AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

child of the atom ✘ w. maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wanda M. Maximoff
Nom de code : Scarlet Witch
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : New York City, Brooklyn
Wanda M. Maximoff
MessageSujet: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 29 Juin - 22:31

 
Wanda Marya Maximoff
" all my friends are heathens, take it slow "
 

 
wanda marya maximoff ― scarlet witch ― 14 juin 1993, mont wundagore en transie ― 23 ans ― sokovienne américanisée ― optimisée ― célibataire ― heroes ― avengers


 
caractère
(+) Douce, profondément liée à son frère, courageuse, loyale

(-) Renfermée sur elle-même, discrète, méfiante, fragile, rêveuse, secrète
pouvoirs
Les pouvoirs de Wanda proviennent tout droit de la gemme incrustée sur le sceptre de Loki. Elle est l'un des deux survivants des expériences d'HYDRA, le second étant son jumeau. Il est prouvé jusque-là que ses pouvoirs sont psychiques. Elle n'exerce cependant pas dans la télépathie, bien qu'elle soit capable d'entrer dans la tête de quiconque ; elle est capable de faire vivre à ses ennemis leurs pires cauchemars. Wanda est également capable de lire les émotions de tout être et de repérer leur uni.que présence sous un rayon encore incertain. Elle est capable de tellement plus, cependant elle n'a pas encore eut l'occasion d'exploiter tout son potentiel. Selon Ultron, elle serait la seule capable de détruire les Avengers, même pas lui ni Pietro en seraient capables. Sa véritable puissance reste malgré tout indéterminée, mais il est certain qu'elle est capable de très grandes choses. Qui pourraient s'avérer dangereuses si Wanda servait les intérêts du mal.

 
tale as old as time
C'est au Mont Wundagore, en Transie, que Magda Eisendhart vint se réfugier après avoir fui son propre mari. Apprenant qu'elle était enceinte, elle décida d'accoucher sur le Mont, puis d'abandonner ses enfants. A la naissance de la petite fille, Chton, un puissant démon se trouvant sur le Mont, décida d'altérer son énergie avec celle de la nouvelle-née, une chose qui aida immédiatement à amplifier les pouvoirs qui apparaissaient progressivement chez Wanda, et qui l'aida à acquérir cette capacité de modeler la réalité, bien qu'elle ne le sache encore. Bova, une vache génétiquement modifiée et sage-femme, récupéra ensuite les dénommés Pietro et Wanda, et les éleva durant toute leur enfance. Magda disparut, craintive, laissant un simple mot à Bova, et ne donna plus jamais de signe de vie, autant envers la sage-femme qu'envers ses propres enfants.

Ce n'est qu'à l'adolescence que les jumeaux furent adoptés, par Django et Marya Maximoff, un couple vivant en Sokovie, non loin du Mont. Les jumeaux passèrent leur vie en cette nouvelle maison, reconnaissant les deux nouveaux êtres en tant que parents. Cependant, un obus éclata l'appartement, et Pietro et Wanda, s'attendant à mourir, perdirent leurs parents, leur maison, et restèrent ans bouger, dans leur souffrance, confrontés à un obus qui n'avait pas explosés. Ils restèrent ainsi deux jours, craignant que l'obus n'éclate au moindre geste. Lorsqu'on vint les sauver, ils remarquèrent que les armes étaient signées Stark. Ils se mirent en tête de se venger, acceptant alors de rejoindre HYDRA, qui était leur sauveur, pour subir de multiples expériences. Ils n'étaient pas les seuls à être récupérés de la sorte, mais ce fut pourtant seulement ces deux-là qui ressortirent vivants d'HYDRA.

Marre d'être maltraités, les jumeaux se rebellèrent et le pouvoir de Wanda détruit la base, et Pietro les ressortis avant d'être ensevelis par les décombres. Arrivés à New York City, ils ont tout d'abord détruit la Tour Stark, et se sont alliés à Ultron. Mais en se rendant compte de ses véritables intentions, ils ont fini par rejoindre les Avengers pour lutter contre lui. par la suite, on leur a proposé de rester au sein du groupe mais Pietro refusa immédiatement tandis que Wanda y réfléchissait, une pensée qu'elle fit part à son frère qui, au quart de tour, parti sans rien dire. Au fur et à mesure, après que la loi ait été installée, elle accepte de rester et entraîne ses pouvoirs en compagnie de Steve Rogers. Elle fait partie des Secrets Avengers depuis que l'équipe est contrainte de se diviser en deux à cause de la loi.


 
derrière l'écran
JACKASS/Howl./Léa - 17 ans - Bretagne - Arrivée ici grâce à l'Annuaire FA - Fan de super-héros


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 29 Juin - 23:15
Je te souhaite la bienvenue. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 29 Juin - 23:15
Bienvenue et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyMar 30 Juin - 10:49
Oh une Scarlet Witch, c'est très bien, bienvenue à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Wanda M. Maximoff
Nom de code : Scarlet Witch
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : New York City, Brooklyn
Wanda M. Maximoff
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptySam 17 Oct - 18:32
merci bien, vous trois ♥.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peter Parker
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Admin
Peter Parker
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptySam 17 Oct - 18:48
De rien et bon retour SoRciErReD
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clarisse Ferguson
Nom de code : Clarisse Ferguson
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37
Localisation : Sur Terre
Clarisse Ferguson
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptySam 17 Oct - 21:35
Bienvenue, tu vas prendre l'actrice du film ou quelqu'un d'autre pour l'avatar ?
child of the atom ✘ w. maximoff Marvel___ultimates__scarlet_witch_by_lambchild-d4vgngq
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pietro D. Maximoff
Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Pietro D. Maximoff
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 20 Juin - 22:31
Ma petite soeur chérie ♥
Oui, oui, tu es plus jeune que moi, même si ce n'est que de 12 minutes!
Bref, bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Wanda M. Maximoff
Nom de code : Scarlet Witch
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : New York City, Brooklyn
Wanda M. Maximoff
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 27 Juin - 15:13
clarisse ; merci ! et je compte bien évidemment prendre lizzie. ♥️
piet ; frangin ! merci à toi. ♥️
ouais m'enfin ça t'arrange bien quand tu veux cette histoire de 12 minutes, n'est-ce pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
James B. Barnes
Nom de code : Winter Soldier
Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 107
Localisation : <Confidentiel>
James B. Barnes
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 27 Juin - 16:29
Bonjour! Ça me fait plaisir de te voir sur le forum. Ton frère va arrêter de m'agacer et ira t'agacer a place j’espère. ;P

A bientôt ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Wanda M. Maximoff
Nom de code : Scarlet Witch
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : New York City, Brooklyn
Wanda M. Maximoff
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 27 Juin - 16:59

ahaha, tout dépend s'il tient à garder ce qui le rend aussi spécial !
merci bien, buchanan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
James B. Barnes
Nom de code : Winter Soldier
Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 107
Localisation : <Confidentiel>
James B. Barnes
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 27 Juin - 17:05
On sait tous les deux comment ton frère peut être. Il aime apprendre a la façon difficile. Mais c'est aussi ce qui le rend aussi charmant. Heh ^^;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Wanda M. Maximoff
Nom de code : Scarlet Witch
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : New York City, Brooklyn
Wanda M. Maximoff
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 27 Juin - 17:07
Aha, charmant ? C'est une tête de mule. :p
Qu'il ne vienne pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
James B. Barnes
Nom de code : Winter Soldier
Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 107
Localisation : <Confidentiel>
James B. Barnes
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 27 Juin - 17:11
J'en connais un aussi... son prénom commence avec S et son dernier nom termine avec S en plus.
Il aime bien les couvercles de poubelle. Je pense que toi et moi on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pietro D. Maximoff
Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Pietro D. Maximoff
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 27 Juin - 17:27
Tu parles de Stanislas, James ? xP
D'ailleurs, c'est quoi cette affaire de parler dans mon dos ?
Et je signale que j'ai tout un charme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
James B. Barnes
Nom de code : Winter Soldier
Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 107
Localisation : <Confidentiel>
James B. Barnes
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyLun 27 Juin - 17:33
Je parle d'une autre version de lui. oui ;D

Et on parle dans ton dos parce que c'est très rare qu'elle est tournée assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Wanda M. Maximoff
Nom de code : Scarlet Witch
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : New York City, Brooklyn
Wanda M. Maximoff
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyMar 28 Juin - 20:33
Ahaha !

En tout cas, j'ai enfin fini ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
James B. Barnes
Nom de code : Winter Soldier
Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 107
Localisation : <Confidentiel>
James B. Barnes
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyMer 29 Juin - 0:05
Woo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Stan Lee
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 35
Admin
Stan Lee
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff EmptyMer 29 Juin - 22:57
Bienvenue Wanda, juste un soucis, dans ta présentation, il faudrait que tu rajoute quelque chose par rapport a X-men day of future past et apocalypse par rapport à ton jumeaux, vu que même si toi tu n'est pas aperçut dans leur franchise ton frère si et du coup tu était la pendant que wolverine du futur lui a demander de l'aide. Voila voila dans les post vacants tu peux t'aider un peu de ce que nous avons mis pour elle.

Sinon avoir parler du démon qui d’Aida a améliorer tes pouvoirs je suis pour POUR et encore pour ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: child of the atom ✘ w. maximoff child of the atom ✘ w. maximoff Empty
Revenir en haut Aller en bas

child of the atom ✘ w. maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: Dossiers du shield-