FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AVENGERS. (12/12 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: AVENGERS. (12/12 libres) Dim 17 Mai - 14:57
UNDER CONTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Lun 18 Mai - 11:59

 
steven g. rogers
ft. chris evans
 

 
steven (dit steve) grant rogers ― captain america ― né en 1917 à new york city ― 98 ans ― américain ― humain ― célibataire ― heroes ― avengers


 
en bref
Steven Grant Rogers naquit en 1920 dans le quartier de Lower East Side à New York et il  grandit durant la Grande Dépression. Il était un enfant maigrichon ayant un talent pour le dessin, il étudia d'ailleurs les beaux-arts. Durant la Seconde Guerre Mondiale, Steve n'aspirait qu'à une chose : entrer dans l'armée afin de combattre le nazisme. Jugé trop maigre, il fut réformé. Pourtant, il était d'une telle détermination qu'un Général le remarqua et lui proposa de participer à une experience secrète nommée Project: Rebirth. Il se fit alors injecter un Sérum de Super Soldat (S. S. S.) conçu par le Docteur Josef Reinstein. L'experience fut couronnée de succès. Steve Rogers fut alors enrôlé dans l'armée en tant que simple soldat afin de mieux suivre les combats et d'y participer en tant que Captain America. Il avait pour allié un ami, James Barnes, surnommé « Bucky ». Vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Captain America, accompagné de Bucky, tenta de désamorcer un missile envoyé sur les États-Unis, mais celui-ci explosa en vol. Bucky fut laissé pour mort. Quant à Captain America, il tomba dans les eaux arctiques où il restera congelé mais en vie grâce au sérum. Ce n'est que plusieurs décénies plus tard qu'il fut repêché par une équipe du SHIELD.
pouvoirs
Captain America n'a pas vraiment de pouvoirs, cependant, le Sérum de Super Soldat l'a rendu plus fort, plus agile, plus endurant et plus rapide. Ses réflexes ont été améliorés et sa vitesse de guérison a été accrue. Le sérum a également augmenté ses facultés cognitives. Il maîtrises de nombreuses formes d'arts martiaux et est un expert en combat au corps-à-corps. Il possède également un bouclier fabriqué à partir de vibranium, ce qui le rend presque indestructible.

 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Lun 18 Mai - 12:32

anthony e. stark
ft. robert downey jr
 

anthony (dit tony) ewdard stark ― iron man ― né à long island ― 45 ans ― américain ― humain ― en couple ― heroes ― avengers


en bref
Né le 26 Avril, 1970 ayant comme père, l'innovateur légendaire, concepteur d'armes et développeur du "Projet Manhattan": Howard Stark, le début de la vie de Tony était souvent dominé par l'absence de son père qu'il décrira plus tard comme «froid» et «calcul». Mais dès son jeune âge il a rapidement volé la vedette avec son esprit brillant et unique. A quatre ans, il a construit son premier circuit, à six ans, son premier moteur, et à dix-sept ans, il est diplômé du IMT. Quand Stark s'est rendu à Kaboul, en Afghanistan pour présenter son nouveau modèle de missile de destruction, le "Jericho", aux Force Armées Américaines, son convoi a été attaqué par des complices militants, du chef terroriste Raza et il a été assommé. Il s'est réveillé et a constater qu'il avait été grièvement blessé par des éclats d'obus, et avait été capturé par les militants, mais avait survécu grâce à son compatriote captif, Dr Ho Yinsen. Yinsen avait fait un électro-aimant de forte puissance pour maintenir les 'éclats d'obus en place, ce qui a permis de le maintenir ainsi en vie. Stark a été chargé par ses ravisseurs, un groupe terroriste se faisant appeler les Dix Anneaux, de leur construire une nouvelle version du missile Jéricho de Stark Industries, une arme multi-ogive extrêmement destructeur. Il lui dit oui a contrecoeur mais ne fît pas comme convenu, mais a plutôt utilisé le temps de construire le missile, une Armure Motorisé avec en miniature un Réacteur Arc pour le maintenir en vie. C'est la Mark I. À son retour aux États-Unis, Stark a déclaré que Stark Industries ne seraient plus un fabriquant d'armes. Il a décidé de recréer son costume d'armure avec une capacité de vol de conception grandement améliorée, et a construit un réacteur arc plus puissant et fiable, à la fois pour alimenter son Réacteur et son Armure. Ce modèle d'essai expérimental a donné lieu à une Armure plus raffinée de troisième génération, lourdement armés, et peint dans un rouge vif et or thème qui allait devenir sa marque à travers de nombreuses générations successives de plus, de son armure.
pouvoirs
Tony n'a pas de pouvoirs inhérents, mais le réacteur arc qui était dans sa poitrine a fourni une source de puissance avec laquelle il peut alimenter l'équipement à forte demande, notamment sa série d'Armure Iron Man. Le réacteur arc a également sauvé Tony de contrôle de l'esprit de Loki. Les Pouvoirs primaires d'Iron Man viennent de son costume blindé. Après New York, at-il ajouté divers implants électroniques qui lui ont permis de convoquer ses armures.  

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Lun 18 Mai - 20:01

thor odinson
ft. chris hemsworth
 

thor odinson ― thor, le dieu du tonnerre ― né il y a plusieurs millénaires à asgard ― plusieurs millénaires ― asgardien ― célibataire ― heroes ― avengers, asgard


en bref
Thor est un demi-Dieu du peuple Asgardien. Au cours de son enfance, Thor apprend à être un guerrier et grandit en popularité parmi son peuple. Son père fait construire le marteau Mjöllnir pour lui. Lorsqu'il le reçoit, il devient le dieu nordique de la foudre et le plus grand guerrier d'Asgard. Il est exilé sur Terre par son père pour son arrogance. Prenant conscience de la fragilité du monde des mortels, il tente avec humilité de retrouver ses pouvoirs pour arrêter son demi-frère, Loki, qui veut s’emparer du trône.
pouvoirs
Comme tous comme les autres Asgardiens des caractéristiques physiques propres à leur race.

Force surhumaine
Résistance
Longévité
Avec Mjöllnir :
Contrôle de la foudre
Portail dimensionnel
Vol

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Mar 19 Mai - 18:45

bruce banner
ft. mark ruffalo
 

robert bruce banner ― hulk ― né à dayton dans l'ohio ― 45 ans ― américain ― humain ― célibataire ― heroes ― avengers


en bref
Le docteur Robert Bruce Banner est un scientifique de renommée dans les domaines de la biochimie , la physique nucléaire et le rayonnement gamma . Il est l' un des scientifiques qui ont essayé de recréer le sérum Super soldat qui donna ses pouvoir à Captain America dans la Seconde Guerre mondiale , mais quand une exposition à des niveaux élevés de rayonnement gamma le scientifique affable se trouva en proie à un état particulier; quand il est soumis au stress et a la colère il se transforme en monstre de rage a la peau verte connu sous le nom de Hulk.

Redoutant les dégâts que Hulk pourrait infliger, banner a choisi de vivre une vie discrète dans les régions éloignées du monde, travaillant pour guérir les malades et aider les pauvres tout en essayant d'échapper à ceux qui voudraient profiter de sa capacité à devenir Hulk pour se servir de lui.

Quand le monde fut confronté a Loki voulant attaqué New York le Shield recruta alors Banner pour son expertise sur les rayon gamma, il dut alors devenir Hulk afin d'affronter le Dieu et aida l'équipe qui venait de se crée en devant l'un des Avengers.

Lors de l'attaque face a Ultron il noua une liaison avec Natasha Romanoff.
pouvoirs
Bruce Banner devient Hulk lorsqu'il est submergés par la colère et le stress, il acquit alors une taille dépassant les 2,80 mètres et son poids atteint quasiment les 500 kilos. sa force devient écrasante, il peut soulever des tanks, des voitures, des camions, des bus, ou encore remplacer le pilier d'un pont pour le soutenir. Il peut également déplacer des wagons ou encore soulever des bloc de rocher très lourd, en fait, lorsque Hulk est "calme", il peut aisément soulever, déplacer ou presser 100 tonnes, mais lorsque Hulk s'énerve, sa force augmente, il peut donc largement soulever bien plus de 100 tonnes. Outre sa force extraordinaire, Hulk possède une capacité de résistance incroyable. Sa peau renforcée par les rayons gamma le met largement à l'abri lorsque les balles pleuvent sur lui. On l’a vu supporter des balles, des tirs de canon, des grenades, des missiles. Par conséquent, les armes balistiques sont inutiles contre lui. Comme sa force, la colère renforce davantage son invulnérabilité, ainsi on a vu Hulk résister plusieurs fois à des explosions nucléaires.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Mar 19 Mai - 18:55

natasha romanoff
ft. scarlett johansson
 

natalia alianovna romanova ― black widow ― née à stalingrad en urss ― 31 ans ― russe ― humaine ― célibataire ― heroes ― avengers


en bref
Très jeune, Natasha Romanoff fut recruté par les service du KGB pour en faire un de leur agent. Elle fut entrainé dans la chambre rouge un environnement strict ou elle fut endoctriné a ne plus rien ressentir face a la mort afin de devenir un des meilleurs espion des service Russe. Devenant connue dans le milieu de l espionnage et pour ses assassinat elle fut surnommé Black Widow.

Nick Fury directeur du Shield envoya alors l'agent Clint Barton pour l'éliminer mais il refusa reconnaissant le talent de la jeune femme et lui permis alors de rejoindre le Shield en quittant le KGB.
C'est alors qu'elle fit équipe avec Hawkeye sur de nombreuses missions dont celle a Budapest.

Elle rencontra alors Tony Stark puis par la suite devint un membres des Avengers en affrontant Loki lorsque ce dernier attaqua New York.
Au cours de ses mission elle commença a nouer une relation romantique avec Bruce Banner son coéquipier connue sous le nom de Hulk.
pouvoirs
La Veuve noire n'a pas de super-pouvoirs. Elle a été entraînée dès son plus jeune age pour être une athlète hors pair. Elle est une ballerine accomplie, experte dans de nombreuses disciplines de combats comme le karaté, la savate, la boxe ou encore le kung fu et c'est une tireuse d'élite. La Veuve noire est aussi une spécialiste dans le maniement des armes et les techniques d'espionnage.

Les cartouches autour des poignets de la Veuve noire renferment divers gadgets d'espion : capsules de gaz lacrymogène, émetteur radio, câble déroulable, aussi bien qu'un petit dispositif capable d'émettre une décharge électrostatique à haute fréquence (son « dard de veuve »). Elle est également équipée d'un lanceur de fléchettes empoisonnées. La Veuve Noire possède également des micro-ventouses intégrées à son costume qui lui permettent de marcher sur des murs et des plafonds.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Mar 19 Mai - 19:11

clinton f. barton
ft. jeremy renner
 

clinton (dit clint) francis barton ― hawkeye ― née à waverly dans l'iowa ― 38 ans ― américain ― humain ― marié ― heroes ― avengers


en bref
Clint Francis Barton s'échappa d'un orphelinat pour rejoindre un cirque. Entrainé par Trickshot et Swordsman, il rejeta ce dernier quand il découvrit qu'il était un criminel. Il rencontre ensuite l'amour de sa vie avec qui il fonde une famille. Clint Barton devint un espion du SHIELD qui cache sa famille au reste du monde. Il affronte Thor voulant récupérer son Marteau puis ensuite les Avengers avant d'en devenir un.
pouvoirs
Clint Barton n'a pas de super-pouvoirs mais possède néanmoins une excellente vision. Il est notamment connu pour être un archer hors pair capable de tirs d'une grande précision. Il utilise un arc et des flèches aux propriétés spéciales. Certaines sont composées d'adamantium ou de vibranium, d'autres renferment des substances variées (acide, explosif, fumigène, taser, sonique, grappin, filet…). Il a également reçu une formation approfondie des arts martiaux par Captain America, ce qui fait de lui un homme très dangereux en combat rapproché ou avec des armes blanches en général.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Mar 19 Mai - 19:30

james r. rhodes
ft. don cheadle
 

james rupert rhodes, dit rhodey ― war machine ― née à philadelphie ― 42 ans ― américain ― humain ― célibataire ― heroes ― avengers


en bref
James Rupert Rhodes est un Afro-Américain originaire de Philadelphie. Pilote dans l'armée. Il est un pilote de l'US Air Force et le seul ami proche de Tony Stark. Il prendra une des armures de Stark alors que le milliardaire sombre dans la dépression et l’alcool, empoisonné par son réacteur ARK, et la fera personnaliser par Justin Hammer pour l’armée. Stark améliorera le modèle War Machine et l’armée américaine repeindra son armure aux couleurs du drapeau américain, rebaptisant le soldat en Iron Patriot. Après les événements de Sokovie, War Machine rejoint l'équipe active des Avengers. Lors de son affrontement face a d'autres membres de l'équipe il perdit l'usage de ses jambes mais Stark lui permit d'utiliser des harnais pour que sa guérison se face au plus vite.
pouvoirs
il porte l’armure nommée « War-Machine ». Faite d’un matériau composite à base de carbone, l’armure augmente la force physique et la résistance de celui qui l’utilise. Elle est dotée d’un système informatique tactique extrêmement avancé et de systèmes de visée automatique pour les armes dont l’armure est équipée. Parmi celles-ci figurent des répulseurs, un uni-rayon multifonctionnel, un générateur de pulsations énergétiques, une mitrailleuse, des canons à doubles barillets, un lance-flammes, une lame de plasma, des lance-roquettes miniatures et des rayons à particules. L’uniforme intègre également un bouclier de force, basée sur une technologie de champs de force, des réacteurs dans les bottes permettant le vol et un système de respiration complet.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Mar 19 Mai - 19:47

samuel t. wilson
ft. anthony mackie
 

samuel (dit sam) thomas wilson ― falcon ― née à new york city ― 32 ans ― américain ― humain ― célibataire ― heroes ― avengers


en bref
Sam Wilson était un ancien soldat de l'air affecter au 58em escadron de sauvetage. Il quitta alors son escadron a la mort d'un de ses amis et c'est alors qu'il rencontra Steve Rogers lors de ses entrainement du matin.

Lorsque Captain vit que l'Hydra avait infesté le Shield et d'autre organisation du gouvernement, il proposa alors son aide a ce dernier lui révélant qu'il faisait partie d'un projet militaire de jetpack ailé.
Ensemble avec Black Widow ils affrontèrent alors l'Hydra et durent combattre le Winter Soldier qui n'était autre que Bucky Barnes l'ancien ami de Steve Rogers durant la seconde guerre mondial.

Cette bataille le rapprocha alors de Steve et il lui dit qu'il allait l'aider a rechercher Bucky avec lui. Lors d'une fête a la Avengers Tower, Sam dit a Steve qu'il ne l'avais toujours pas retrouvé pour le moment mais qu'il continuait. Après la bataille de Sokovie Sam rejoint alors l'équipe des Avengers.
pouvoirs
Le harnais du Faucon est composé d'ailes de planeur à réaction détachables fabriquées dans de légères nervures de titane et de mylar. Les ailes sont couvertes avec des capteurs solaires très minces qui convertissent la lumière solaire en électricité pour alimenter les ventilateurs à haute vitesse des turbines électriques miniatures dans son uniforme et ses bottes. Les ailes sont cybernétiquement détachées et rattachées à son uniforme. L'uniforme est constitué d'un tissu synthétique élastique doublé d'une maille en alliage d'acier. La visière du masque du costume est équipée de diverses composants, comme des lentilles infrarouges lui donnant la possibilité de voir des objets la nuit par leur signature infrarouge, des capacités d'agrandissement et des capteurs d'imagerie à distance qui permettent une vision à 360 degrés lorsqu'ils sont activés. Le masque possède également un récepteur radio intégré à large bande et un émetteur radio, dans une gamme de fréquences indéterminées.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Mar 19 Mai - 20:07

vision
ft. paul bettany
 

vision ― né il y a quelques jours à new york city ― seulement quelques jours
― androïde ― célibataire ― heroes ― avengers


en bref
La Vision est créé par Ultron, aidé du Dr. Helen Cho qui a créé un corps fait de tissus organiques de synthèse et de vibranium, et alimenté par la Pierre de l'Esprit qu'Ultron a placé sur son front. Le corps inachevé est cependant récupéré par les Avengers, qui utilisent l'intelligence artificielle J.A.R.V.I.S. créée par Tony Stark pour animer l'androïde. À part Thor, il est le seul de l'équipe à avoir pu soulever le marteau Mjöllnir, une première fois pour le lui rendre et une deuxième pour porter un coup à Ultron.
pouvoirs
Vision est un synthézoide, c’est-à-dire un être robotique de synthèse. Il n’a pas besoin de manger, ni de respirer.
Il possède une force et une endurance surhumaine.
Son pouvoir principal est de manipuler sa propre densité. En la diminuant, il peut devenir intangible et traverser la matière physique solide, comme les murs. Grâce à cela, il peut léviter et voler à vitesse réduite. Il se sert aussi de cette capacité au combat, pour troubler le système nerveux de ses adversaires, ce qui a pour effet de les rendre inconscients, voire de les tuer. En augmentant sa densité, il devient très lourd et presque insensible aux chocs, son corps devenant dur comme du diamant.
Vision, en tant que robot intelligent, peut se connecter à tout ordinateur. Son intelligence artificielle lui permet d’enregistrer toute information.
Il est équipé de différents capteurs.
Il possède une gemme solaire incrustée sur le front, capable d’émettre des rayons thermiques. C’est cette gemme qui stocke l’énergie solaire et lui permet de s’auto-alimenter en énergie, voire de se réparer seul. Cette Gemme est la Gemme de l'infini.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Mar 19 Mai - 20:17

wanda maximoff
ft. elizabeth olsen
 

wanda maximoff ― scarlet witch ― né en sokovie ― 27 ans ― sokove ― célibataire ― heroes ― avengers


en bref
Wanda Maximoff et son frère jumeaux Pietro Maximoff, ne connaissent pas leur père et ont grandit avec des parents Adoptifs, et l'ont toujours su. En grandissant, Wanda découvrit ses pouvoirs ressemblant a de la magie en faisant des sorte de tornade rouge avec ses mains ainsi que celui d'altérer la réalité..
Un jour, trois personnes vinrent voire son frère, un homme disant venir du futur ainsi que deux autres mutants, il les aida à délivrer un homme qui avait des pouvoirs similaires a ce que sa véritable mère avait déjà évoqué d'un homme qu'elle avait connue.
En grandissant, Wanda son frère et leur parents adoptifs, partirent vivre en Sokovie, c'est alors qu'un jour en plein repas un missile Stark tua ses parents et un second faillit la tuer elle et son frère.
Eprouvant une haine contre Stark qui par la suite devint un Avengers Pietro et sa soeur s’enrôlèrent chez les mauvais Mutants avec Magneto sans savoir que ce dernier étaient leur père, mais il les avait aidé a combattre des soldat en Sokovie et ils avaient du coup décider de lui rendre la pareille. Un jour L'Hydra commença a vouloir affronter les Avengers en faisant une base en Sokovie, Pietro vit la sa revenche sur Stark, du coup avec sa soeurs ils participèrent au programme OPTiMISATION, ayant déjà des pouvoirs mutants ils survécurent.
Ensemble ils arrivèrent a survivre a l'attaque des avengers sur la base mais durent fui avant de rejoindre Ultron.
Wanda devint par la suite un membre des Avengers tandis que son frère s'enrôla chez les X-men et elle se rapprocha alors de Vision.
pouvoirs
La Sorcière rouge est une mutante qui possède le pouvoir d'altérer les champs de probabilité. C’est-à-dire qu'elle peut enflammer sans aucune cause physique un objet inflammable, créer des tornades spontanément, etc.

Elle a aussi été capable de réécrire la réalité. Toutefois, ce puissant pouvoir n'est pas contrôlé, et jamais consciemment voulu quand il se produit. Il semble que ce don vienne des énergies de Chthon qu'elle côtoya encore enfant.

C'est une des magiciennes les plus puissantes du monde, même si ses pouvoirs sont inférieurs à ceux du docteur Strange.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Mer 19 Aoû - 22:23

scott e. h. lang
ft. paul rudd
 

scott edward harris lang ― ant-man ― né à coral gables en floride ― 42 ans ― américain ― divorcé ― heroes ― avengers


en bref
Scott Lang était un informaticien travaillant chez Vistacorp jusqu'au jour ou il détourna les fond de l'entreprise quand il apprit que cette dernière détourner les fonds de ses clients. Il détourna alors les fond de l'entreprise pour aider chaque clients mais il se fit avoir en mangeant ce qui lui valut un séjour au pénitencier de Saint Quentin.
Lors de sa sortie de prison Scott se dit qu'il allait pouvoir se trouver un nouveau travail en informatique mais malheureusement non, il travailla alors un moment dans une boutique de vente de glace jusqu'à ce qu'il se fasse licencier a cause de son passé. Il décida alors de faire un vol dont son ancien camarade de chambre de prison lui demandait de participer, c'est alors que lors de ce vol il vit que le seul truc a voler était une vielle combinaison de motard avec un casque.
Le lendemain il essaya la tenue et en appuyant sur un bouton il devint alors tout petit, il entendit alors une voix dans son oreille lui parler, pris de panique il voulut rendre la combinaison mais cette fois ci il se fit alors attraper par la police. L'homme qui lui avait parlé a l'oreille lui ramena alors grâce a des fourmi la combinaison pour qu'il s'en serve pour s'échapper de la prison, Scott mis alors la combi et pu s'évader et rencontrer l'homme du casque.

Cette homme n'était autre que Hank Pym, un célèbre inventeur qui avait travaillé pour le Shield sur les particule Pym et sur le projet Ultron. Ce dernier lui parla alors de son projet de particule qui consistait a faire rétrécir son corps et de parler au fourmi.

Hank demanda alors à Scott de voler la formule de Darren Cross son ancien employé qui venait de trouver sa formule et qui voulait l'utiliser pour la revendre à l'Hydra. Scott s'entraina alors a manier les particule ainsi qu'au combat aidé par Hope, la fille de Hank et aussi en affrontant une fois le Faucon des Avengers.

Une fois prêt il affronta alors YellowJacket qui n'était autre que Darren Cross avec son propre costume, ce dernier voulu s'en prendre à Cassie la fille de Scott, mais Scott pu alors le vaincre. Par la suite il pu apprendre qu'aucune charge n'était retenue contre lui vis a vis de son échappatoire du commissariat et devint alors un Avengers du côtes de Steve Rogers durant l'affrontement de ce dernier face a Iron man.
pouvoirs
L'Homme-Fourmi peut réduire sa taille à volonté aux dimensions d'une fourmi. À l'origine de cette transformation, un groupe rare de particules subatomiques dont la source reste inconnue à ce jour et qui sont stockées dans des conteneurs de champ magnétique.

Une grande partie de la masse du noyau de chaque atome affecté par le changement de taille étant convertie en particules énergétiques qui gravitent autour du noyau restant, la masse du volume initial reste intact. De ce fait, un coup de poing donné par l'Homme-Fourmi réduit à sa plus petite dimension aura la même force que s'il l'avait donné à sa taille normale.

L'Homme-Fourmi porte un casque cybernétique qui lui permet de communiquer avec les fourmis. Il peut émettre dans un rayon qui va jusqu'à un kilomètre et demi. Le casque comporte également un système d'amplification sonore qui lui permet d'être entendu de ses voisins malgré sa taille réduite.

L'Homme-Fourmi utilise des fourmis volantes comme montures pour se déplacer.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinitywar.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Ven 6 Mai - 9:55

T'Challa
ft. Chadwick Boseman
 

T'Challa― Black Panther ― né au Wakanda ― Adulte ― Africaine ― divorcé ― heroes ― avengers


En bref
De son vrai nom T'Challa, la Panthère noire était le prince héritier du Wakanda. Ce royaume situé en Afrique centrale, très avancé technologiquement, est le seul endroit au monde où des mines de vibranium existent. Ce pays garde par ailleurs un mode de vie traditionnel et reste coupé du monde extérieur.

Dans sa jeunesse il rencontra une jeune femme au cheveux blanc capable de manipuler le temps,  ce fut un de ses premier amour, elle s'appelait Ororo Monroe.

À la mort de son père T'chaka (simple homonyme du roi zoulou Chaka), T'challa devient à son tour roi et endossa le costume de la Panthère noire.
pouvoirs
Sens aiguisés, force et agilité accrues
Acrobate et gymnaste
Intelligence proche du génie

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Nom de code : Spider-man
Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres) Ven 6 Mai - 16:01

Peter B.Parker
ft.  Andrew Garfield
 

Peter Benjamin Parker  ― Spider-man― né en Amérique. ― vingtaine― Americaine ―Américaine― célibataire ― Avengers ― Bon,


en bref
Peter Parker a été mordu par une araignée radioactive vraisemblablement, et par la suite développé des capacités extraordinaires, y compris des sens aiguisés, la force et l'agilité accrue, et la capacité à coller aux murs.  Peu après, il a développé ses propres tireurs fluides web et web.  Il a pris l'identité de Spider-Man et a commencé à lutter contre la criminalité au niveau de la rue, affirmant être à la recherche pour le "petit gars".

Après environ 6 mois d'être Spider-Man, Peter a été approché par Tony Stark , qui avait suivi ses activités d' autodéfense et a compris son identité

pouvoirs

Spider-Man peut s'accrocher à n'importe quelle surface par les mains et les pieds, puis, plus tard, par le reste de son corps, lui permettant d'escalader murs, plafonds et autres parois sans aucun effort, à la façon d'une araignée. Il est conscient de ce pouvoir et le maîtrise avec une grande facilité, pouvant l'activer et le désactiver à volonté. Plusieurs hypothèses ont été développées pour expliquer cette capacité : parfois décrite comme une capacité à altérer son attraction terrestre, elle a plus tardivement été expliquée par la présence de poils-crochets microscopiques sur les mains, permettant de s'accrocher sur les murs à la manière d'un gecko.

.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AVENGERS. (12/12 libres)
Revenir en haut Aller en bas

AVENGERS. (12/12 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Dark Avengers (4/5 libres)
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity war :: Gestion des Personnages :: Postes Vacants & Scenarii :: Postes Vacants-