

Wade "Deadpool" Wilson
Le Mercenaire Dissert
 

Wade Wilson ― Deadpool ― né au Canada ― âge indéterminé ― Canadien ― humain ― célibataire ― divers groupe ― mercenaire


caractère
Wade Wilson est devenu complètement fou et schizophrène à la suite des opérations qu'il a subi lors de l'implantation du facteur de guérison.

C'est pour cette raison qu'il a tendance à se parler à lui-même et à utiliser plusieurs voix (dont la plupart sont intérieures).

De plus, il est le seul héros à avoir conscience d'être dans un monde fiction et de super-héros et capable d'interpeler directement le lecteur/spectateur.
pouvoirs
Deadpool est un exceptionnel combattant à mains nues, maîtrisant de nombreuses techniques martiales. Il est aussi un maître des techniques d’assassinat, un redoutable tireur et manie presque à la perfection les armes blanches. Il parle également couramment le japonais, l’allemand, l’espagnol et, probablement, d’autres langues.

Deadpool sait manier à peu près toutes les armes, utilisant celles les plus adaptées selon ses contrats. Il a néanmoins l’habitude de mélanger armes à feu et armes blanches.

Deadpool emploie un système de téléportation installé dans la boucle de sa ceinture ; cet appareil lui permet d’échapper à un combat ou, au contraire, d’arriver en pleine mêlée. Il dispose aussi d’un inducteur d’images holographiques qu’il emploie pour dissimuler sa véritable apparence lorsque cela s’avère nécessaire.

Deadpool possède un rythme de guérison qui est dérivé d’une expérience exploitant le propre facteur de guérison accéléré du mutant Wolverine. Ce facteur de guérison lui permet de régénérer entièrement les parties détruites ou endommagées de sa structure cellulaire bien plus rapidement qu’un homme normal. Il est capable de régénérer des membres entiers ou des organes vitaux ; cependant, sa tête ne se reconstitue pas s’il est décapité (en revanche, si elle est rattachée à son corps, elle peut se « recoller » au reste de son corps). La vitesse à laquelle Wade guérit de ses blessures dépend selon la gravité de la blessure. Cette capacité immunise également Deadpool contre les poisons, ou toute autre drogue ; cela le rend aussi particulièrement résistant aux maladies et bénéficie d’une espérance de vie allongée. Ce facteur de guérison rapide a aussi amélioré les capacités physiques de Deadpool ; ainsi, il possède une musculature renforcée, ce qui lui confère une force surhumaine ; de même, il évacue plus rapidement les toxines produites par le corps en cas d’efforts physique, ce qui lui donne une endurance physique également surhumaine. Pour les mêmes raisons, son agilité et ses réflexes sont également supérieurs aux limites naturelles d’un athlète de très haut niveau. Le facteur de guérison accéléré de Wade est aussi à l’origine de son état mental dérangé. Tant qu’il dispose de ses pouvoirs, son esprit restera instable.

tale as old as time
Les premières années de Wade Wilson sont presque totalement inconnues. Sa mère mourut d’un cancer des poumons alors qu’il était encore un enfant et son père (qui était un général) devint alcoolique et de plus en plus violent avec son fils, le battant régulièrement. Wade devint un délinquant dès son adolescence, peut-être par réaction au comportement de son père. Cependant, une nuit, alors qu’il buvait avec des amis, son père tenta de le faire sortir de force du bar, l’un des amis de Wade, alors âgé d’environ dix-sept ans, s’empara du pistolet de son père et le tua avec. Après cela, Wade fit un bref séjour au sein de l’armée, dont il fut chassé, puis commença une carrière de mercenaire alors qu’il n’avait pas encore vingt ans, se taillant bientôt une formidable réputation, acceptant des contrats d’assassinat uniquement contre ceux qu’il jugeait mériter leur mort. Peu de choses sont connues des activités ultérieures comme mercenaire de Wade. Il est certain qu’à un moment il fut actif à Tanger, au Maroc, où il eut une liaison amoureuse avec une femme nommée Francie. Quand cette relation s’acheva, Wade se rendit en Asie et fut engagé au Japon par un seigneur de la pègre simplement connu sous le nom du Boss, afin d’infiltrer un tournoi de sumotori qui appartenait à une famille rivale du Boss, les Oyakata. Wade demeura trois ans sur place, formé aux techniques du sumo par les Oyakata et eut une nouvelle liaison, cette fois avec la fille de son mentor, Sazae. Quand le Boss ordonna finalement l’assassinat des Oyakata, Wade refusa de lui obéir, apparemment pour la première fois dans sa carrière de mercenaire, et quitta rapidement le Japon pour les Etats-Unis.

Là, Wade rencontra et tomba amoureux d’une jeune prostituée, Vanessa Carlysle, avec laquelle il se mit bientôt à partager des rêves d’une vie meilleure pour eux deux. Apprenant peu après qu’il avait contracté un cancer, Wade rompit avec Carlysle plutôt que de l’obliger à rester avec un homme atteint d’un mal incurable. Wade devint un cobaye dans le projet de développement de surhumains menés par Francis "Ajax". Le traitement guérit le cancer de Wade mais réagit également avec son facteur de guérison, défigurant totalement Wade et le rendant mentalement perturbé.


derrière l'écran
Bah, c'est encore moi :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Et voici venir le plus beau des mercenaires !!! Jeu 14 Juil - 9:12
Bienvenue bienvenue, comme je t'ai dit il faudrait plutot parler du film Deadpool pour sa transformation et pour copycat, d'ailleurs elle je pense que s'il la mettent mutante dans les film se sera grace au même caisson que toi dommage. Dommage aussi que Kane ne fut pas la dans le film, mais après tu peux parler de lui et des missions et des x-men vu qu'il les a connue entre sa transformation et l'histoire du film voila voila a tres vite j'aime bien qu'on ai un deadpool dérangé ahahaha.


Ah et en fait Wade Wilson c'etait ptet mieux du coup vu qu'on a tous mis les prenom et nom non ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Et voici venir le plus beau des mercenaires !!! Jeu 14 Juil - 10:45
Voilà, j'ai modifié son histoire en faisant diverses coupes du wiki...

Je rechange le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Et voici venir le plus beau des mercenaires !!! Jeu 14 Juil - 11:03

tu es validé !

Bienvenue sur Infinity War Wade Wilson, nous sommes heureux de t'annoncer que ta fiche est validée ! (Oublions ensemble la version Deadpool de Wolverine Origin) Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou à te rendre dans cette partie ! Tu peux également aller créer ta fiche de liens et commencer à RP. Nous espérons que tu passeras du bon temps parmi nous ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Winter Soldier
Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 101
Localisation : <Confidentiel>
MessageSujet: Re: Et voici venir le plus beau des mercenaires !!! Ven 15 Juil - 23:58
Holà! Monsieur a la grosse bouche! Ça fait du bien de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et voici venir le plus beau des mercenaires !!!
Revenir en haut Aller en bas

Et voici venir le plus beau des mercenaires !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le roi Oberon est mort !!!!! Voici venir la guerre du trône
» Voici venir le bibliothècaire !
» Et voici venir la fin
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations Validées-