FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Steve Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015
MessageSujet: Steve Rogers Sam 19 Sep - 1:04

 
Steven Grant Rogers
"Le magicien d'Oz ! J'ai compris la référence."
 

 
Steven Grant Rogers ― Captain America ― 4 Juin 1918 à New York city ― 98 ans ― Américain ― Humain ― Célibataire ― Heroes― Avengers.


caractère
Steve Rogers est un homme que l'on qualifie généralement de résolument gentil. Mais ce serait occulter un large pan de sa personnalité. Bercé par des valeurs utopistes dès son enfance, Steve Rogers croit en la valeur la plus fondamentale de l'amérique qui est la liberté. En effet, très libertaire, il est contre toute forme de contrainte imposé aux individus et aux systèmes basé sur la surveillance et l'anticipation. D'après lui si un crime doit être puni, il ne doit jamais l'être avant d'avoir été commis. Le respect de la vie privé, la confiance, voilà des notions que chérie le symbole de l'amérique. Cependant, à côté de tout cela, Rogers reste un soldat. Et pour défendre ce en quoi il croit, il ne fait pas de compromis. Un ange devant les caméras, mais une ombre impitoyable sur les champs de batailles.

Dans la vie civil c'est un bon garçon mais pas d'un humour ravageur. Il aime passer du temps avec ses camarades, s'amuser avec eux mais n'a jamais eu la parole fantasque de Tony ou le ton pince sans rire de Clint.
Il sait cependant avoir quelques traits d'esprits acérés.

 

pouvoirs
Steve Rogers n'a d'extraordinaire que le fait d'être un humain poussé à son maximum. Son endurance, sa force, son agilité et ses sens ont été portés à leurs points culminants. Le soldat est d'une endurance le rendant presque infatiguable. En effet, son corps élimine les toxines dues à la fatigue ce qui lui prodigue son incroyable capacité à ne jamais s'épuiser.
A côté de cela, ses capacités sont maintenues à leur maximum par un entrainement stricte.
Il allie ses aptitudes à sa maîtrise de nombreuses formes de combat et au maniement de son bouclier qui est autant une arme que la prolongation de son "pouvoir."
Ce bouclier composé de vibranium et de fer est résistant -jusqu'à preuve du contraire- à toute attaques ou conditions d'ordre terrestres. A force d'en user, autant pour la protection qu'en arme de jet, Captain America en connait tout les secrets et vise avec une précision extrème, connaissant sa force d'impacte et ses rebonds par coeur.
Très récemment, son ami Tony Stark a installé dans le bras de son costume un système de magnétisme lui permettant de récupérer son bouclier à distance.


 
tale as old as time
Steve Rogers est né au siècle dernier, issu d'une famille d'origine irlandaise.
Il vivait dans des conditions modestes avec ses deux parents et son grand père -maternelle.
Sa mère, Sarah, travaillait dans une usine de textile, s'efforçant de maintenir une certaine stabilité financière, alors que son mari n'arrivait pas à garder un emploi. Joseph pretextait que ses origines irlandaises en était la cause et Sarah que c'était son alcoolisme.
L'homme pouvait faire preuve de violence quand il se sentait acculé mais jamais sa femme ne baissa son regard face à lui.
Joseph mourrut alors que Steve était encore très jeune, laissant Sarah seule, mais cela ne changea pas drastiquement leur quotidien, elle qui assurait déjà leurs besoins.

Le grand père de Steve lui appris à lire et écrire avant son entré à l'école, tout en lui transmettant ses valeurs utopistes et de liberté.
Le futur Captain grandit en plein contexte de crise économique et de méfiance. Dans les rues, la haine n'avait pas de pays, pas d'étendard, les gens n'avaient pas de raison, juste des peurs enfouies. Il vivait dans un monde où un enfant juif jouant avec une pièce devenait la cible légitime de brute se faisant milice de morale. Alors il s'indignait, il se revoltait et se relevait pour prendre plus de coups, toujours. Il n'avait jamais appris à abandonner.

Alors qu'il entrait dans l'adolescence, son grand père mourru et l'hiver suivant sa mère fut emporté des suites d'une pneumonie.
Steve, animé par ses passions artistique, avança sur le chemin tortueux de l'art. Mais sans revenu, il fit son chemin de manière décousu et partielle.
Il avait toujours en lui cette indignation qui le prenait à la gorge, cette volonté de faire changer les choses qui atteint son summum avec l'entrée en guerre de l'Amérique durant la seconde Guerre Mondiale et les campagnes d'informations et de propagande du pays.
Il abandonna ses rêves artistiques aux fondations bancales pour se faire recruter mais sa faible constitution lui ferma toute les portes de l'armée.
Ce n'est que grâce au docteur Erskin qui le repéra durant une de ses nombreuses tentatives de recrutement qu'il pu rejoindre le projet renaissance. Le docteur travailla au côté d'Howard Stark pour cette opération. Après une injection de super-sérum, Steve fut exposé à une forte quantité de rayon Vita.

Et ainsi il devint le super soldat que l'Amérique connu.
Après des débuts difficiles et quelques ... égarements ( https://www.youtube.com/watch?v=DxRKwKJI_uI ), le Captain America forma avec plusieurs allié le commando hurlant où il gagna beaucoup de fait d'arme et travailla en étroite collaboration avec l'agent Carter.

Il fini sa carrière fulgurante dans les profondeurs glacés de l'océan et ne pu profiter de la fin de la guerre.

Retrouvé après un sommeil frigorifié de 70 ans, le SHIELD lui permit de retrouver ses repères de manière plus ou moins appréciés. Et bientôt, après avoir accomplis quelques missions pour l'organisme, il fit cause commune avec qui il formerait ensuite les avengers pour se dresser contre la menace de Loki... Ou plutôt des forces incontrôlable que lâcha Loki sur la terre.

Captain America devint une fois de plus une icone américaine, au milieu de temps de personnages extraordinaire et un avengers à temps complet.


 
derrière l'écran
Vous pouvez m'appeler Steve ou Cap, j'ai 20 ans, j'aime beaucoup le forum, il est beau et l'ambiance à l'air extrémement plaisante. J'aime le dessin, les comics, et de nombreuses choses encore. Je mentirai si je disais que je lis des comics marvels depuis longtemps. J'ai pendant de nombreuses année était complétement dans les comics DC et depuis très peu je découvre les joie de Marvel.

 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Steve Rogers Sam 19 Sep - 9:42
Hé bienvenue, DC j'ai lâché l’affaire parce que en plus du Marvel ça me revenais cher, j'aimais bien les teen titan, flash et le green lantern Kyle Rayner.
Tu lis quels comics Marvel ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers Sam 19 Sep - 9:47
Bienvenue Captain !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015
MessageSujet: Re: Steve Rogers Sam 19 Sep - 11:47
Moi je suivais surtout les Batman chez DC.
Hm, alors j'ai lu quelques comics reliés sur Captain America, je lis également Black Widow, Inhumans.
J'ai lu bien évidemment Civil war. Quelques secret wars.
J'ai lu un petit peu de Ms Marvel, mais rien d'extravagant.
Je balbutie encore dans le milieu.
Et vous, quelles sont vos lecture ?

J'ai terminé ma fiche, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Steve Rogers Sam 19 Sep - 12:19
Niveau Marvel, je lis X-men dont je suis fier d'avoir tout ce qui existe depuis 1963 en vf, merci les intégrales marvel qui aide pour les année 60. J'ai pas mal de spider-man et Avengers que j'ai surtout commencé pour suivre Spider-man dans marvel icons. En crossover j'ai aimé Civil war et le premier secret war, il y a peu j'ai lu secret invasion que j'ai trouvé vraiment bien. Inhumain je prend les dernier en kiosque et franchement ouai j'aime bien, surtout que Jo Mad était au dessin au début donc ça donner envie de lire. Par contre Iron man et wolverine je ne suis pas fan ni captain seul désolé xD Mais wolverine and the x-men ça c'était cool (Oui grand fan des x-men).

Pour moi ta présentation est bonne Stan Lee va vite te valider ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers Sam 19 Sep - 20:14
Hello Mr America et bienvenue à toi.

Niveau comics, je lis les Gardiens de la galaxie (obviously), du Fantastic Four (parce que c'est les meilleurs) et je m’intéresse aussi aux Avengers (j'essaie de lire la plupart des équipes).
Et contrairement à Parker ci dessus, les captain america en solo sont cools, surtout la run de Ed Brubaker Smile

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers Sam 19 Sep - 20:31
Captain America par Brubaker, c'est très très bien. Son Winter Soldier et son Books of Doom sont aussi très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Steve Rogers Sam 19 Sep - 22:31

 
tu es validé !

 
Bienvenue sur Infinity War Steve Rogers, nous sommes heureux de t'annoncer que ta fiche est validée ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou à te rendre dans cette partie ! Tu peux également aller créer ta fiche de liens et commencer à RP. Nous espéront que tu passeras du bon temps parmi nous ! I love you



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steve Rogers
Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Evasion et Complot (pv Steve Rogers) [FINI]
» Monde Libre
» Steve Rogers - Never Give Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations Validées-