AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Presentation de James "Logan" Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James
Nom de code : Logan
Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2016
James "Logan" Howlett
MessageSujet: Presentation de James "Logan" Howlett Presentation de James "Logan" Howlett EmptyMer 29 Juin - 23:57

 
James "Logan" Howlett
"citation citation citation"
 

 
James "Logan" Howlett ― Wolverine ― Canada ― +200 ― Canadienne ― Mutant ― célibataire ― X-men ― neutre


 
caractère
Logan est quelqu'un de très réservé mais altruiste, il a un fort caractère et une personnalité assez dur. Très dragueur par moment il peut aussi être très sérieux quand il le faut. Il sait qu'il est fort et se prend pour le plus fort du monde du fait de son immortalité, ce qui lui pose beaucoup de problème quand il croise des personnes qui sont plus fortes que lui. Malgré ça il est protecteur et il est prêt a mettre sa "vie" en danger pour sauvé les gens qu'il aime.
pouvoirs
Wolverine est un mutant ayant comme pouvoir la régénération, cela lui permet de guérir très rapidement ainsi que de vieillir au ralenti.
Ses cinq sens son au delà du niveau humain normal.
Il possède des griffes rétractable au niveaux des mains.
Son squelette à été renfoncé d'Adamantium.

 
tale as old as time
James "Logan" Howlett, également connu sous le nom de Wolverine, est un mutant canadien. Il a un certain nombre de mutations animalistic.  Ceux-ci comprennent trois rasoir rétractable, des griffes acérées sur chaque main, et des sens aiguisés, qui lui permettent de suivre les gens à travers le parfum et le son.  Il a aussi une force surhumaine.  De plus, Wolverine possède une capacité de guérison qui lui permet de guérir rapidement et de se remettre de presque toutes les blessures en un temps étonnamment court. De l'Adamantium a été chirurgicalement lié à l' ensemble de son squelette, y compris ses griffes, le rendant presque indestructible.  Wolverine est un combattant à main nu c'est une brute et  il est parfois sauvage étant souvent en mode berserk, il possède également une expérience dans la lutte contre de multiples guerres et cage combats.

Pendant le bombardement de Nagasaki, Logan à sauvé Ichirō Yashida , un officier japonais.  Les deux sont devenus amis, Yashida à offert son katana à Logan, à qui il se réfère comme Kuzuri, comme gratitude vu que Logan lui à sauver sa vie.

En 1962, Charles Xavier et Erik Lehnsherr approchent Logan dans un bar dans une tentative de le recruter à leur groupe de travail sur les mutants .  Il les rejette brutalement.

En 1973 Il travaille pour des gangster a New York en protégeant une jeune fille après cela il  des souvenir flou comme si un autre lui avait pris possession de son corps.

Il est ensuite capturé et son corps recouvert d'adamantium et la il oublie tout. Par la suite il intègre les x-men


 
derrière l'écran
Alexandre, 19 ans, nine dans le forum Tardis Primeval (au cas où), je suis Etudiant en Histoire à Boulogne dans le Pas de Calais (le Nord quoi). Gros joueur de Pokemon, fan de manga, d'anime. Sinon si vous voulez des renseignement sur moi (Facebook, Twitter, Twitch, Code Amis DS, Snap, Youtube, etc...). Ah aussi je fais des Blind Test d'op et end d'anime si vous voulez le lien Youtube demandez moi en privé j'ai pas envie que ce soit considéré comme de la Pub j'ai pas demandé à Kev xD


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: Presentation de James "Logan" Howlett Presentation de James "Logan" Howlett EmptyJeu 30 Juin - 6:05
Logan bienvenue ahaha. Préviens quand ta fiche est fini
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Harry T. Osborn
Nom de code : Le Bouffon Vert
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Tour Oscorp
Harry T. Osborn
MessageSujet: Re: Presentation de James "Logan" Howlett Presentation de James "Logan" Howlett EmptyJeu 30 Juin - 13:08
Bienvenue Wolverine Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zebediah Killgrave
Nom de code : Killgrave
Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2015
Zebediah Killgrave
MessageSujet: Re: Presentation de James "Logan" Howlett Presentation de James "Logan" Howlett EmptyJeu 30 Juin - 13:48
Logan Logan toi aussi tu dois avoir un esprit fragile et simple a contrôler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scott Summers
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
Scott Summers
MessageSujet: Re: Presentation de James "Logan" Howlett Presentation de James "Logan" Howlett EmptyMer 6 Juil - 13:38
Mon cher camarade mutant alors on reviens quand finir sa fiche ahahah. Je te laisse Jean si je pars avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
Jean Grey
Nom de code : Phoenix
Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2016
Jean Grey
MessageSujet: Re: Presentation de James "Logan" Howlett Presentation de James "Logan" Howlett EmptyLun 11 Juil - 18:33
Bienvenu Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Stan Lee
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 35
Admin
Stan Lee
MessageSujet: Re: Presentation de James "Logan" Howlett Presentation de James "Logan" Howlett EmptyMar 12 Juil - 22:06

tu es validé !

Bienvenue sur Infinity War Wolverine, nous sommes heureux de t'annoncer que ta fiche est validée ! (Ne laisse pas trainer tes griffes partout) Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou à te rendre dans cette partie ! Tu peux également aller créer ta fiche de liens et commencer à RP. Nous espérons que tu passeras du bon temps parmi nous ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de James "Logan" Howlett Presentation de James "Logan" Howlett Empty
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de James "Logan" Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'll return from darkness and will save your precious skin... [James B. Barnes]
» Une belle journée s'annonce ( Pv Logan )
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations Validées-