AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

EX NIHILO le Jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jim T./EX NIHILO
Nom de code : Ex Nihilo
Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015
Jim T./EX NIHILO
MessageSujet: EX NIHILO le Jardinier EX NIHILO le Jardinier EmptyDim 25 Jan - 21:53

 
Jim T. Foster/ EX NIHILO
"Avancer vers l'infini"
 

 
Bonjour, ou peut-être bonsoir ! Mon nom, c'est Jim T. Foster ! Je vis dans la belle ville de Espace. Je suis donc âgé(e) 30 ans, fantastique non ? Au, au fait, j'appartiens au groupe des Super Héros !


 
physique
Jim T. Foster est un homme de couleur blanche, avec les yeux bleu, ses cheveux sont de couleurs marron jaune. Il piercings mais de legeres ciccatrices sur plusieurs partie de son corps ainsi qu'un énorme tatouage formant le symbole Omega sur son torse. Il porte des vêtements assez simple t-shirt blanc et veste en cuir chaussure et pantalon de couleurs sombre.
caractère
Jim T. Foster est quelqu'un de très impulsif, il n'hesite pas à aller au devant du danger quitte a perdre la vie. Ne sachant pas d'ou il vient il est d'un naturel curieux très curieux ce qui le met tres souvent dans l'embarras. Il est plutot combatif même face a une bande de plusieurs personnes bien qu'il soit seul. Jim aime les femmes quelle que soit leur races tant qu'elle lui plaisent il n'hesiteras pas a vouloir les mette dans son lit ou a aller dans le leur pour une nuit ou quelques une mais il ne s'attache pas au femmes, c'est un aventuriers un héros tout de moins c'est ainsi qu'il se voit quoi qu'il est souvent recherché pour divers délit. Il à peu d'amis il se souvient en avoir eu plusieurs et il pourrait mourir pour eux.

 
on ne change pas le passé

Jim T. Foster ne se souviens pas de son passé lointain tout ce dont il se souvient vraiment de sa jeunesse c'est d'eau,une eau verte et de bruit ainsi que de cris ses propres cris mais rien d'autre. Sa vie comment du coup vers les 20 ans il était nue allongé sur le sol, et a son réveil il était entouré de diverse personnes avec des fourche il fut alors mit en prison et on lui donna des vêtement étrange et quand on lui demanda ce qui avait causé l'explosion du lieux ou l'on la trouvé il ne pouvait répondre. Les habitants l'ayant découvert décidèrent alors de le laisser en liberté et lui donnèrent le nom de James Tiberius et il les aida alors a récolter  dans les champs, il avait d'ailleurs un don sur les plantes il réussissait a faire pousser des plantes et des jardins.
Jim commença alors a vieillir et vers ses 25 ans il provoqua une sorte d'éclair en tenant un de ses outils ne comprenant pas il retourna dans le village ou il vivait quand ce dernier se fit attaqué par des alien vert il décida de combattre alors avec une fossile c'est pendant ce combat que ces yeux bleu devinrent totalement bleu que ce soit le blanc de l'oeil comme sa pupille ils étaient totalement bleu est une decharge electrique se fit ressentir sur chaque ennemis se prenant un coup de faucille. Une fois le combat fini, il s'approcha du dernier alien encore en vie qui lui demanda qui il était s'il était un dieu Jim ne sachant pas il dit venir de nulle part l'alien dit alors Ex Nihilo est mourut.
Jim vit que les paysans avec laquelle il avait vécut durant ces 5 année avait été abattue il décida alors de quitter cette planète et de découvrir son passé pour savoir s'il était la cause de la mort des paysans de cette planètes, il prit alors un des vaisseaux alien et partit de cette planète. Après quelques années à erré dans l'espace vivant comme chasseur de primes et plusieurs petit boulot divers il s'écrasa sur une planète de débris c'est alors qu'il vit un gros amas de ferraille se changer en vaisseaux spatial, ne s'en préoccupant pas totalement et surtout car il pensait que c’était une hallucination du au choc il partie de ce dépotoir et alla boire un coup dans un pub qu'il trouva sur cette planète.
Après une bagarre qu'il avait causé et ou il dit s’appelait Ex Nihilo il dut partir rapidement et monta a bord du vaisseaux étrange et partit c'est alors que ce dernier ce mit a lui parler il ne compris rien et pensa que c’était du au coup et a l'alcool et s’endormit.

(Jim à été en fait conçut par des constructeurs des êtres étranges décidant du sort des planètes. Ces êtres ont d'ailleurs conçut diverses races pour s'amuser tel Rocket Raccoon. Jim à été conçut a partir d'ADN de Thor qui est donc sa mère)


Pouvoirs & Capacités
Voici les pouvoirs de Ex Nihilo
-Chorokinesie
Ex Nihilo peut contrôler le mouvement et la croissance des plantes. L'étendue de ses pouvoirs sont à ce jour inconnu.
-Énergie Blast
Ex Nihilo est également capable de tirer des explosions d'énergie.
-Bio Création / Manipulation
Transformer la vie organique.
-Longévité
-Pyrokinésie

Expire du feu.


 
derrière l'écran
e m'appelle Kevin, mais appelez moi Kevdes c'est plus simple vu le nombre de Kevin existant. j'ai 25 ans, pour le moment ou j'écris ses quelque lignes.
J'aime les comics en particulier les x-men et  Spider-man, pourquoi ne pas faire un x-men vu que je les préfère ? Et bien car jouer un x-man seul c'est moins simple que de jouer un super héros qui fait ses aventures solo. De plus Ex NIHILO est cool c'est un Jardinier Avengers !
EX NIHILO le Jardinier Tumblr_inline_mlf8b7PLKY1rd1pdh

 
fiche by snow sparrow.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.vraiforum.com/index.php
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EX NIHILO le Jardinier EX NIHILO le Jardinier EmptyLun 26 Jan - 21:07
Alors comme ça j'ai un frère HAHAHAHAHA première nouvelle. D'ailleurs tu ne me ressembles pas du tout, t'es comme les autres hum-1, tous pareil !
Revenir en haut Aller en bas

EX NIHILO le Jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield :: Présentations Validées-