AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pique nique embarrassant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Pique nique embarrassant Pique nique embarrassant EmptyLun 11 Juil - 8:48
Scott se trouvait avec Jean à l'institut Xavier le domaine ou vivent les mutants appartenant au  groupe de super héros venant de la terre nommé le X-men.

Jean était morte et Scott avait rencontré quelqu'un d'autre qui ressemblait vraiment a son ancienne femme mais quand celle ci revint il retourna avec elle, mais il se sentait toujours mal de sa relation avec Madelyne, et s'est pour cela qu'il avait inviter sa femme à faire un pique nique avec lui dans le parc de l'institut Xavier.

Une fois dans le parc il installa une serviette et se posa près de sa femme, il avait encore un peu de mal a la regarder se sentant honteux même si cette dernière n’était plus en vie durant sa relation, il pensa du coup que grâce a es lunettes sa femme ne verrais pas son regard honteux mais cette dernière pouvant lire dans ses pensé elle sait tout de lui mais e toute façon il n'a rien a lui caché.

Il regarda alors sa femme et posa sa main sur l'épaule de celle ci.

Jean, je n'ai rien a te cacher je suis heureux de ton retour avec nous à l'institut, mais le monde à changé, et j'ai changé mais sache que je t'aime toujours et j’espère que ce repas ne seras pas embarrassant.

En attendant une réponse de son épouse il commença alors a préparer les sandwich. Il tartina les pain de mie de beurre et sortie alors le jambon et tout le reste en attendant que sa femme lui réponde alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Jean Grey
Nom de code : Phoenix
Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2016
Jean Grey
MessageSujet: Re: Pique nique embarrassant Pique nique embarrassant EmptyLun 11 Juil - 9:49
C'est vrai que après sa mort sa mort subite car elle avais du demander a Logan de la tuer car elle ne pouvais vraiment plus controler ses pouvoirs de Phoenix elle allais vraiment détruire ce monde alors que elle n'avais jamais étais comme ca avant, le phoenix avais pris tous le contrôle sur elle même elle n'étais la jeune Jean Grey que tout le monde avais connue .

Aujourd'hui Scott son époux avais décider de leurs faire faire un pique nique dans la cours de l'institut !!! Donc ils s'étaient installés tout tranquillement sur une serviette ... Elle avais su que il avais refait sa vie après sa mort et elle ne pouvais pas vraiment trop lui en vouloir !!! Et quand il lui dis que il l'aimais toujours malgré que il avais changé avant il avais poser sa main sur son épaule et elle pouvais lire en lui ses craintes que il avait envers elle et a quel points il avais des remords du au passé donc elle pris sa main et pose un baiser dessus en souriant un peu :

" Scott je ne peu pas t'en vouloir tu avais bien le droit de refaire ta vie après ma mort !! C'est moi qui m en veux de ce qui a bien pue se passer par le passée !!! Et puis je suis sur que on va passer une très belle journée aujourd'hui !!! "

Et puis elle le regarder faire et pose un léger petit baiser sur ses lèvres pour essayer de lui faire enlever ses craintes et ses doutes et même voir ses peurs que elle pouvais bien lire en lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Pique nique embarrassant Pique nique embarrassant EmptyLun 11 Juil - 12:56
Scott était heureux que sa femme ne lui en veuille pas.
Quand sa femme l'embrassa alors, il la pris ensuite dans ses bras pour lui donner un autre baiser.

Tout en commençant a manger il ne put se poser des questions et il voulait vraiment lui demander cela.

Jean quand tu était... Quant tu était morte il se passais quoi ? Que faisais tu ?
Si tu ne veux pas me répondre, bien sur je comprendrais.


Scott repensa alors a sa femme Madelyne un instant et se dit que les deux femme était vraiment identique, mais il savait que celle qu'il aimait était Jean s'est d'ailleurs pour ça qu'il quitta sa femme au retour de Jean, c’était elle la femme qu'il aimait vraiment.

Malgré ton retour récent tu reste parmi nous en tant que X-men ?


Scott avait peur de voir la femme qu'il aime partir sans lui et ne savais pas quoi faire si elle partait bientôt même si il devait partir avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Jean Grey
Nom de code : Phoenix
Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2016
Jean Grey
MessageSujet: Re: Pique nique embarrassant Pique nique embarrassant EmptyLun 11 Juil - 13:55
Et puis quand il l'avais pris dans ses bras et quand il lui a redonner un autre baiser elle était tellement aux anges avec son époux et puis elle se demander quand il allais lui poser la question de ce que elle avais pue faire du temps que elle était morte et ce que elle faisait et toujours dans ses bras et enlaça sa main a la sienne lui disant ceci :

" C'est drôle je me demander quand tu allais enfin me poser cet question la !!!! En faite j'ai essayer de retrouver la paix en moi et malgré tout ce que j ai pue faire comme mal je suis pas arriver a retrouver la paix !!!! "

Elle se douter très bien de quoi il pouvais bien penser a cet instant si précis a l'autre femme qu'il avais eu après sa mort, et non ce n'étais pas son côté démone qui étais avec lui !!! Et puis la il lui pose une question a laquelle elle c'étais pas du tout préparée a vrai dire a lui demander si elle allais rester et si oui en tant que X-Men comme avant ou pas donc elle soupire un peu tout de même :

" Je compte rester oui mais je ne sais si je serais autant la hauteur que avant en tant que X-Men Scott j ai tellement blesser de personnes !!! Surtout toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Pique nique embarrassant Pique nique embarrassant EmptyLun 11 Juil - 17:13
Scott était heureux sa femme venait de lui dire qu'elle restait à l'institut en tant que membre de l'équipe, il était prêt a lui dire que le professeur devait surement lui faire passer des examen si jamais elle devait partir pour être sur de rester a ses cotes mais tout de même avec les autres pour ne pas être trop perdu avec ce qui leur est arrivé.

Ne t'en fais pas pour moi, et ce n'était pas vraiment toi du coup le phoenix tu ne le contrôler pas c'est tout !

Scott s'approcha alors de sa femme et resta un moment près d'elle.

Des que je t'ai vu quand nous étions jeune j'ai su que tu comptais pour moi et que ce soit pour Kurt ou Ororo ou même Pietro nous avons tous évoluer ensemble depuis notre combat face à apocalypse, nous sommes les x-men nous sommes craint et haï par déjà trop de monde comparé au Avengers, mais nous les x-men jamais nous ne t'en voudront et nous seront toujours la pour toi.

Puis il repensa à un de ses collègue ce qui le hérissa un peu.

Même le vieux Logan sera la pour toi et ça s'est plus pour me déplaire moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Jean Grey
Nom de code : Phoenix
Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2016
Jean Grey
MessageSujet: Re: Pique nique embarrassant Pique nique embarrassant EmptyLun 11 Juil - 17:27
Elle sourie un peux et elle rester tout contre lui doucement tout en repensant au passée quand elle avais étais morte et quand elle fut renaitre en Phoenix donc elle soupire un peu et regarde Scott en souriant toujours :

" Si je t'aurais fait du mal Scott ou que se soit au professeurs ou a nos amis je m'en serais pas remise !!! Je t'aime tellement Scott ! "

Et puis quand il lui parla de leurs amis et puis de leur rencontre ca lui fit sourire un peu bien tout de même !!! Elle revoyais ce jour comme si c'étais hier et puis elle lui caresse tout doucement sa joue et puis elle me décide de lui dire ceci tout doucement en souriant un peux aussi tout de même et en profitant de cet belle journée :

" Je me souviendrais toujours de notre première rencontre je t'avais bousculer et tu avais pas étais très aimable avec toi !!! Et la fois au lac au même endroit ou nous sommes ou tu te croyais différents des autres tu croyais que tu étais un monstre et que je t'avais dis que tu étais pas seul car moi aussi et après on as tous fait un long chemin !!! "

Et puis quand il me parle de Logan je le vis changer de tête donc je lui pose un doigt sur sa joue et lui dis ceci en souriant un tout petit peu bien sur et amoureusement aussi :

" Chut d'accord on est ensemble on passe la journ"e ensemble je veux pas de sujet qui te font facher et puis c'est pas Logan que j'aime mais toi c'est toi que j'aime Scott Summers et je te l'es même assez prouver en acceptant ta proposition !!! "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Pique nique embarrassant Pique nique embarrassant EmptyLun 11 Juil - 17:51
La situation était devenue encore plus embarrassante avec tout les mots doux que sa femme venait de lui dire. il lui souri alors.

Moi aussi Jean. Je t'aime toi et seulement toi.

Mais la ressemblance de Jean avec Madelyne était vraiment troublante tout le monde avait remarqué cela d'ailleurs ce qui était inquiétant du coup.

Jean, je me demandais si tu avais vu des photos de Madelyne et moi, enfin de la femme que j'ai épousé, car cette dernière était ton portrait craché, aurais tu une sœur jumelle ou une cousine qui te ressemble autant peut être que tu ne le sais pas mais c'est vraiment étrange.

Scott ne savais pas que la femme qu'il avait épousé n'était autre que le clone de Jean pour le moment mais un jour ( des que quelqu'un s'inscrira en elle xD ) il le saura.

J'espere sinon que tu aimes ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Jean Grey
Nom de code : Phoenix
Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2016
Jean Grey
MessageSujet: Re: Pique nique embarrassant Pique nique embarrassant EmptyLun 11 Juil - 18:22
Elle sourie un peu gênée tout de même un peux de la situation tout de même !!! Et quand Scott lui demanda si elle avais vue des photos de lui et de son ancienne femme donc elle soupire un peu et elle fais oui de la tête et elle dis ceci tout de même en soupirant un peu tout de même bien sur en espérant que se soit pas de la famille a elle :

" Oui j'ai bien vue certes une certaine ressemble assez frappante avec moi même mais tu devrais me connaître Scott depuis tout de ce temps si j'avais eu une soeur jumelle ou en encore une cousine qui me ressemblerais comme deux gouttes d'eau je te l'aurais déjà dis !!!! "

Et puis quand il lui demanda si le repas lui plaisait elle sourie un peu regardant le superbe beau temps que il y avais aujourd'hui et puis elle lui redis ceci un peu en souriant tendrement a Scott :

" C'est parfait Scott merci d'avoir fait ca pour moi et pour nous je veux dire je voulais etre juste tranquille avec toi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Pique nique embarrassant Pique nique embarrassant EmptyMar 12 Juil - 16:42
Scott souri a sa femme et si elle pouvais voir ses yeux elle aurait vu que même ceux ci était souriant il embrassa a nouveau sa femme.

Je suis si heureux que cela te plaise... Vraiment.
Plus jamais je ne te laisserais partir et ceux quoi qu'il arrive, mais plus jamais je ne te laisserais perdre la vie, je t'ai perdu une fois et c'est une fois de trop cela n'arrivera plus jamais je peux te l'assurer je ne laissera pas cela arriver.


Le pique nique continuait au loin on pouvais voir les élèves de l'institut s'amusais au loin tout comme d'autre membres de l'équipe. on pouvait voir Iceberg et Colossus s'en prendre à Deadpool, Scott en le voyant fut étonné de voir que ce dernier arrivait tout le temps a entrer aussi facilement dans l'institut Xavier, puis au loin il y avait Logan aussi.

D'un seul coup, un étrange faisceaux lumineux se fit remarquer et Scott et d'autre membres de l'académie qui n'était pas loin disparurent aussi et le parc oui du moins la partie ou Scott et sa femme se trouvait fut alors vide.


Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pique nique embarrassant Pique nique embarrassant Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pique nique embarrassant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: planet earth :: Etats Unis :: Institut Charles Xavier-