FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Au fin fond d'une forteresse imprenable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2016
MessageSujet: Au fin fond d'une forteresse imprenable... Mer 13 Juil - 21:21
Dans son imposante forteresse de pierre et d'acier, le monarque tout-puissant d'une contrée reculée médite sur son trône. Cachés dans les parois de la majestueuse salle du trône et dans le massif siège lui-même, divers appareils bourdonnent discrètement dans la pénombre.

Perdu dans ses songes et ses pensées, le maître des lieux ourdit de sombres plans qui lui permettront de se venger de Reed, accroître sa puissance, manipuler ses adversaires tels des pions, voire tout ça en même temps.

Soudains, ses sens (et son armure sophistiquée) sont en éveil ! Il se passe quelque chose dans son domaine... Une intrusion ? Comment est-ce possible ? D'un geste, Viktor active les écrans de surveillance jusque-là dissimulés et tente de repérer l'intrus. Excédé, il appelle à travers les haut-parleurs du château :

"Qui ose pénétrer dans le repaire de Fatalis sans y avoir été invité ?!"

[HRP] Donc voilà, petit démarrage en douceur où vous pouvez vous greffer en tant qu'intrus ou un potentiel poursuivant de ce mystérieux personnage.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forteresse imprenable... Jeu 14 Juil - 9:51
Zebediah et sa petite armée d'alien Orcs arrivèrent alors en Latvérie, passé les douanes et tout autres systeme de défense comprenant un humain à contrôler.

Bon nous sommes sur le domaine de Fatalis, ici on dirais qu'il n'y a aucun alien comme vous qui ont venue s'est assez étrange peut etre que ce cher Doctor les garde prisonnier déjà ou qu'il les tue ou bien aucun d'eux n'est peut être venue ici.

Ses aliens Orcs  dirent alors qu'ils avaient faim Killgrave se dit alors qu'il n'aurais peut etre pas du leur apprendre le langage humain si c’était pour souvent les entendre se plaindre de leur faim.  Ils marchèrent alors à l'unisson et se retrouvèrent au niveau du château de Von Fatalis, malheureusement pour eux cette fois ci le gardien était un robot, Killgrave tenta d'utiliser son pouvoir.
En vain.

Il faut vraiment que j'optimise mon pouvoirs avec une de ses gemmes, si je pouvais tenir le front de l'androïde Avengers je suis sur et même certain d'améliorer mes capacités !!!

A ce moment la un des alien Troll détruit le robot killgrave se mit la main sur le visage il comprit que Fatalis avait du coup du les repérer.

Bon après tout nous ne venons pas en ennemis, nous venons voir si je peux déjà m'emparer de l'esprit du Latverien ou sinon travaillé ensemble afin d''affronter les Avengers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2016
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forteresse imprenable... Jeu 14 Juil - 17:21
Zebediah Killgrave... C'est donc toi...

Fatalis observe songeusement son visiteur via ses écrans. Que peut bien lui vouloir cet homme ? Et en venant accompagné d'une telle armée ? Il tape rapidement le code mettant le système automatique de défense du château à l'état de veille et vérifie les données en sa possession concernant Zebediah et ses "hommes" de main. Cela fait, il ouvre un canal entre le micro de son masque et le haut-parleur situé à la porte de sa demeure.

Killgrave ! Que fais-tu sur les terres de Fatalis à la tête d'une telle armée ? Comment oses-tu te présenter ainsi devant ma porte ?

Bien sûr, Fatalis ne doute pas de l'efficacité de son équipement pour le protéger des pouvoirs de contrôle de Zebediah. Tant qu'il porte son armure, même Charles Xavier ni quiconque ne saurait l'atteindre... Il est le puissant Fatalis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forteresse imprenable... Ven 15 Juil - 12:09
Killgrave et sa petite troupe longeais les murs du château de Von Fatalis en évitant les pièges que ce dernier avait dût faire installer dans sa demeure quand soudain une voix se fit entendre, la voix du maitre des lieux FATALIS.

Ce dernier demanda alors à Killgrave ce qu'il pouvais faire ici avec son armée et comment pouvait il osé venir a la porte de sa demeure.
Killgrave regarda alors et vit des haut parleur un peu partout.

Fatalis, je viens a ta rencontre pour une alliance, et pour surement t'informer de certaine chose, mais je préfère parler en face a face s'est toujours mieux non ?
Hum moi je suis su que si et je pense que toi aussi tu préfère me voir en face a face !


Killgrave dit cela en l'affirmant pour que son interlocuteur le veuille grace a son contrôle mental, mais il se doutait tout de même que Fatalis devait porter son casque et que cela ne fonctionnerais pas, et puis même sa volonté devait etre encore plus forte que celle de Jessica et que donc cela ne fonctionnerais pas, enfin qui sait.

Cette armée n'en es pas vraiment une et qui ne viendrait te voir en présence de garde du corps, tu es tout de même le roi de ce pays et puissant, moi je ne suis qu'un humble et simple humain je ne suis pas assez fort pour survivre dans ce monde sans ses soldat c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2016
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forteresse imprenable... Dim 17 Juil - 2:21
Une alliance ? De quel genre d'alliance pourrais-je avoir besoin ? Ce Killgrave est bien présomptueux... songe Fatalis. Et si rencontre il y a, ce serait comme lui le souhaitera et non selon les conditions de ce freluquet imprudent !

Victor prend quelques secondes pour passer ses ordres aux robots de sa garde personnelle et choisit de fixer le lieu de la rencontre au petit salon de l'aile ouest, celui d'où il appréciait contempler le coucher de soleil certains soirs. Par un astucieux systèmes de cloisons mobiles et d'ouvertures de portes à distance, le suzerain aménage ensuite un chemin qui mènerait son hôte non désiré vers la destination choisie par ses soins.

Cela fait, il ne lui reste plus qu'à se préparer à recevoir son visiteur avant de se rendre au salon d'un pas rapide.

Peu après, le Docteur Fatalis est prêt, fermement planté devant la magnifique cheminée où ronfle un feu crépitant, à entendre cette proposition d'alliance avant de décider de la mort lente et douloureuse qu'il offrira en guise de réponse...

Entre Killgrave, je t'attends ! Mais viens seul, que nous soyons en tête à tête. Tes chiens de garde resteront à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forteresse imprenable... Dim 17 Juil - 11:35
Killgrave venait e recevoir le lieux d'invitation ou il pourrait rencontrer le Lord de ce  château.

Ok grand maitre j'arrive !


Killgrave regarda autour de lui avec plus d'assurance sur ce chemin escorter il se doutait bien qu'il ne devait y avoir de piège mais une fois près de Fatalis il allais vraiment devoir faire attention.

En arrivant enfin a la porte ou se trouver le Docteur Fatalis, ce dernier lui dit alors d'entrer, mais seul, Killgrave regarda alors ses Orcs aliens.

Attendais moi la jusqu'à mon retour et si je ne reviens pas vengez moi jusqu’à votre propre mort !


Killgrave entra alors de façon magistral.

Mon bon Fatalis, comment allez vous, je peux prendre un verre de champagne non ?
Oui allez je me sers !


Killgrave se servit et s'installa alors sur un des fauteuil près de la cheminée, il se dit qu'il ne devait montrer aucune peur face au seigneur Fatalis.

Fatalis, je n'ai vu aucun alien dans ton royaume, peut etre t'en es tu débarrasser, au information que tu as du voir cela parle d'invasion mais c'est tout autre, mes chiens comme tu dis, ne viennes pas d'ici et je les ai éduqué pour en apprendre plus alors cela t’intéresse t'il ?


C'est alors qu'il se mit a nouveau à boire dans sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forteresse imprenable...
Revenir en haut Aller en bas

Au fin fond d'une forteresse imprenable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oli&Jacob — L'âme est une forteresse imprenable... tant qu'on est sobre.
» Groupe #2 : La forteresse imprenable
» La forteresse du Val sans Retour
» Mon mur de forteresse (premier décor)
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: planet earth :: Autre lieux :: Europe :: Latverie-