AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Le Jugement du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Le Jugement du Phénix Le Jugement du Phénix EmptyMar 12 Juil - 16:59
Chandilar planète trône des l'empire Shi'ar une race alien humanoïde à plume composé d'une grande garde royale  doté des aliens les plus puissant de la galaxie.

C'est sur cette planète que se retrouve téléporter soudain plusieurs X-men membres de l'institut Xavier de la planète Terre.

Scott était avec sa femme Jean en train de pique niquer quand il fut téléporter et arriver ici, par reflexe il serra sa femme contre lui et dévisagea un peu chaque personne se trouvant autour d'eux près a en débattre sil faut.

Jean ça va ?
Pas trop mal ?
Je suis Cyclope membres de X-men que nous voulez vous, pourquoi nous avoir enlevé ?


Une voix se fit alors entendre disant que si les x-men étaient la c'était pour assister au jugement du Phénix qui allait bientôt commencer c'est pour cela qu'il l'avait enlevé elle surtout elle et la présence des gens autour n'était pas forcément voulu et que ce qui était fait et fait et que du coup ils allait pouvoir assister au jugement de ce fléau de la Galaxie.

Jugement mais pour qu'elle crime ?

Scott pris sa femme de nouveau contre lui puis était prêt a retirer ses lunettes quand la femme dit alors que le crime serait annoncé lors du procès mais que la sentence serais surement la mort.

Le Jugement du Phénix Bd_x-men_phenix01
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
James
Nom de code : Logan
Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2016
James "Logan" Howlett
MessageSujet: Re: Le Jugement du Phénix Le Jugement du Phénix EmptyMar 12 Juil - 22:34
Logan qui se été en tranquillement assis dans l'herbe "surveillant les enfants été en train d'allumer un cigare au moment où se fit téléporté, il releva la tête le cigare dans la bouche et se rendit compte qu'il n'était plus au même endroit, il se leva surpris et regarda autour de lui. Il entendit Scott prendre la parole et une voix lui répondre. Il se dit alors :

C'est quoi se bordel ?

Il continua a regarder autour de lui, essayant de comprendre, et de sentir le moindre danger pour se défendre et défendre les autres. Il écrasa son cigare pour l'éteindre et le rangea dans sa poche intérieur, plaça les mains le long du corps prêt a agir en cas de danger. Scott demanda alors de quel crime ils parlaient logan tourna son regard vers lui avant de regarder encore une fois autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jean Grey
Nom de code : Phoenix
Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2016
Jean Grey
MessageSujet: Re: Le Jugement du Phénix Le Jugement du Phénix EmptyMar 12 Juil - 22:54
Après leur journée pique nique avec Scott ils furent tous téléporter sur une autre planète et puis Scott lui avais demandée comment elle allais !!!! Donc elle le regarder tout autour de moi avec méfiance tout de même en soupirant un peu tout de même et puis elle allais contre Scott :

" Je vais très bien Scott t'en fais pas pour moi ils faut voir se qu'il nous veulent avant que on fasse quoi que se soit !!! "

Et puis après Scott l'avais reprise contre lui et puis elle le vis vouloir enlever ses lunettes pour envoyer ses rayons rouges mais une jeune femme lui disait que ils devais attendre le jugement et puis elle parler d'un fameux jugement de Phoenix et tout de suite elle penser donc a elle et soupire tout de même un peu !!! Et puis elle entends la Voix de Logan et elle lui fit signe de arrêter de bouger et d'arrêter de parler et je lui dis ceci :

" Logan on ne fait rien pour le moment !!! Le jugement du Phoenix ca concerne qui et comment ca doit se passer ?? et quel crime a étais commis donc ?? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Le Jugement du Phénix Le Jugement du Phénix EmptyMer 13 Juil - 11:05
Lilandra impératrice Shi'ar prit alors la parole.
Scott ne pouvait s'empêcher de regarder sa femme son équipe et la garde impérial.
Lilandra dit alors que le phénix était coupable de mort, et la Gladiator le chef de la garde dit a son tour que le phénix était l'ange noir de la destruction des légendes du chaos et briseur de mondes.
Qu'affamé par voyage galactique elle a consumé l'Etoile D'bari une planète habité de cinq milliard d'habitants . Scott regarda sa femme alors.

Oh non Jean ce n'est pas toi je sais ce que tu pense mais non c'était le phénix et non toi !

Lilandra repris en disant que le Phénix devait être livré pour être exécuté. La garde s'approcha mais Charles Xavier dit alors Arin'NN Haelar pour la vie de Jean qu'il défie la garde en duel d'honneur, l'impératrice fut choqué que Charles connaissent s'y bien les règle d'honneur des Shi'ar, c'est alors que le duel fut accepté et les x-men conduit dans un espace rien qu'a eux.

X-men, nous savons ce que le Phénix a fait en étant possédé par le Phénix, mais désormais Jean et redevenue contrôlable ne l'oublions pas, je ne sais pas ce que nous affronterons mais je vous demande vraiment de l'aide nous devons sauver Jean !

Puis il repris sa respiration.

Nous avons un jour de repos pour nous préparer , entrainons nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Wade Wilson
Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2016
Wade Wilson
MessageSujet: Re: Le Jugement du Phénix Le Jugement du Phénix EmptyJeu 14 Juil - 16:04
Hey ! Mais que s'est-il passé ?

Wade n'a toujours pas compris ce qui s'est passé, perdu au milieu des autres membres des X-Men. Tout ce qu'il se souvient, c'est qu'à un moment, il chahutait avec Iceberg et Colossus et que l'instant suivant, il est là, bien loin du Manoir X...

Si ça se trouve, c'est un ancien créancier venu se venger pour un contrat ?

Mais non, je les ai tous tué, enfin, presque tous...

Alors qu'il parle encore tout seul, Wade réalise soudain que Scott a parlé avec les aliens et annoncé un jour de repos.

Hey ! Super ça ! Est-ce que j'ai droit à ma prime de repos, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
James
Nom de code : Logan
Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2016
James "Logan" Howlett
MessageSujet: Re: Le Jugement du Phénix Le Jugement du Phénix EmptyMar 22 Nov - 17:46
Logan tourna en rond dans sa cabine et s’ennuya vraiment en pensant que la femme qu'il aime, cette femme qui n'est pas la sienne allait être jugé et se faire exécuter il voulait un cigare .

"Pourquoi y'a aucun cigare dans l'espace ?"

C'est alors qu'une voix venant d'un ordinateur en matérialisa un.


"Bon l espace a tout de même du bon en fait"

Puis il décida de faire un tour alors sur la planète Chandilar pendant que les autres x men s’entraîner, il préféra fouiller puis s’entraîner ensuite
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jean Grey
Nom de code : Phoenix
Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2016
Jean Grey
MessageSujet: Re: Le Jugement du Phénix Le Jugement du Phénix EmptyMar 22 Nov - 18:31
Quand Scott me redis ceci " Oh non Jean ce n'est pas toi je sais ce que tu pense mais non c'était le phénix et non toi ! " Je soupire un peu tout de même et je ne préfère rien dire j'aimais quand Scott prenais ma défense mais jusqu'à certain point et puis quand il parlais de fameux jugement du Phoenix Scott redis ceci " X-men, nous savons ce que le Phénix a fait en étant possédé par le Phénix, mais désormais Jean et redevenue contrôlable ne l'oublions pas, je ne sais pas ce que nous affronterons mais je vous demande vraiment de l'aide nous devons sauver Jean ! " Je soupire encore un peu

- Scott tout se passera très bien ne t'en fais pas je sais que je n'ai rien fait de mal en ce moment donc je sais pas qui c'est l autre personne mais faut croire que il y a un autre Phoenix !!!

Et puis on fut dans une salle a part et je vois tourner en rond Logan en cherchant encore un de ses cigares donc quand il dis ceci " "Pourquoi y'a aucun cigare dans l'espace ? " Et je le vois partir faire comme a son habitude ca veux dire fouiller donc je suit discrètement et je décide de lui dire ceci donc en soupirant un peu :

- Logan ??? Je peux savoir pourquoi tu fouille comme ca ? Je sais que dés fois tu peux être méfiant mais la quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Le Jugement du Phénix Le Jugement du Phénix EmptyMar 22 Nov - 21:12
Scott prit Jean contre lui puis quand Logan passa dans le coin sa femme alla parler au mutant griffu.
Scott était toujours jaloux quand c'est deux la était près l'un de l'autre il voulait s'approcher pour surveiller de plus près mais quand il vit Wade Wilson dans le coin il se dit que Jean pouvait s'occuper de Logan mais pas de Deadpool il s'approcha alors de l'homme au costume rouge.

Wade, tu es la toi aussi c'est ce qui arrive a force de trainer chez nous.
D'ailleurs pourquoi reste tu autant au manoir ?
Bon pas grave de part ta nature tu vas pouvoirs nous aider et ne compte pas être payer pour ça, mais qui sais le professeur te laissera peut etre une chambre personnel en échange de ton aide.


Scott demanda alors au X men de le suivre dans un endroit de la planète exprès pour s'entrainer puis il regarda alors ses amis présent.

Wolverine et toi Deadpool êtes les plus a même pour ce défis mais les x-men ne sont pas des tueurs mais...

Scott pensa un moment au fond de lui que de toute façon actuellement ils n’étaient pas sur Terre donc que cette règles ne s'appliquaient peut etre pas.

Nous protégerons Jean, Ils veulent la tuer et nous la protéger montrons leur que nous ne sommes pas des tueurs du moins pas tous !

L’entrainement commença alors et Scott demanda alors a Wade et Logan de nous parler de leur technique de Mercenaire pour aider lors de e combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Jugement du Phénix Le Jugement du Phénix Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: space: the final frontier :: Planètes :: Chandilar-