FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rocket Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rocket Raccoon Lun 26 Jan - 21:04

 
Rocket Raccoon
"Il n'y en a pas deux comme moi, je suis unique !"
 

 
Bonjour, ou peut-être bonsoir, jeune humanoïde ou autres espèces de la galaxie! Mon nom, c'est Rocket Raccoon, mais vous devriez le savoir, je suis célèbre maintenant que j'ai sauvé la galaxie ! Je vis dans la belle ville de à part mon vaisseau je n'ai pas ce qu'on appelle un chez moi, je voyage aux quatre coins de l'espace. Je suis donc âgé de "tu n'as pas à le savoir" le dernier qui me l'a demandé est mort, fantastique non ? Ah, au fait, j'appartiens au groupe des Super Héros et plus exactement des Gardiens de la galaxie, il a la classe ce nom !


 
physique
Comment me décrire quand je vous dis que je suis unique ? Bref malgré ma petite taille vaut mieux pas me chercher, sinon je n'ai pas la peau nue comme vous autres hum-1, mais j'ai une fourrure grise et encore ma queue. J'ai les yeux marrons et toujours toute mes dents et aucun tatouage ni de piercing mais il me reste des cicatrices dans le dos des expériences que l'on m'a fait subir, et j'aime pas trop en parler. C'est nécessaire tout ça, tu peux voir comment je suis non ?
caractère
Si il faut savoir une chose sur moi pour pas que vous vous retrouviez une balle entre les deux yeux, c'est qu'il ne faut jamais mais alors jamais m'appeler blaireau, mascotte, monstre ou raton laveur, ça me met hors de moi. Sinon j'aime bien bricoler avec toute ce que je trouve sous les mains pour faire des armes encore plus dévastatrice, j'adore les armes.

 
on ne change pas le passé
Mon histoire est assez particulière, avant de rejoindre les Gardiens de la galaxie. Un passé plutôt douloureux dont je n'aime pas faire allusion. J'ai été enlevé par un groupe extraterestre et fait prisonnier, on m'a emmené sur la planète Halfworld dans le Quadrant Keystone, un système d'étoile. Là bas j'ai été le sujet d'atroces expériences qui ont fait de moi ce que je suis, ils m'ont déchiré et reconstruit encore et encore et encore jusquà faire de moi ce que je suis maintenant, je n'ai pas demandé à être comme ça... Et je porte encore les cicatrices sur mon dos. J'ai pu m’échapper, et à partir de là, débuta ma vie de criminelle avec des petits boulots pas très très autorisés par la loi, mais faut bien gagner de l'argent pour vivre hein ? D'ailleurs les Novas conservent mon casier judiciaire comprenant 13 vols, 22 évasion de prison (je suis un expert en la matière aucune prison ne me retient), 7 chefs d'accusation d'activités en mercenaires et 15 chefs d'accusations pour incendies criminelles, alors pas mal pour quelqu'un de mon acabit. Mais je n'ai pas été tout seul et heureusement, je suis accompagné de mon fidèles collègue et meilleurs ami Groot, n'essayez pas communiquer avec lui, son vocabulaire se résume à "Je suis Groot", je suis le seul à le comprendre et j'ai mis du temps avant que cela soit possible. Bon maintenant venons en à comment je suis devenu un Gardien de la galaxie, Groot et moi on recherchait de bonne tête mise à prix pour se faire de l'argent de poche, notre cible était Peter Quill alias Star Lord qui valait un bon paquet de crédit, il fallait qu'on le ramène à Yondu, on était pas tout seul à sa poursuite, Gamora la fille adoptive de Thanos le pourchassait également, notre petite bagarre en ville nous a envoyé en prison mais pas pour longtemps. On rencontra Drax le destructeur dont le seul objectif était de se venger de Ronan qui a massacré sa famille, avant l'évasion, Gamora nous informa qu'elle avait un acheteur pour l'étrange relique que transportait Quill et qu'il était prêt à le racheter 3 millions de crédit, nous nous échapâmes tout les 4 de la prison en direction de Knowhere là ou était l'acheteur qui s'avéra être le collectionneur. Il nous informa que l'artefact était une des pierres d'infinité, sincèrement tout ce que j'ai retenu est que cette objet peut décimer une planète entière en quelques secondes. Ronan nous trouva à cause de Drax et put mettre la main sur la pierre, n'écoutant pas Thanos, il prit le pouvoir de la pierre pour détruire Xandar, Quill décida de l'arrêter avec notre aide à moi, Groot, Gamora et Drax, ainsi que les ravageurs de Yondu. La bataille fût rude et beaucoup de nova perdirent la vie mais on a pu défendre la planète et éliminer Ronan grâce à Peter qui a contenu le pouvoir de la pierre en lui avec nous. C'est ainsi que les gardiens de la galaxie virent le jour.


 
derrière l'écran
Alors je suis Nicolas, j'ai 21 ans et je joue Rocket Raccoon parce que j'adore les Gardiens de la galaxie et c'est le meilleur. J'aime aussi les X-men en particulier Charles Picard Xavier et Jean Grey phénix.


 
fiche by snow sparrow.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Rocket Raccoon Lun 26 Jan - 22:48
Charles Picard ahahaha tu es le bienvenue, tu devrais présenter ton autre perso que tu vas jouer avec le même compte qui ets groot du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org

Rocket Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas a un sbire Rocket...
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» Mont Argent Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations Validées-