AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens d'un Bouffon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harry T. Osborn
Nom de code : Le Bouffon Vert
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Tour Oscorp
Harry T. Osborn
MessageSujet: Les liens d'un Bouffon... Les liens d'un Bouffon... EmptyMer 22 Juin - 9:29

Harry T. Osborn


Qui suis-je ?

Dans sa jeunesse, Harry allait à la même école que Peter. Voyant que ce dernier se faisait très souvent brutaliser par ses camarades, le jeune richard décida d'intervenir. Très vite, les deux jeunes garçons firent connaissances et devinrent meilleurs amis. Peter qui était orphelin aidait beaucoup son ami qui était délaissé par son père. Malheureusement, à leur adolescence, les deux amis furent séparés. Norman Osborn (le père d'Harry) décida d'envoyer son fils au Brésil, afin que ce dernier puisse apprendre à faire tourner une entreprise et que surtout, il le laisse se concentrer sur la recherche d'un remède à leur maladie.

Des années après, Harry apprenant que son père était mourant, revint enfin de son voyage au Brésil. Dès son retour, le jeune adulte fut prévenu par son père en personne que la maladie était héréditaire et qu'il en mourrait très certainement lui aussi. Prenant le contrôle d'Oscorp, Harry mit tout ses employés sur la recherche d'un remède. Développant très vite les premiers symptômes de la maladie, le (désormais) orphelin mit en œuvre tout ce qu'il pouvait afin de trouver un remède. C'est ainsi qu'il trouva des dossiers parlant d'araignées génétiquement modifiées. Faisant immédiatement le lien avec Spider-Man, le souffrant fit appel à son meilleur ami afin que ce dernier puisse contacter l'homme araignée, et c'est ce qu'il fit. Malheureusement, le super-héros refusa de d'aider le milliardaire, lui disant que s'il le faisait, il y avait des risques qu'il meurt. Harry, désemparé finit par se réfugier dans l’alcool avant de se faire renvoyer de sa propre entreprise à cause d'un "complot" mené par les membres du conseil d'Oscorp.

A présent obsédé par l'idée de se venger de Spider-Man et de récupérer son entreprise, le chômeur se rendit à Ravencroft afin de voir Electro, la personne à cause de qui il avait été renvoyé. Il proposa à ce dernier de s'allier avec lui afin de vaincre Spider-Man, mais avant cela ils devaient reprendre Oscorp. L'homme électrique accepta et après s'être rendus dans la Tour de l'entreprise, Harry s'injecta (sans écouter les avertissements qui lui étaient donnés) un sérum que quelques uns de ses employés avaient crées. Il subit alors une sorte de mutation qui le transforma en une sorte de monstre humanoïde. S'équipant d'une armure, d'un planeur et de plusieurs bombes encore en phases expérimentales, le muté parti en direction du réseau électrique, accompagné de son allié Electro.

A son arrivée sur les lieux de l'affrontement, le Bouffon Vert voit Spider-Man en compagnie de Gwen Stacy et ne met pas longtemps afin de découvrir la vérité, Spider-Man est Peter Parker ! Affrontant ce dernier, il perd mais réussit tout de même à le briser psychologiquement en tuant sa petite amie. Suite à sa défaite, le Villain sera enfermé à Ravencroft, où il apprendra à se maîtriser (son apparence étant redevenue normale) et feindra d'être redevenu normal physiquement et mentalement afin de pouvoir sortir...

Wanted

+ Best Friends Forever :  (♂/♀)
+ Coloc ? (♂/♀)
+ Famille : Norman Osborn (♂)
+ Nemesis : Peter Parker / Spider-Man (♂)
+ Compagne : (♀)
+ Hé, c'est l'heure de sortir ! (♂/♀)
+ Protecteur (♂/♀)
+ Ta tête me revient pas : (♂/♀)


© Fiche : Joy, Gif : Joy






Norman Osborn - Père
Mon père. Dans mon univers, il est mort d'une maladie génétique héréditaire dont il voulait que je meurs aussi. Ici, cette maladie n'existe pas et de ce fait, il est toujours vivant. Bien que je sois son fils, il ne m'apprécie pas beaucoup et privilégie son entreprise, quelque chose que je lui ferai payer en temps voulu...

Peter Parker / Spider-Man - Ex-meilleur ami / Némésis
Mon ancien meilleur ami... Alors que j'avais besoin du sang de Spider-Man, ce dernier a refusé, me condamnant à la mort. Plus tard, mon bourreau s'est révélé être Peter. Sa trahison envers moi m'a rempli de colère et de rage et c'est pourquoi je veux à présent ABSOLUMENT le détruire. Par n'importe quelle manière !

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'un Bouffon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens d'une ex-chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: liens et sujets :: Liens-