FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Clarisse Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Sur Terre
MessageSujet: Clarisse Ferguson Dim 20 Sep - 21:14

 
Clarice Ferguson
"citation citation citation"
 

 
Clarice Ferguson ― Blink ― 16 septembre 1986 à Qingdao en Chine ― 30 ans en 2016 ― Chinoise naturalisée États-unienne ― Mutante ― Célibataire ― Avengers ― Bien


 
caractère
Clarice est une demoiselle relativement posée et polie, du à ces origines Chinoises. Elle n'a pas été perturbée par son déménagement au états-unis et son changement de nom, car avec son pouvoir, la demoiselle pouvait retrouver sa famille n'importe quand.

Ayant appris le Taekwondo auprès de James Howlett, Clarice prendra comme un agression toutes mains qui la touchera, plus haut que son épaule. Mais il faut reconnaitre que Clarisse fait encore des cauchemars, ou des hommes viendrait la prendre et l'éloigner de ces proches.

Mais la demoiselle n'a pas de complexe de supériorité,et n'est pas dans le délire que les mutants sont supérieurs aux humains. Et d'un point sentimentale, clarisse n'a pas de préférence entre homme ou femme, humain ou mutant.
pouvoirs
La demoiselle est une téléporteuse, Clarisse peut utiliser son pouvoir sur elle ou créer des portes de téléportation (genre l'entrée à N.Y. et sortie à Pékin) et sa portée maximal est équivalent à la distance Terre/Lune. Par contre si un portail se referme, alors qu'une personne ou une objet, ne l'aura pas complétement passé. Cela tranchet net, l'objet en question.

La demoiselle est ceinture noir quatrième Dan de Taekwondo et elle continue de s'entrainer quasiment tout les jours. Pour simplifier si quelqu'un cherchait à agresser Clarisse, il y a de fortes chances pour que la personne se retrouve avec mis à terre dans le meilleur des cas. Dans le pire, le demoiselle pourrait lui casser un genou ou la mâchoire.

Clarisse à une mémoire photographique et elle apprend très vite. Pour son intelligence, c'est pas une mutation façon Gear de Static shock, mais elle a un Q.I de 150.

 
Histoire
En mille neuf cent quatre-vingt-un,naquit une petite mutante brune, qui porte le nom de Fan Bingbing. Cette naissance se passant en Chine et vivant dans une famille. La demoiselle ne fût pas déclarée, car étant le second enfant de la famille et ces parents n'avait pas les moyen de payer l'équivalent de trente ou quarante mille dollars, pour obtenir l'agrément permettant d'avoir plusieurs enfants déclarés.

La futur Blink du grandir,en faisant partis des centaines de milliers d'enfants chinois qui n'existaient pas. La jeune fille ne pouvait donc pas aller à l'école et il fallait faire attention quand elle était malade ou qu'il fallait la vacciner. Par chance pour combler le manque d'école, la mutante pouvait lire sur les cours, de son frère et fut aidée, par le faite qu'elle mémorise très bien et qu'elle est relativement intelligente.

Malgré ces petits désagréments, la future mutante était relativement heureuse et arrivait à occuper ces journées. Ce qui lui faisait peur, c'est que les autorités apprenne son existence et qu'ils viennent faire payer ces parents. Vers ces treize ans, alors que la jeune femme se trouvais avec des amis, pour jouer et s'amuser, Clarisse et un autre enfant tombèrent dans le vide. En ce jour la don mutant de Fan s'activa et en ouvrant un portail, elle se sauva elle même ainsi que son ami, qui s'en sortis avec une jambe cassé.

Quelques jours plus tard, il arriva un homme chez la famille de Fan. Ce dernier affirma s'appeler Charles Xavier et la future mutante remarqua que l'homme se déplaçait en fauteuil roulant. C'était la première fois que Fan voyait une personne handicapée. L'homme était quelqu'un de relativement calme, à première vue, puis ce dernier entama une conversation avec les parents de Fan. Mais assez rapidement, la jeune fille entendis la voix du professeur, dans son esprit.

Alors qu'elle allait se mettre à paniquer, la voix lui dit, que tous allait s'arranger. Charles annonça qu'il pourrait offrir une existence à Fan et lui offrir une meilleur une éducation que lire les cours d'une frère ou d'une sœur. Le professeur expliqua aux parents de Fan, que même si il emmenais la demoiselle, Fan serait toujours libre de venir voir ces parents. Et surtout qu'ils pouvait prendre leur temps pour répondre, car après tous le professeur ne prenait jamais les jeunes mutants de force.

Après quelque jour de réflexion les parent de Fan, se décidèrent à laisser partir leur fille avec Charles Xavier. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva, aux états-unis dans l'école pour surdoué du professeur Xavier. Fan du se faire naturaliser et prit le nom de Clarisse Ferguson. Les premiers cour de Clarisse furent, des cours d'Anglais, ou la demoiselle progressait rapidement et après quelque mois, elle arrivait plus ou moins à tenir une conversation, même si il lui arrive toujours de parler en Cantonnais, quand elle est fâchée. Et durant ces études, Clarisse fît même la folie de demander à Wolwerine de lui enseigner le Taekwondo. Elle pus même recevoir plusieurs cours, du maitre Lee Kwan Young.

Avec le temps Clarisse devint l'une des meilleures élèves de l'institut et appréciait les cours de mécanique. L'ex-chinoise s’intéressa même aux type de domaine scientifique, que Stark industrie réalisait avec ces générateur par exemple. Et ainsi vers ces trente ans, la demoiselle postulat dans l'entreprise d'Antony Edward Stark. Elle n'espérait pas diriger une équipe, mais au moins pouvoir travailler et exposer ce idées librement.


 
derrière l'écran
J'ai 34 ans et je m'appel julien. J'ai vus de la lumière sur le forum, alors je suis venus.


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarisse Ferguson Dim 20 Sep - 22:30
Je te souhaite la bienvenue. (et bon courage pour ta fiche au fait!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Cyclope
Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2015
MessageSujet: Re: Clarisse Ferguson Lun 21 Sep - 2:07
Ahahah bienvenue hate de lire ton histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Sur Terre
MessageSujet: Re: Clarisse Ferguson Lun 28 Sep - 22:22
Présentation fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Clarisse Ferguson Lun 28 Sep - 23:37

 
tu es validé !

 
Bienvenue sur Infinity War Clarisse Ferguson, nous sommes heureux de t'annoncer que ta fiche est validée ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou à te rendre dans cette partie ! Tu peux également aller créer ta fiche de liens et commencer à RP. Nous espéront que tu passeras du bon temps parmi nous ! I love you



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clarisse Ferguson
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ragnar Ferguson [Mercenaire]
» Petites courses anodines et... (pv Alan/Clarisse) TERMINE
» Poulie de battage Ford Ferguson montée sur Deutz D30s
» Vos autres tracteurs.
» Chargement de fumier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations Validées-